Bienvenue sur un forum du tonnerre !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés !


 
ωοlf † I think I know why the dog howls at the moon

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: ωοlf † I think I know why the dog howls at the moon   Mar 10 Jan - 11:54

Wolf
feat. SHILOH FERNANDEZ


Nom: Wolfson Prénom(s): Warren Surnom d'usage: Wolf Royaume d'affiliation: Deuxième Royaume Conte: Le Petit Chaperon Rouge Âge: 29 ans Rang: Habitant Statut: Célibataire Genre: Demi-loup Camp: Neutre


Pouvoirs Spéciaux: sens développés, métamorphose, charisme

sens développés : comme propre à son espèce, Wolf possède des sens hyper développés : ouïe, vue, toucher, gout et l’odorat. C’est ce qui fait de lui un excellent pisteur et un excellent chasseur.
métamorphose : lors des pleines lunes, Wolf se transforme en loup, comme tous ceux de son espèce. Pendant ces pleines lunes, il n’a plus vraiment le contrôle de lui-même et il lui arrive de faire des choses dont il n’en a pas le souvenir.
charisme : les loups sont faits pour séduire leur proie afin de les attrapés. Wolf a également hérité de ce trait de caractère si bien qu’il attire très facilement ses victimes. De part le fait qu’il soit un homme, son charme opère principalement sur le sexe opposé, mais il est tout à fait capable d’attirer un individu mâle s’il le désire.



Personnalité: Détaillez une dizaine de traits dominants dans la personnalité de votre personnage ; qualités, défauts, ou petites encore manies...
Intelligent : S’il y a bien une chose qui caractérise Wolf, c’est l’intelligence. Il est capable de réfléchir et de trouver une solution très rapidement. Cependant, il n’utilise pas toujours cette intelligence, se fiant plutôt à son instinct.
Rusé: Ce trait de caractère est bien évidemment celui qui lui a valu d’être surnommé le Grand Méchant Loup. Il use souvent de la ruse pour se sortir de n’importe quelle situation. Il arrive bien évidemment à s’en sortir très régulièrement mais il arrive que parfois, ça ne fonctionne pas.
Déterminé: Quand Wolf a quelque chose en tête, c’est assez compliqué de lui faire penser à autre chose. S’il se fixe un objectif, on peut être certain qu’il ira au bout des choses.
Hyperactif: Wolf ne sait pas rester en place plus de quelques instants c’est plus fort que lui, il doit bouger à tout prix. Surtout quand il est motivé par quelque chose.
Carnivore: Il est particulièrement attiré par la viande et surtout la viande fraîche. Comme tout loup qui se respecte, plus la proie est jeune, plus elle est attirante ce qui fait que Wolf ne résiste jamais à une jeune demoiselle qui répond positivement à ses charmes.
Mystérieux: Très souvent, il est assez difficile de savoir ce qu’il pense réellement. Il affiche un masque fermé si bien qu’il est difficile de pénétrer dedans.
Courageux: Quand ses parents étaient encore en vie, ils apprirent à Warren à s’enfuir en cas de problème si bien que son premier réflexe est toujours de s’enfuir. Et pourtant, une fois passée ce premier réflexe, Wolf se montre extrêmement courageux. Il est sans aucun doute prêt à tout pour sauver ceux pour qui il éprouve de l’affection.
A double tranchant: Wolf ne possède pas le fond méchant et pourtant, il travaille pour la méchante reine. Il cache sa véritable nature aux autres sans réellement penser au mal que cela pourrait engendrer.
Au jour le jour: C’est un homme qui vit de cette façon, sans forcément au lendemain. « Advienne ce qui pourra » est un peu un crédo de vie. Et pourtant, à diverses reprises, la vie lui a montré qu’il aurait mieux fait de penser au lendemain plutôt que de faire le contraire. Mais Wolf n’a pas vraiment tiré de leçon de ses erreurs.
Menteur: Quand ça l’arrange, Wolf sait inventer de magnifiques mensonges, ce que soit pour le tirer d’un mauvais pas comme pour faire croire quelque chose. C’est un excellent menteur si bien qu’il faudrait être un autre loup pour s’avoir qu’il ment car absolument rien n’indique qu’il est entrain de le faire.



