Bienvenue sur un forum du tonnerre !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés !


 
bric à brac

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: bric à brac   Lun 18 Juil - 18:50
PROPOSITIONS DE SYMBOLES DECORATIFS:
 



PROPOSITION DE RANGS:
 

CHAMPS DANS LES PROFILS:
 






PROFIL PNJ:
 

EXEMPLE DE PROFIL VIRGINIA - DIXIEME ROYAUME:
 

IMAGES & GIFS EN VRAC:
 


RESTE A FAIRE:
 


and I wish on all the rainbows that I see
I'm wishing on a star to follow where you are. I'm wishing on a dream to follow what it means. And I wish on all the rainbows that I see. I wish on all the people who really dream. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: Re: bric à brac   Dim 25 Déc - 18:29
ESSAI DE PROFIL

APERCU PROFIL 'The Wishing Well':
 




Gretel Von Schlieben
La Grande Gretel
Reine ⚜ 2nd Kingdom

♕ Magic Spells: 363
♕ Coeur: il n'est pas né celui qui me le volera
♕ Humeur: inquiète pour Hansel... et de savoir cette sorcière dans la nature.
♕ Âge: 30 ans
♕ Profession: Chasseuse de sorcière à mes heures perdues
♕ Statut : Célibataire sans enfant
♕ Lieu de résidence: Château de la Grande Gretel, Sud du Deuxième Royaume
♕ Camp : Le bien
♕ Avatar: Gemma Arterton
♕ Multi-comptes: Ella Tremaine
♕ Credits: tumblr



Jamais une reine n'est plus royale que lorsqu'elle agit humainement.





. . . This is not the End ✍ . .


♕ Genre: humaine
♕ Conte: Hansel & Gretel
♕ Mes Pouvoirs Spéciaux: repérer une sorcière à l'odeur, est-ce un pouvoir ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: Re: bric à brac   Lun 26 Déc - 16:42
Découpage du journal en trois parties
A la une - page 1 - page 2
Pages aux dimensions 480*700px


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: Re: bric à brac   Lun 26 Déc - 19:11
Découpage du journal en trois parties ; A la une - page 2 - page 3
Pages aux dimensions 480*700px
Essai ONGLETS =D

✒ Parution n°1




The Kingdom Post
9th KINGDOM, SUNDAY, MAY 12th, 2013

La Méchante Reine en cavale


PLUS D'INFORMATIONS EN PAGE 2

La Méchante Reine s'est évadée de la Prison du Mémorial de Blanche Neige.
Attention, individu particulièrement dangereux. Si vous pensez avoir reconnu cette femme, n'agissez pas seul. Contactez les autorités compétentes.
The 10th Kingdom © Skaemp + Méphi.


A la une aujourd'hui


L'ennemie public numéro un.

La Méchante Reine en cavale. C'est une information officielle qui nous a été transmise par un des gardiens de la Prison du Mémorial de Blanche Neige ce matin. La belle-mère du Prince Wendell, plus connue sous le nom de la Méchante Reine, épouse de notre défunt roi Whitney Neige, a réussi à s'échapper du quartier de haute sécurité où elle était emprisonnée. Il est à noter qu'elle avait une fois de plus formulé sa demande de libération peu avant ces faits et qui avait naturellement été rejetée. La Méchante Reine aurait été aperçue pour la dernière fois hier à 18h03 très exactement lors d'une visite de courtoisie du Prince Wendell Neige sillonnant actuellement les routes du Quatrième Royaume en vue de son couronnement qui doit avoir lieu très prochainement selon plusieurs conseillers politiques à la cour royale. Mais les festivités risquent bien malheureusement d'être compromises aux vues des circonstances.


La sécurité de la Prison du Mémorial de Blanche Neige mise en doute.

En effet, la plus méchante de toutes les reines n'est pas la seule prisonnière à être en liberté à l'heure actuelle. Plusieurs autres dangereux criminels, dont trois trolls et un homme à moitié loup-garou selon nos sources, le sont également. Nous recommandons donc à tous les habitants de faire preuve de la plus grande vigilance qui soit et de ne sortir qu'en cas d'extrême nécessité.

