Bienvenue sur un forum du tonnerre !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés !


 
Les PVS du forum

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Les PVS du forum   Mer 20 Juil - 20:13

Virginia Lewis
feat. Shailene Woodley

Je suis Habitante du
Dixième Royaume

Nom: Lewis Prénom(s): Virginia Surnom(s): Au choix / peut ne pas en avoir Âge: 21 ans Nationalité: Américaine Date & Lieu de naissance: née le (jour) Novembre 1992 à New York, USA Profession: serveuse au Central Park Grill Milieu Social: modeste Statut: Célibataire sans enfant Lieu de résidence: Upper East Side, Uptown Manhattan Camp: le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © TAG
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Virginia est née dans une famille aisée, dans le quartier huppé de Upper East Side à Manhattan. Son père, Anthony Lewis, dit Tony, possédait une usine de plastique, mais il finit par perdre sa fortune en investissant toutes ses économies dans un nouveau produit qui ne rencontra pas le succès escompté. Il devint alors concierge. Sa mère, Christine Slevil était une femme qui aimait l’argent. Sa beauté avait toujours été sa plus grande force. Malgré les apparences, Virginia n’était pas une fille désirée par sa mère. Elle n'avait que sept ans quand sa mère tenta de la noyer alors qu’elle lui faisait prendre son bain. La mère de Virginia avait toujours eu un comportement étrange, mais cette pulsion soudaine ne vint que confirmer le fait que cette dernière considérait sa fille comme une menace potentielle ; Christine était arrivé à un moment de son existence qu'elle ne supportait plus... Heureusement, ce soir-là, Tony arriva à temps pour empêcher le pire et Christine s’enfuit, disparaissant dans la nuit à Central Park.

Virginia et Tony occultèrent ce triste événement. Afin de répondre aux questions de sa fille, Tony prétendit que sa mère était partie à Miami. Pensant que sa mère allait revenir, Virginia prit grand soin de ses vêtements, espérant également trouver un mot laissé dans une poche, mais malgré son attachement pour eux, Tony préféra s’en débarrasser afin d’aider sa fille à tourner la page.

De sa mère, Virginia n’a plus que le contact avec sa grand-mère, une femme bourgeoise qui, tout comme Christine, ne jure que par l’argent. La demoiselle est élevée par son père qui fait absolument tout pour qu’elle ne manque de rien. Ses sentiments sur sa mère sont très partagés, car d’un côté, elle lui manque, mais de l'autre, elle lui en veut de l’avoir abandonnée. Débordé par son travail de concierge, Tony n’eut plus vraiment le temps de s’occuper des tâches ménagères ou de la cuisine. Remplaçant sa mère, Virginia occupe désormais ce rôle à la maison.

Sentimentalement parlant, Virginia a trop peur de l’abandon pour s’impliquer complètement dans une relation. Aussi, elle n’arrive pas à avoir de petit ami fixe et préfère vivre avec son père qui serait complètement perdu sans elle. Afin de contribuer financièrement, la demoiselle travaille comme serveuse au Grill de Central Park, mais son ambition est d’ouvrir son propre restaurant avec un associé appréciant la bonne nourriture. Sa vie basculera à tout jamais lorsqu’elle heurtera un chien en se rendant à son travail en vélo…


Relationships:


Anthony "Tony" Lewis ⚜ C'est son père. Elle tient énormément à lui et parfois, elle se dit que sans elle, il serait perdu. Elle s'occupe de lui à plein temps et s'inquiétera toujours pour lui, quoi qu'il arrive. Un lien très fort les unis, ils sont essentiels à l'un et l'autre.


Wolf ⚜ Entre Wolf et Virginia, ce sera ambiguë. L'homme étant au service de la Méchante Reine, celui-ci était parti pour retrouver le chien mais quand il tomba sur la demoiselle, toute son attention fut captivée par elle. Cependant, Wolf étant souvent tiraillé entre ses désirs et ses instincts de loups, il ne sait pas trop s'il veut la manger ou bien se faire aimer d'elle. Même si Virginia le trouve étrange, elle n'hésitera pas à lui faire confiance à de maintes reprises et à éprouver une attirance pour lui. Mais à cause de la disparition de sa mère, elle a énormément de mal à se lâcher complètement.