Physique: Warren est grand, il frôle le mètre quatre-vingt. Il a les cheveux bruns coupés courts et ses yeux sont marrons. Il est souvent vêtu de noir car il considère cette couleur beaucoup plus pratique pour se camoufler et pour passer inaperçu. Pourtant, son charisme surnaturel laisse des traces dans les pensées, surtout quand certains y sont plus sensibles que d’autres. Le jeune homme est pourtant loin d’être laid et n’aurait aucunement besoin du charisme offert par sa condition de loup pour séduire une personne. Mais il ne peut rien contre sa nature et parfois, il n’a aucun contrôle là-dessus.


Crédits:
Avatar © WAKEELDERS
Gifs © TUMBLR



♕ Chapter I: Après avoir failli être dévorée par un loup, le Petit Chaperon Rouge mit en place plusieurs décrets afin de protéger les êtres humains de ces bêtes. Cependant, elle était à mille lieux de penser qu’un jour elle tomberait amoureuse de l’un d’entre eux. Elle fit sa rencontre dans la  forêt qui bordait le château et le courant passa étonnement bien entre eux. Ils se virent à diverses reprises et vécurent de bons moments. Cependant, c’était un amour impossible car on attendait d’elle qu’elle épouse un jeune prince du royaume voisin. Néanmoins, de leur amour naquit un enfant : un fils. La naissance de ce bébé aurait dû être le plus beau jour de sa vie, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Elle dut se séparer de son enfant, le confiant à son amant qui jura de bien s’en occuper. Cependant, elle ne fit pas une croix définitive sur son fils car régulièrement, elle alla le voir, toujours en cachette, bien qu’elle avait épousé le prince qui lui était promis.

Les années passèrent et le fils du Petit Chaperon Rouge eut également un fils : Warren. Il est né dans le Deuxième Royaume et a passé toute sa jeunesse dans la forêt du Chaperon Rouge. Il eut une enfance assez difficile étant donné que de par sa nature, il était obligé de passer la moitié de son temps chez les humains, puis l’autre moitié chez les loups. Très jeune, Warren apprit à dissimuler sa nature de loup lorsqu’il avait affaire à des humains. Il savait pertinemment que les gens ne l’accepteraient pas s’ils apprenaient sa véritable nature. Cependant, par moment, c’était extrêmement difficile de cacher qui on était réellement. Heureusement pour lui, il s’en est toujours bien sorti. Avec ses parents, ils vivaient dans un des petits villages non loin du château et ils vivaient en parfaite harmonie jusqu’à ce que la nature lupine de ses parents soit découverte. Là, ce fut un véritable massacre. Les habitants du village vinrent trouver la famille Wolfson pour les faire brûler. Warren eut tout juste le temps de s’enfuir quand ses parents furent attrapés puis brûler sur un bucher. De loin, le jeune garçon assista au massacre, le cri de ses parents résonnant encore à ses oreilles.

Pendant un temps, il trouva refuge chez sa grand-mère le Petit Chaperon Rouge, qui le cacha et contribua à le soigner de son traumatisme. Cependant, il s’agissait d’une vieille femme et s’occuper de lui, lui prenait beaucoup d’énergie. Warren le comprit et s’en alla, ne souhaitant pas être un fardeau pour elle plus longtemps. Il changea également de nom, se faisant appeler Wolf. Sa rancœur envers ceux qui avaient tué ses parents était telle qu’il n’avait plus envie de se cacher. Il était un loup, et il comptait bien l’assumer entièrement. Pendant un temps, Wolf vécut en reclus dans la forêt puis quand vint le temps, il commença à agir comme un loup. Il désirait ardemment se venger ; tuer ceux qui avaient mis ses parents sur le bûcher. Il attendit la pleine lune avant de s’introduire dans le village au beau milieu de la nuit. Il dévora tous ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents avant de s’enfuir dans un autre royaume.