Désormais, une question essentielle se pose : la Prison du Mémorial de Blanche Neige est-elle encore l'établissement pénitentiaire le plus sûr des Neuf Royaumes ? Le gardien nous ayant donné l'alerte nous a formellement assuré qu'aucun prisonnier n'avait réussi à s'échapper depuis la prise de fonction du gouverneur il y a presque plus de douze ans. De plus, aucun visiteur ni représentant -- sauf rares exceptions -- n'est admis dans l'enceinte de la prison. Il s'agit donc là d'une première vague d'évasion historique et parfaite de surcroît, car aucun signe visible de forçage de la serrure n'est présent ni sur la porte de la cellule de la Méchante Reine, ni sur celle des cellules des autres condamnés. Une aide provenant de l'extérieur serait la piste privilégiée. Nous attendons d'en savoir plus et vous tenons informés de l'évolution de cette affaire dans les plus brefs délais.
Sérieux.


La jeune héritière du Premier Royaume laisse tout derrière elle.

Princesse Ella introuvable. Autre titre de l'actualité de ce jour, l'alarmante et préoccupante disparition de la Princesse Ella signalée ce matin par l'illustre reine du Premier Royaume, Cendrillon. Hier soir, son unique petite-fille aurait fait une fugue vêtue d'une simple robe de nuit de couleur rose et de chaussons. Elle aurait laissé ces quelques mots sur la table de chevet de Cendrillon avant de partir : « Chère grand-mère, je pars. [...] Je ne sais où je fuis, ni où je vais, mais je laisse ce choix à mon cœur ». On reconnaît bien là les qualités littéraires et le style lyrique légendaire employés quotidiennement par les habitants du Premier Royaume, mais il va s'en dire que la jeune femme ne pouvait pas choisir pire moment pour s'enfuir du château, la Méchante Reine étant peut-être déjà à l'œuvre quelque part en train de mettre au point un de ses plans machiavéliques dont elle seule a le secret.

A quelques temps de la cérémonie de couronnement du Prince Wendell lors de laquelle il est également prévu depuis de longue date que soit célébrée son union avec la Princesse Ella, la question de cette soudaine disparition dérange et embarrasse terriblement les deux familles royales concernées. Des soldats de la garde royale ont été déployés partout sur tout le territoire en vue de retrouver la princesse disparue, mais pour l'heure, les recherches se révèlent infructueuses. Très inquiète, Cendrillon a même fait appel à la célèbre Marraine la Bonne Fée afin de les accélérer. En attendant d'avoir de ses nouvelles incessamment sous peu, nous espérons vivement que Princesse Ella va bien et qu'elle est parfaitement hors de danger.
Peureux.
Page 2 © Skaemp + Méphi.

Un gardien de la prison témoigne


Les failles d'une forteresse à priori impénétrable.

A l'origine, la Prison du Mémorial de Blanche Neige était un château fort classé monument historique. Situé idéalement à l'extrême sud du Quatrième Royaume, celui-ci a été réhabilité afin de pouvoir rassembler tous les criminels des Neuf Royaumes, mineurs ou majeurs, en un même endroit. Aujourd'hui, ayant atteint le seuil de tolérance zéro, l'établissement est réputé pour ses méthodes drastiques qui ont su faire leurs preuves sur le long terme. Le gouverneur veille personnellement à ce que soit appliquée ce qu'on appelle la "Grande Charte" dans le domaine juridique ; ce livre originel codifiant ce qui est punissable par la loi a été adopté et harmonisé à l'ensemble des royaumes. Le quartier de haute sécurité a été étudié spécifiquement pour les cas demandant le plus de surveillance. Mais toutes ces mesures de précaution n'ont visiblement pas été suffisantes pour empêcher à la Méchante Reine et d'autres condamnés de s'évader. Un gardien nous raconte ce qu'il a vécu.