La Méchante Reine ⚜ Elle l'ignore encore, mais il s'agit de sa mère, Christine Lewis, celle qui les a quitté après avoir essayer de la tuer. Ce qui est sur, c'est qu'elles ne se croiseront pas tout de suite, mais la présence de Virginia dans les Neuf Royaumes troublera énormément la reine...


Le Prince Wendell ⚜ Virginia est la première personne dans le Dixième Royaume à avoir rencontré le Prince Wendell sous l'apparence d'un chien. C'est aussi la première personne auprès de qui Wendell cherchera de l'aide. Même si Virginia ignore encore qui il est réellement, elle s'est prise d'affection pour lui et n'hésitera pas à lui venir en aide tout au long de sa quête.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 20 Juil - 20:40

Anthony Lewis
feat. Patrick Dempsey

Je suis Habitant du
Dixième Royaume

Nom: Lewis Prénom(s): Anthony Surnom(s): Tony Âge: 44 ans Nationalité: Américaine Date & Lieu de naissance: née le (date) à New York, USA Profession: concierge d'immeuble Milieu Social: modeste Statut: Célibataire -- séparé de son ex-femme Lieu de résidence: Upper East Side, Uptown Manhattan Camp: le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © KATH
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Anthony Lewis, surnommé Tony depuis toujours, est originaire de Staten Island à New-York. Depuis tout petit, sa plus grande passion était d’inventer et de fabriquer des objets. Aussi choisit-il d’en faire sa carrière. Avant d’atteindre les vingt-et-un ans, il réussit à créer un commerce florissant de plastique et fit fortune. Pendant des vacances au ski, il fit la rencontre de Christine Slevil, une jeune femme mondaine, qu’il épousa par la suite. Après deux ans de mariage, ils eurent une fille ensemble qu’ils prénommèrent Virginia. Peu de temps après la naissance de sa fille, Tony perdit toute sa fortune après l’avoir investie dans un nouveau produit : « le château à rebond ». Les temps devinrent durs pour la famille Lewis et Tony devint concierge de l'immeuble dans lequel il vit actuellement avec Virginia.

L’année des sept ans de Virginia, Tony rentrait d’une journée de travail quand il vit Christine en train d’essayer de noyer leur fille. Il s’interposa juste à temps avant que la noyade ne soit fatale. Il tenta de rattraper son épouse qui prit la fuite et disparut dans Central Park au beau milieu de la nuit. Après cela, il occulta le triste souvenir de la tentative de meurtre de Christine envers sa fille. Néanmoins, lorsque la fillette lui demandait où était sa mère, celui-ci répondait qu’elle était partie à Miami. Tony garda contacte avec la grand-mère maternelle de Virginia, une femme vénale qui ne jurait que par l’argent, mais qui accordait sans doute plus d’importance à sa petite fille que ce dont Christine avait été capable. Toutefois, ils n'entretiennent pas de bons rapports tous les deux, car celle-ci ne perd jamais une occasion de le rabaisser encore et toujours.

Voyant sa fille prendre soin des vêtements de sa mère dans son armoire, Tony prit la décision difficile de les jeter afin que la petite puisse avancer dans la vie. Le travail de concierge lui demandant énormément de temps étant donné l’exploitation dont il était victime par le propriétaire de l'immeuble, Virginia devint une femme au foyer, faisant le ménage, la couture et la cuisine.

Les années passèrent et rien ne changea dans la vie de Tony qui était toujours concierge. Sa fille était devenue serveuse au Grill du parc afin de pouvoir maintenir un train de vie décent. Il a une fâcheuse tendance à compter un peu trop sur elle et à la surprotéger en même temps. Il est toujours inquiet à son sujet alors qu’il sait très bien que sa fille est assez grande pour se gérer toute seule.


Relationships:


Virginia Lewis ⚜ C'est sa fille. Elle est absolument tout pour lui. Il ne peut pas s'empêcher de la surprotéger depuis le jour où sa femme a failli la tuer en la noyant dans la baignoire. Sans elle, Tony serait perdu, car elle a endossé le rôle de la femme de maison quand sa mère est partie.


Babiole, Babillarde & Baraqué ⚜ Tony fut confronté à eux dans son propre appartement. Après avoir trouvé le portefeuille de Virginia qu'elle avait perdu dans sa chute à vélo avec Wendell, ces derniers s'étaient rendus à l'adresse indiqué. Ils endormirent Tony instantanément avec leur poussière. Tony ignore ce qu'il se passa ensuite...