Wolf mena une vie de solitaire pendant quelques temps avant de revenir dans le Deuxième Royaume pour l’enterrement de sa grand-mère. Il assista à la cérémonie de loin, ne souhaitant pas se faire voir des autres  car en mourant, le Petit Chaperon Rouge Ier du nom avait emmené avec elle le secret sur son premier enfant. Il resta pendant un temps dans ce Royaume. Il fit la rencontre de sa cousine Red, celle qui deviendrait le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom. Cela se fit par hasard alors qu’il se promenait, il distingua au loin deux jeunes demoiselles et vit l’une d’entre elles pousser l’autre dans le Puits d’Epines. Ignorant qui était qui, Wolf accourut au secours de celle qui s’était fait pousser. Par chance, la demoiselle était accrochée et appelait à l’aide. L’autre s’était enfuit en voyant le jeune homme arriver. Wolf sortit la demoiselle du trou et ce fut quand il lui prêta attention qu’il reconnu Red pour l’avoir vu lors de l’enterrement de leur grand-mère. Cependant, il ne dit rien, se contentant de lui demander si elle allait bien. Quand il eut confirmation que c’était le cas, il s’en alla, la laissant ainsi se débrouiller.

La vie de loup n’avait absolument rien d’enviable car Wolf ne pouvait avoir de chez lui. Il naviguait de royaume en royaume, braconnant les troupeaux de moutons au beau milieu de la nuit pour se nourrir. Bientôt, un surnom commença à circuler à propos de lui : le Grand Méchant Loup. Il est vrai qu’il y avait bien longtemps qu’un loup n’avait pas autant échappé aux soldats, aux chasseurs et autres. Ainsi, il hérita de ce célèbre surnom, mais il n’en fit pas état. Des annonces de recherches étaient postés un peu partout, mais personne n’avait pu obtenir de portrait de lui, ainsi, il pouvait circuler parmi les hommes sans que personne ne sache qu’il était le fameux Grand Méchant Loup. En plus de ça, Wolf était doué pour passer pour le parfait humain et n’était pas assez idiot pour rester aux milieux des hommes quand la pleine lune approchait.


♕ Chapter II: Un jour, Wolf se fit arrêter pour braconnage de moutons. Il s’était fait bêtement prendre car il avait malheureusement baissé sa garde. C’était la seule fois où il l’avait fait et ça lui avait valu d’être emprisonné dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Craignant de terminer comme ses parents : brûlé vif sur un bucher, il adopta une conduite exemplaire pendant son emprisonnement afin de faire amende honorable. Lorsqu’il se fit juger, sa bonne conduite fut retenue, ainsi il obtint une peine de cinq ans. Pendant sa peine, il entendit dire que la méchante reine du Quatrième Royaume avait été enfermée. Lui-même savait qu’un jour ça arriverait. Il n’avait arpenté qu’une seule fois le Quatrième Royaume et l’avait trouvé assez à son goût étant donné que le mal était de vigueur mais il n’y était pas resté pour autant car il s’était fait à la vie de vagabond. Le quotidien était là quand après quatre ans de peine, il y eut du grabuge à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. En effet, la méchante reine avait réussi à faire en sorte de s’échapper de sa cellule grâce à l’aide des trolls. Wolf réussit à capter son attention en lui avouant qu’il était un loup et qu’il serait sans aucun doute plus utile que les trois enfants idiots de Relish, le roi des trolls. Elle le libéra et le lança à la poursuite du prince Wendell qui s’était enfuit sous l’apparence d’un chien. Faisant jouer ses attributs canins, Wolf se lança donc à la poursuite du chien, sans se douter un seul instant qu’il le conduirait tout droit au Dixième Royaume.


Mirror, Mirror on the wall:

Pseudo ⚜ NyaNya
Âge ⚜ 25 ans
Votre Présence sur une semaine ⚜ 7j/7


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ωοlf † I think I know why the dog howls at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sunrise On Another Moon"
» Cursed Moon ; VS2
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» ::en attente:: Moon Jongup débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 10th Test ::  :: Le Conseil des Neuf-