Nous: Etiez-vous présent hier soir lorsque l'évènement s'est produit ?
Gardien: Oui, j'étais le seul gardien d'astreinte hier soir.
Nous: Pouvez-vous nous raconter ce que vous avez fait durant cette soirée ?
Gardien: Eh bien, j'ai fait plusieurs rondes pour surveiller les couloirs et vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal.
Nous: Avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel ? Le comportement d'un détenu ? Des bruits suspects ?
Gardien: C'était une soirée calme sans rien de particulièrement remarquable jusqu'à ce que je ressente à plusieurs reprises une étrange présence dans mon dos. Mais quand je me retournais, il n'y avait strictement rien derrière moi. Je me suis alors dis que j'étais enclin à la paranoïa. Et puis soudainement, je me suis senti très fatigué, comme assommé, alors que j'étais en pleine forme. Je me suis brutalement endormi au beau milieu d'un couloir. Je ne me suis réveillé qu'au petit matin couvert de poussière rose.
Nous: Quelle a été votre première réaction ?
Gardien: J'ai regardé autour de moi et j'ai d'abord constaté avec frayeur que la cellule des trois trolls était vide. Ensuite, en chemin pour aller prévenir Monsieur le Gouverneur et les autres gardiens, j'ai fait le même constat pour la cellule où était enfermé le demi-loup. J'ai forcé un prisonnier très âgé à me répondre sur ce qu'il s'était passé. Le vieillard qui tremblait comme une feuille n'a cessé de me répéter le nom de la Méchante Reine.
Nous: Qu'avez-vous fait ensuite ?
Gardien: Je me suis empressé d'aller trouver le gouverneur que j'ai surpris allongé sur le sol recouvert de cette même poussière rose. Il en était de même pour le reste du personnel impossible à sortir de ce sommeil. L'effet de la poussière ne s'était dissipé que sur moi.
Nous: Quelle décision prenez-vous à ce moment-là ?
Gardien: En temps normal, je ne suis pas autorisé à entrer non-accompagné d'un de mes collègues dans le quartier de haute sécurité. Mais, ayant le devoir de réagir rapidement, j'ai fait une entorse au règlement en m'y rendant. C'est là que j'ai découvert que la cellule de la Méchante Reine était vide et que j'ai sonné l'alerte.
Nous: Merci pour toutes ces précisions. N'hésitez pas à nous contacter quand le gouverneur ne sera plus sous l'effet de la poussière.
Gardien: Je n'y manquerais pas. Merci à vous.

Propos recueillis par Curieux.

Beantown se prépare à accueillir le Prince Wendell


Le trône du futur monarque du Quatrième Royaume enfin achevé.

Alors qu'une vague d'évasion est en cours depuis hier soir à la Prison du Mémorial de Blanche Neige, à Beantown, le village voisin, tous les habitants, y compris Monsieur le Maire, attendent avec enthousiasme la venue du Prince Wendell afin de lui remettre le trône et les artéfacts spécialement fabriqués pour son couronnement. Entièrement sculpté à la main et doré à l'or fin, l'objet est d'une valeur inestimable. Les artisans locaux nous ont confiés être « particulièrement fiers » de leur réalisation qui leur a demandé plus d'un an de travail. En revanche, le Prince Wendell ne pourra tester le confort de l'assise qu'au moment du jour J.


Beantown déroule le tapis rouge.

Maître de cet art depuis des générations, Beantown est reconnu dans les Neuf Royaumes pour la qualité exceptionnelle de ses trônes, mais également pour son ancien maire, Jack. Le nouveau maire du village a consenti à répondre à quelques questions.