Wolf ⚜ Tony fit la connaissance de Wolf juste après le passage des trolls. En effet, une serveuse du Grill, collègue de Virginia, accepta de lui donner l'adresse du logement, car il s'était présenté à elle comme étant le propriétaire du chien qu'elle avait retrouvé. Wolf proposa à Tony d'avaler un haricot magique capable de réaliser six de ses souhaits. Au début, Tony pensa qu'il s'agissait d'un arnaqueur, mais il fut tenté par l'offre et accepta. En somme, Tony ne sait pas trop quoi penser de cet énergumène étrange qui semble tourner autour de sa fille chérie... Cela dit, il voit très bien comment il la regarde ; de ce fait il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger afin qu'elle ne soit pas déçue.


La Méchante Reine ⚜ Sa femme. Il ne l'a pas revu depuis le jour où elle a quitté l'appartement en catastrophe après avoir essayer de tuer leur fille dans la baignoire. Il ignore complètement ce qu'elle est devenue. Ils ne seront pas amenés à se croiser tout de suite.


Le Prince Wendell ⚜ Grâce aux vœux que lui accordent le haricot magique qu'il a avalé, Tony sera le seul à pouvoir comprendre le Prince Wendell sous sa forme animale et par conséquent, un lien très fort se créera entre eux. Il aidera le prince au cours de sa quête.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Jeu 21 Juil - 15:11

La Méchante Reine
feat. Charlize Theron

Je suis Reine du
Quatrième Royaume

Nom de jeune fille: Slevil Nom d'épouse: Lewis (premier mariage) -- Neige (second mariage) Prénom(s): Christine Surnom d'usage: La Méchante Reine Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: 43 ans Statut: Célibataire -- séparée de son ex-mari Anthony Lewis ; veuve du roi Whitney Neige Genre: humaine Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

l'art des miroirs magiques: La Méchante Reine est capable de parler aux miroirs, d'invoquer leurs pouvoirs et d'entrer en communication avec qui elle veut. Elle détient cet art ancestral de la Sorcière du Marais qui lui a tout appris avant de mourir.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © TUMBLR
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Christine est née dans une famille bourgeoise. Depuis son plus jeune âge, c’était une demoiselle qui aimait particulièrement l’argent et tout ce qu’il pouvait offrir. Sur ce point-là, on lui accordait une énorme ressemblance avec sa mère qui profitait grandement de la fortune de son époux. Alors qu’elle était en vacances au ski, elle fit la rencontre de Tony Lewis, un jeune homme qui faisait fortune avec son commerce de plastique. Voyant un intérêt et surtout l’argent du jeune homme, Christine l’épousa et de leur union naquit une fille -- une fille qu’elle ne désirait pas mais, Tony était beaucoup trop papa gâteux pour s’en rendre compte. Ils prénommèrent cette enfant Virginia et elle fut contrainte de s’en occuper. Néanmoins, Christine pouvait s’en contenter à partir du moment où son mari l’entretenait, mais un jour, Tony fit malheureusement faillite en plaçant absolument toute sa fortune dans un produit nommé « le château à rebond ».

Les temps devinrent alors très difficiles pour la famille Lewis. Tony devint concierge d’un immeuble dans Central Park et l’argent commença à se faire rare. La vie que Christine menait ne lui sciait guère ; pour tout dire, elle ne la supportait plus. Dans une pulsion meurtrière, elle tenta de noyer Virginia, âgée de sept ans, alors qu’elle lui donnait son bain. Ce soir-là, Tony eut tout juste le temps d’intervenir et d’empêcher que leur fille ne meurt noyée. Apeurée par ce qu’elle venait de faire, Christine s’enfuit en courant dans la nuit vers Central Park. Là, elle fit la rencontre d’une vieille dame qui se trouvait devant un grand chêne. Une espèce de miroir se trouvait derrière elle. Elle lui posa la question « Es-tu perdue, mon enfant ? », puis réitéra sa demande avant de l'inviter à la rejoindre de l'autre côté du miroir. Ne pouvant résister à l’appel de cette femme, Christine la suivit et pénétra dans le monde des Neuf Royaumes.

La vieille femme s’avérait être la Sorcière du Marais, autrefois connue pour être la belle-mère de Blanche-Neige, la Méchante Reine. Christine devint sa pupille et la sorcière commença à lui apprendre l’art des miroirs magiques pendant plusieurs mois. La noirceur qui commençait à envahir son âme fit oublier à Christine son propre prénom ainsi que sa vie à New-York. Devenue amnésique, elle était l’élève parfaite. Tellement parfaite qu’elle surpassa sa maîtresse dans les sombres arcanes.

