Bienvenue sur un forum du tonnerre !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The 10th Test ::  :: Les Oubliettes
Partagez
 

 ♕ Flood des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 149

♕ Flood des admins Empty

MessageSujet: ♕ Flood des admins   ♕ Flood des admins Relogi10Jeu 2 Mar - 18:06
Voici donc le fameux sujet "papotages entre admins" soup

Alors, déjà Whitney, merci pour ta première contribution au forum à savoir, le coup de pouce en ce qui concernait le code du QEEL ! rose

Saches également à quel point je suis RAAAAAAAAVIE que tu souhaite faire partie de l'aventure du forum et rejoindre notre équipe !!! Trio J'ai cherché pendant des années un forum rpg sur le thème du Dixième Royaume et n'en ai jamais trouvé, alors j'ai eu envie d'en créer un moi-même, mais je ne trouvais pas de co-admins, c'est maintenant chose faite, donc je suis très contente Like it

J'ai cru comprendre que tu souhaitais jouer Locasta la gentille sorcière du Nord avec Sophie Turner, c'est super Very Happy N'hésite pas à utiliser ce compte par la suite, si tu souhaite publier ou tester des choses concernant ton personnage (c'est un forum test, donc comme son nom l'indique, c'est fait pour ça ! Razz) Si ce choix de personnage est officiel, je t'ajouterais sur la PA bien sûr !

Le plus souvent, je bidouille avec les codes css pour obtenir ce que je veux, donc parfois ça marche... et parfois je patauge dans la semoule ! lol  

Donc j'avais demandé à Karen si tu pouvais jeter un œil au Template "Affichage d'un sujet". Je vais essayer de t'expliquer clairement ce que j'aimerais avec des captures d'écran Smile




_________________________________________




  • En bleu, tu as le haut utilisé pour les catégories.
  • En rouge, le titre du topic.
  • En vert, les boutons "nouveau" et "répondre"

PREMIERE CAPTURE:

Comme tu peux le voir, j'ai réussi à faire cette mise en forme sur le haut du sujet ;
J'aimerais tout simplement reproduire la même pour le bas du sujet, actuellement comme ça :

DEUXIEME CAPTURE:



SCHEMA

J'ai essayé sur cette capture d'expliquer les changements à opérer.

  • Le bleu serait à remplacer par le bas des catégories: https://i.servimg.com/u/f58/11/69/98/14/bascat10.png
  • Les boutons "nouveau" et "répondre" en vert => déplacés là où j'ai fait des flèches vertes
  • j'aimerais également que la réponse rapide et tous les outils de modération soient en dehors du cadre violet comme sur cette capture


TROISIEME CAPTURE:


J'espère avoir été claire et compréhensive ! Si ce n'est pas le cas ou que ce n'est pas réalisable, ce n'est pas grave ^^

Un gros MERCI d'avance !
thanks
Revenir en haut Aller en bas

Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 149

♕ Flood des admins Empty

MessageSujet: Re: ♕ Flood des admins   ♕ Flood des admins Relogi10Mar 7 Mar - 1:50
Helloooooo !

C'est Whitney (je précise juste au cas où en attendant de créer Locasta xD)
Déjà merci à toi de m'accueillir, honnêtement, je ne connaissais pas du tout l'idée du forum mais j'ai bien accroché... Faut dire que ça fait un bon bout de temps que je ne m'inscris plus sur les forums... Entre ceux qui ferment après trois mois, ou les partenaires qui t'abandonnent après la présentation validée... Du coup, vu que votre forum me plaisait bien et que je sais que Karen ne m'abandonnera pas (sinon je risque de la harceler jusqu'à ce qu'elle veuille bien se souvenir de mon existence mdrrr), bah me voilà !! Amazed superm

Alors moi le codage, je m'y connais un peu et il se trouve que je vais peut-être commencer une formation en langage HTML CSS et avec les logiciels de retouche photos donc si je peux aider, j'en serais ravie ! waving

Je t'avoue que quand Karen m'a expliqué, je voyais pas trop ce que tu voulais faire mais avec le schéma, j'ai fini par comprendre ! Je pense que c'est possible, il faudra effectivement que je regarde du côté du Template "Affichage d'un sujet". Je vais faire un c/c et voir ce que je peux faire... Mais je pense que c'est faisable muah
Revenir en haut Aller en bas

Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 149

♕ Flood des admins Empty

MessageSujet: Re: ♕ Flood des admins   ♕ Flood des admins Relogi10Mar 7 Mar - 11:36
Héhé c'est Karen, je viens polluer le sujet parce que j'aime ça

Je rappelle juste ma p'tite Whitney que c'est plutôt moi qui attend que tu répondes aux RPs pendant 30 ans que l'inverse MDRRRRR mais je t'en veux pas et puis tu sais bien que je suis ta fidèle partenaire de RP Héhé Héhé Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 149

♕ Flood des admins Empty

MessageSujet: Re: ♕ Flood des admins   ♕ Flood des admins Relogi10Mer 8 Mar - 11:25
Haha, c'est re Harmony! holla
En effet il vaut mieux prévenir qui poste pour l'instant vu que c'est notre compte unique pour tester Yappy

Ca prend du temps mais le forum évolue dans le bon sens. Hehe Il faut quand même se souvenir qu'on est partit de rien et on était loin de ce résultat là l'été dernier quand tout a commencé ! Il ne manque que des touches finales par ci par là maintenant perfection

Merci d'avance Whitney ! Surtout prends ton temps, on est pas du tout pressées Hihi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♕ Flood des admins Empty

MessageSujet: Re: ♕ Flood des admins   ♕ Flood des admins Relogi10
Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Flood des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Test ::  :: Les Oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-