Nous: Monsieur le Maire de Beantown, vous allez présider la cérémonie de remise du trône au Prince Wendell Neige. A quelques heures de l'évènement, comment vous sentez-vous ?
M. le Maire: Plutôt serein. J'ai à cœur de faire les choses dans les règles de l'art, donc tout devrait se passer à merveille. C'est pour moi un grand honneur et une immense joie que de remettre à notre futur souverain le travail de toute une communauté. Naturellement, ce n'est pas sans une certaine appréhension, car c'est la première fois que je vais rencontrer un prince dans toute ma carrière, mais il me tarde de faire sa connaissance et de pouvoir lui montrer à quel point ses sujets sont des gens formidables.
Nous: Vous semblez effectivement calme et détendu. Avez-vous prévu de faire un discours ?
M. le Maire: Oui, bien sûr, on ne serait s'en passer lorsque l'on est le porte-parole de tout un village et que l'on reçoit un invité aussi prestigieux. De plus, une telle occasion se représente rarement dans la vie d'un maire, alors j'estime qu'il faut être sérieusement préparé tout en veillant néanmoins à ne pas trop tomber dans l'artificiel. Mais, rassurez-vous, je ne compte pas me réfugier derrière mon texte et endormir mon auditoire avec un débit de paroles monocorde et sans vie. Nous avons déjà suffisamment à faire avec le Sixième Royaume sans que je ne rajoute ma touche personnelle [rires].
Nous: Vous êtes un des cas privilégiés à avoir pu assister à chaque étape de la fabrication de ce trône. Quel effet cela vous fait de le voir terminé ?
M. le Maire: Vous êtes décidemment très bien renseignés ! J'ai été effectivement témoin de l'évolution de cette œuvre que je trouve tout simplement remarquable. Les artisans ont fait en sorte de créer un trône unique, à l'image du prince. Je peux vous dire qu'il respecte un cahier des charges très stricte et qu'il correspond de ce fait aux exigences et aux attentes de la cour. Selon mon humble avis, il n'y a aucune raison que ce trône ne convienne pas au Prince Wendell.
Nous: Merci de nous avoir accordé cette entrevue, Monsieur le Maire.
M. le Maire: Tout le plaisir était pour moi.

Propos recueillis par Potiron.
La Reine Cendrillon lance un appel


Le message d'amour touchant d'une grand-mère à sa petite fille.

Le tout premier des Neuf Royaumes détenu par Cendrillon vit aujourd'hui un moment bien triste de son histoire puisque la Princesse Ella, héritière de la couronne, a disparu la nuit dernière. Ce n'est malheureusement pas la première fois que le royaume connaît ce genre de crise, car la mère défunte de la jeune princesse avait déjà fait de même il y a maintenant plus de cinquante ans. Le Premier Royaume est-il voué à ne jamais retrouver les beaux jours heureux qui avaient fait sa gloire d'antan ? C'est bouleversée que la mythique reine de minuit a accepté de nous recevoir.

Nous: Votre Majesté, nous vous remercions d'avoir daigné autoriser notre présence pour cette entrevue que nous vous promettons brève. Nous partageons votre douleur. Comment avez-vous appris la disparition de la Princesse Ella ?
Cendrillon: J'ai été la première au courant puisque j'ai retrouvé un message de sa part déposé sur ma table de chevet m'informant de son départ. Il était signé de sa main.
Nous: Quelle réaction avez-vous eu à la lecture de ce message ?
Cendrillon: A vous dire vrai, la réalité me semblait encore très confuse à ce moment-là. Le jour n'était pas encore levé. J'ai tout simplement pensé faire un mauvais rêve et plus mes yeux défilaient sur le papier, plus je prenais conscience de la gravité de la situation. J'ai ensuite été directement dans les appartements privés d'Ella comme pour avoir confirmation de ce que j'avais lu... Elle était partie. Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler, réveillant ainsi tous les domestiques du château.
Nous: Aucun d'entre eux n'avait entendu la princesse s'enfuir ?
Cendrillon: Non, aucun. Ella est si fine et délicate qu'on entend à peine ses pieds fouler le sol. C'est moi-même qui lui ai enseigné de ne pas faire trop de bruit quand on se déplace...
Nous: Le peuple du Premier Royaume doit être sous le choc de la nouvelle à l'heure où nous parlons. Que souhaitez-vous lui déclarer ?
Cendrillon: Je sais la Princesse Ella très appréciée de tous les habitants du Premier Royaume. J'aimerais rassurer chacun d'entre eux et leur dire que la couronne mettra tout en œuvre pour retrouver sa trace.
Nous: Avez-vous une idée des motifs qui auraient valu le départ de votre petite-fille ?
Cendrillon: J'ai mes propres convictions. Toutefois, je ne souhaite pas en faire étale ici pour l'instant. J'aimerais cependant avec votre permission profiter de l'occasion pour passer un message à la Princesse Ella si elle venait à lire cet article.
Nous: Bien entendu, votre Majesté.
Cendrillon: Ella, ma chère. Je ne sais combien de fois j'ai pu relire les mots couchés sur votre billet que vous m'avez délivré avant de vous envoler comme un papillon de nuit. Que vous le croyez ou non, sachez qu'ils m'ont touchés et que j'ai compris beaucoup de choses qui ne se divulguent pas comme ça dans un journal. Je vous en prie, ne commettez pas d'imprudences et rentrez au château.
Nous: Nous espérons sincèrement que vos paroles trouveront résonnance.