L’apprentissage de Christine n’était pas anodin, car la Sorcière du Marais voyait en elle l'occasion de se venger de la dynastie de Blanche. En effet, celle-ci savait parfaitement que depuis des années, Ashley Neige, la fille de Blanche Neige également surnommée la Reine Blanche, et le Roi Whitney Neige étaient à la recherche d’une nurse pour leur fils héritier, le Prince Wendell. Mais jusqu'ici aucune femme n'avait trouvé grâce à leurs yeux. Ainsi, elle mit au point un plan avec Christine qu'elle envoya au château pour prétendre au poste lors du treizième anniversaire de Wendell. Le couple royal du Quatrième Royaume fut charmé par elle, et ils lui confièrent leur fils.

Pendant un temps, Christine était la parfaite préceptrice pour Wendell qui l’aimait vraiment beaucoup, mais dans l’ombre, elle complotait avec la Sorcière du Marais. Celle-ci lui avait donné l’ordre de tuer la mère du Prince en usant un poison. À chaque fois, Christine s’arrangeait pour mettre quelques gouttes dans les breuvages de la Reine Blanche et lentement, celle-ci fut conduite à la mort. Le royaume entra en deuil et elle consola le petit Prince Wendell de son chagrin. Une fois la période de deuil passée, le Roi dût se mettre à la recherche d’une nouvelle épouse et après de nombreuses recherches, il prit la décision d’épouser la femme que Wendell aimait comme si c’était sa mère et qui lui rendait son amour. Ainsi, le Roi épousa Christine, faisant d’elle la Reine.

Pendant des années, la nouvelle Reine gouverna aux côtés du Roi et joua son rôle à la perfection, mais ce ne fut pas sans avoir le projet machiavélique de faire sombrer progressivement le Quatrième Royaume... Avant de mourir, la Sorcière du Marais lui demanda de terminer son œuvre. Elle pouvait entièrement compter sur Christine pour cela. En effet, au fil du temps, la Reine en vint à se lasser du Roi qui par sa présence bridait ses actes et prit l’initiative d’empoisonner son époux tout en usant le même procédé qu’avec la défunte Reine. Quand elle se retrouva seule sur le trône, elle joua encore pendant un temps le rôle de la bonne Reine, mais progressivement, les masques tombèrent et elle révéla sa véritable nature, devenant ainsi la Méchante Reine.

Le Quatrième Royaume sombra sous son joug sans que le Prince Wendell ne puisse rien faire. Malheureusement, la Méchante Reine aurait dû se méfier de son beau fils car celui-ci en vint à se rebeller lorsqu'il sut qu'elle avait commencé à l'empoisonner. Christine fut traquée pendant trois années sans relâche. On parvint finalement à la capturer et à la priver de tous ses pouvoirs. Entre temps, la Méchante Reine engagea à ses côtés un serviteur capable de prendre l’apparence d’un chien et d’échanger son apparence avec n’importe qui. Alors qu’elle allait être enfermée dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige dans le quartier de haute surveillance, Christine implora Wendell d'être enfermée avec son chien afin de ne pas être seule. Le Prince Wendell accepta sa demande et fit enfermer sa belle-mère.

Des mois s’écoulèrent et la Méchante Reine demanda à être libérée à maintes reprises, mais elle essuya des refus à chaque fois. Recluse seule avec son chien au fond de sa cellule spéciale, les jours passaient et se ressemblaient jusqu’à ce qu’elle sente la présence du Roi des Trolls, Relish. Que faisait-il en ces lieux ? Elle n’en avait aucune idée, mais grâce au peu de pouvoirs magiques qui lui restaient, elle réussit à entrer en contact avec lui et à le faire venir jusqu'à elle pour la délivrer. Le Roi Relish la libéra en ayant la promesse de se voir offrir la moitié du Quatrième Royaume, une fois qu'elle en aurait repris le contrôle totale. Alors qu’ils prenaient la direction de la sortie, ils croisèrent le Prince Wendell venu en visite. La Méchante Reine en profita pour faire transformer son beau-fils en chien et son chien en prince, échangeant ainsi les deux places. Cependant, le Prince Wendell réussit à s’enfuir. Elle envoya à sa poursuite les trois enfants du Roi des Trolls ainsi qu’un demi loup-garou, Wolf, qu’elle libéra de la prison.

En attendant de retrouver le Prince, Christine la Méchante Reine fit passer son chien, ayant pris l’apparence de Wendell, pour ce dernier et retourna au château du Quatrième Royaume. Elle était bien disposée à retrouver le pouvoir et pourquoi pas aussi mettre la main sur les huit autres royaumes ? Mais c’était sans compter sur Relish qui désirait posséder ce qui lui était dû sans plus attendre. Au lieu d'honorer sa proposition initiale, la Méchante Reine fit encore mieux que ce qui était prévu : elle fit apparaître un tout nouveau royaume rien que pour lui, le légendaire Dixième Royaume. En effet, elle lança un sort d'une telle puissance qu'il fit venir le quartier de Manhattan jusqu'aux frontières du Premier, du Troisième et du Quatrième Royaume.


Relationships:


Virginia Lewis ⚜ Virginia est la fille de Christine. Cependant, elle l'ignore car lorsqu'elle est arrivée dans les Neuf Royaumes, elle a progressivement perdu la mémoire au point d'oublier sa vie à Manhattan. Néanmoins, la présence de Virginia dans ce monde trouble énormément la Reine, car elle éprouve d'étranges sensations. Elle ne peut pas la voir à travers ses miroirs et est persuadée de ce fait qu'elle est protégée par une magie inconnue. Ils ne seront pas amenés à se croiser dans l'immédiat.


Anthony "Tony" Lewis ⚜ Tony est le mari de Christine. Celle-ci l'a quitté sans se retourner il y a des années de cela, mais de même que pour sa fille Virginia, elle ignore totalement de qui il s'agit, car elle n'a désormais plus aucun souvenir de New York. Sa présence la perturbe également et elle ne peut pas le voir à travers ses miroirs. Ils ne seront pas amenés à se croiser dans l'immédiat.


Wolf ⚜ Wolf travaille pour son compte. Elle l'a libéré de sa cellule dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. En échange, elle lui a donné pour mission de retrouver le chien avant les trolls et de lui ramener. Elle lui accorde sa totale confiance, car c'est bien connu : les loups ne sauraient se montrer infidèles envers leurs maîtres...


Le Prince Wendell ⚜ Il s'agit de son beau-fils. Elle l'a éduqué au château en tant que préceptrice et a tué ses parents par l'empoisonnement. Elle a également tenté de l'empoisonner afin de régner définitivement sur le Quatrième Royaume, mais Wendell réussit à l'arrêter et la faire enfermer. Elle n'eut droit qu'à un golden retriever pour seule compagnie. Pendant toute la durée de son incarcération, la Méchante Reine n'a cessé de rêver à la façon dont elle allait se venger de lui et ce serait grâce à cet animal... Elle n'attendait qu'une occasion propice pour mettre son plan à exécution. Quand ce moment arriva enfin, elle transforma Wendell en chien, mais celui-ci lui échappa avant qu'elle ne puisse l'attraper.


Relish ⚜ Le Roi des Trolls n'est qu'un pion parmi tant d'autres aux yeux de la Méchante Reine. Cependant, elle a fait venir le Dixième Royaume pour lui afin de conclure leur accord. Relish doit l'aider à conquérir le Quatrième Royaume en échange. Ils sont donc alliés pour l'instant.


Le Chasseur ⚜ Avant d'entrer à son service, le Chasseur était le garde-forestier officiel des parents de Wendell. La Méchante Reine a anéanti tout ce qui était cher à son cœur et l'a ensorcelé. Il fait maintenant parti de ses plus fidèles serviteurs. Grâce à lui, elle a pu faire tuer bon nombre de personnes nuisibles à ses plans démoniaques. Il répond toujours présents à ses appels et surtout, il ne lui a jamais fait défaut.