Propos recueillis par Tristesse.

Les prédictions mensuelles de la Reine des Gitans


Quelles sont les prévisions de la boule de cristal ce mois-ci ?

Comme vous le savez, vous pouvez retrouver tous les conseils et les prévisions de la mystérieuse Reine des Gitans de la Forêt Désenchantée dans chaque parution du Kingdom Post. Que va-t-il se passer dans les semaines à venir ? Quel regard porte notre experte sur le climat général actuel de ce mois ? L'avenir nous réserve-t-il des surprises ? Vous saurez tout ce qui vous attend en lisant cette rubrique.

Nous: Grande Reine des Gitans, merci de nous faire à chaque fois l'immense honneur d'accepter de nous recevoir au sein de votre camp pour cette consultation mensuelle.
La Reine des Gitans: Le clan des gitans n'est pas ouvert à tous. Mais l'histoire de ce royaume [NdR. le Quatrième] s'est construite avant tout grâce à votre peuple. Je respecte cela. Vous êtes donc les bienvenus.
Nous: L'équipe du Kingdom Post vous témoigne toute sa reconnaissance. Chère reine, nos lecteurs attendent de connaître vos visions avec impatience. Que pouvez-vous leur dire ?
La Reine des Gitans: Je vois... de nouvelles terres, des paysages inconnus... des étrangers sur notre territoire... Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... Le couronnement du Prince Wendell aura bien lieu, mais il y a quelque chose d'étrange... Je vois du sang, beaucoup de morts... Je vois la Méchante Reine entourée de miroirs... Tout devient trouble. Je ne vois plus rien.
Nous: Merci pour ces présages et pour le temps que vous nous avez une nouvelle fois consacré.

Propos recueillis par Mystic.
Page 3 © Skaemp + Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 139


MessageSujet: Re: bric à brac   Sam 11 Fév - 19:07
Le Pays d'Oz


Descriptif général :
Le pays d'Oz est divisé en quatre territoires suivant les points cardinaux. Ces quatre territoires sont régis par quatre sorcières : deux bonnes et deux mauvaises. En son centre se trouve la Cité d'Emeraude où se trouve le magicien d'Oz. Les quatre royaumes rallient la Cité et communiquent entre eux grâce à une route de brique jaune. Le pays d'Oz regorgent de créatures magiques toutes plus surprenantes les unes que les autres.

Les différents lieux composant le Pays d'Oz :
- La cité d’Émeraude
- La route de briques jaunes
- Le pays Munchkin du Nord
- Le pays Winkie de l'Ouest
 -> la forêt hurlante : le vent souffle de tel façon qu'il sonne comme des hurlements de femmes et d'enfants aux oreilles de ceux qui s'y promènent. Pour d'autres superstitieux, il serait un endroit maudit où la sorcière de l'Ouest aurait torturé des femmes et des enfants.
-> la forteresse de Théodora
- Le pays Gillikin de l'Est
-> le bordel : le bordel est dirigé par la sorcière de l'Est. Elle est la régente de ces lieux et chacune des femmes présentent en ces lieux lui doivent la vie.
- Le pays Quadling du Sud
 -> la ville de porcelaine : les habitants de cette ville sont tous fait en porcelaine. Ils sont extrêmement fragiles. Glinda a lancé un sort de protection sur eux afin d'éviter tout accident et qu'ils ne se brisent.
 -> Le palais de Glinda
 -> La cascade magique


Carte d'Oz:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bric à brac   
Revenir en haut Aller en bas
 

bric à brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum ~ Le Bric-À-Brac ~
» Mots en vrac: Le bric à brac bien rangé
» Rubrique a Brac des rendus
» programmation casio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 10th Test ::  :: Le Conseil des Neuf-