La Reine des Neiges ⚜ Il s'agit sans aucun doute de la plus grande ennemie de Christine. Ces deux reines toutes puissantes et impitoyables sont en conflit, car elles souhaitent la même chose : dominer seule sur le monde des Neuf Royaumes. Elles s'affronteront en temps voulu.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Jeu 21 Juil - 15:52

Le Prince Wendell
feat. Richard Madden

Je suis Prince du
Quatrième Royaume

Nom: Neige Prénom(s): Wendell Winston Walter  Surnom d'usage: Le Prince Wendell Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: 27 ans Statut: Célibataire sans enfant -- promis à la Princesse Ella Genre: animal (ex-humain) Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © ARWENE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Wendell est le fils unique du Roi Whitney Neige et de la Reine Ashley Neige qui était également appelée la Reine Blanche en référence à sa mère défunte, Blanche Neige. Wendell est donc le petit-fils de Blanche Neige du côté de sa mère. Quand il était petit, ses parents recherchaient activement une préceptrice pour s'occuper de lui, mais aucune femme n'avait trouvé grâce à leurs yeux jusqu'au jour de son treizième anniversaire. En effet, lors des festivités, ils finirent par trouver ce qu'ils estimèrent la perle rare : Christine, une femme qu'ils jugèrent douce et aimante. Quand le roi et la reine traitaient des affaires du royaume, le petit Prince se trouvait auprès de cette femme chargée de faire son éducation. Christine s'appliquait à la tâche, ne laissant rien paraître de ses véritables intentions...

Alors qu'il n'était qu'un adolescent de seize ans, Wendell se retrouva orphelin de sa mère qui était tombé malade sans qu'on eut pu expliquer la raison. Elle en succomba, mais heureusement pour lui, il avait sa nourrisse à ses côtés. Le pauvre petit était vivement attristé de la disparition de sa mère et Christine, jouant le rôle de la parfaite gouvernante, faisait de son mieux pour le consoler et lui apportait énormément d'affection. Ceci attira naturellement l'attention du roi Whitney Neige qui décida de l'épouser pour le bien du royaume et de son fils. Christine devint alors la nouvelle reine et la belle-mère du petit Wendell.

Pendant de nombreuses années, le Prince Wendell avait presque une vraie famille. Il grandit entouré des gens qu'ils aimait et devint un jeune prince épanoui. Cependant, un autre évènement vint marquer son existence : son père, le roi, vint à disparaître également, succombant à la même maladie que sa mère. Il n'avait que 21 ans. Sa belle-mère se retrouva ainsi sur le trône. Dès lors, Wendell remarqua des changements chez elle. En effet, elle n'adoptait plus du tout la même attitude. Le prince assista au déclin progressif du Quatrième Royaume qui sombra sous le joug de cette reine que l'on qualifia de méchante. Démuni face à la cruauté de sa belle-mère, Wendell ne sut quoi faire jusqu’à ce qu’il se rende compte que la Méchante Reine avait commencé à l’empoisonner. Tout s'éclaira alors pour le Prince au sujet de la mort prématurée de ses parents. Quelqu'un devait arrêter cette femme sur le champs.

Tout jeune qu'il était, Wendell prit les choses en main et entra dans une lutte acharnée contre sa belle-mère. Après trois ans de traque, il réussit à la faire arrêter et à la priver de ses pouvoirs. Il ordonna son enfermement dans les quartiers de haute sécurité de la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Néanmoins, elle lui demanda une ultime faveur : être enfermée avec son chien. Dans sa grande bonté, le prince accepta. Le Quatrième Royaume nécessita plusieurs mois pour pouvoir retrouver sa gloire d’antan, mais à aucun moment Wendell ne baissa les bras. Il mit de côté son couronnement jusqu’à ce que le royaume soit de nouveau sur pied. Il fallut deux ans au royaume pour se reconstruire. Puis quand ce fut chose faite, les préparatifs de son couronnement commencèrent. Comme la tradition l’exigeait, le prince devait faire le tour de son propre royaume afin de recevoir les présents destinés à cet événement.

Alors qu’il rendait visite à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige, le jeune homme tomba sur trois trolls qui venaient de s’échapper d’une des cellules avant de tomber sur sa belle-mère, elle aussi libérée par le roi des Trolls. Elle lui lança un sort le privant de sa voix avant de lâcher son chien sur lui. Wendell se vit transformer en chien tandis que le chien prenait son apparence. Sous cette forme animale, le prince réussit à s’enfuir avec à ses trousses trois trolls et un loup-garou. Il courut tout droit vers le sud du Quatrième Royaume jusqu’à débarquer à un endroit qui ne figurait sur aucune carte auparavant. Néanmoins, il n’eut pas le temps de réfléchir davantage et se fit percuter par un vélo...


Relationships:


Virginia Lewis ⚜ Wendell a rencontré Virginia par pur hasard en fuyant les trolls et Wolf. Sans le vouloir, elle l'a renversé avec son vélo. Pensant qu'il s'agissait d'un chien on ne peut plus normal, elle désire lui venir en aide afin de retrouver ses maîtres, mais le prince est bien décidé à lui faire comprendre qu'ils courent un grave danger.


Anthony "Tony" Lewis ⚜ Grâce aux vœux que lui accordent le haricot magique que lui a donné Wolf, Tony sera le seul à pouvoir comprendre Wendell sous sa forme animale qui a perdu sa capacité de parler. Par conséquent, un lien très fort se créera entre eux, même si Wendell aura la fâcheuse tendance à le prendre pour son serviteur au début de cette aventure. Tony accompagnera le prince au cours de sa quête et l'aidera à retrouver la place qui lui appartient.


Wolf ⚜ Tout comme Tony, Wendell ne sait pas trop quoi penser de cet individu qui semble souffrir d'un dédoublement de personnalité. Il ignore que la reine l'a aussi envoyé à ses trousses. Tout ce qu'il voit en lui, c'est un loup amoureux de Virginia et qui ne sait pas du tout comment l'exprimer.


La Méchante Reine ⚜ Il s'agit de sa belle-mère. Elle a autrefois été sa préceptrice et Wendell l'aimait beaucoup. Après avoir tué ses parents par empoisonnement, il s'est rendu compte juste à temps qu'elle était en train de faire la même chose pour lui. Il l'a fit arrêter puis enfermer à la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Cependant, pour se venger, elle l'a transformé en chien. Il a réussi à s'enfuir avant qu'elle ne puisse l'attraper.


La Princesse Ella ⚜ Il s’agit de sa fiancée. Seulement voilà, ils ne se connaissent pas, car il s’agit d’un mariage arrangé, organisé par Cendrillon, Reine du Premier Royaume. Le Prince Wendell était très enthousiaste de cette union, surtout qu’on vantait fortement la beauté d’Ella. Il est d'ailleurs prêt à l'épouser sans même l'avoir vue. Ils l'ignorent encore l'un comme l'autre, mais ils ont beaucoup de points communs. À cause de sa transformation, Wendell n’est pas au courant de la fuite d’Ella. Peut-être se croiseront-ils en chemin ?


La Reine Cendrillon ⚜ Wendell est peut-être le futur gendre de Cendrillon, et cela est une bonne nouvelle pour lui puisqu’il s’entend très bien avec elle sur le plan politique. Ils semblent en effet partager la même vision et sont tous les deux plus qu’enthousiastes à l’idée de créer une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume. Wendell est d’ailleurs intimement persuadé que sa grand-mère Blanche Neige serait fière de le voir redessiner les frontières du royaume avec Cendrillon pour qui elle éprouvait un profond respect.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Sam 23 Juil - 10:24

Le Petit Chaperon Rouge III
feat. Amanda Seyfried

Je suis Reine du
Deuxième Royaume

Nom: Woodcastle Prénom(s): Red Surnom d'usage: Le Petit Chaperon Rouge, troisième du nom Conte: Le Petit Chaperon Rouge Âge: 23 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: humaine Camp: Le bien


Pouvoirs Spéciaux:

comprendre le langage des loups: c'est un pouvoir qui lui a été transmis de générations en générations, mais Red ignore qu'elle possède cet héritage, ayant trop peur de s'approcher d'un loup pour l'utiliser.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © LITTLEFINGER
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom est la petite fille du célèbre Petit Chaperon Rouge qui manqua de se faire dévorer par le Grand Méchant Loup. Étant la Reine du Deuxième Royaume, la jeune femme a toujours vécu dans l’optique de succéder à sa mère. C’est une très belle jeune femme avec des yeux d’un bleu très clair ainsi que de magnifiques cheveux blonds.

Tout comme sa grand-mère et sa mère avant elle, Red a été attaquée par un loup alors qu’elle se promenait dans les bois. Depuis ce jour, la princesse déteste les loups et les loups garous. La cause de son attaque n’est ni plus, ni moins, dû à un trouble de l’alimentation dont elle souffrait. En effet, pendant des années, elle s’est revendiquée comme étant une « mangeuse émotionnelle », c'est-à-dire consommer de grandes quantités de gâteries dans le but de guérir une blessure d'ordre émotionnelle. Ses légères rondeurs la rendirent alors encore plus appétissante pour les loups. Cependant depuis son attaque, Red fait désormais extrêmement attention à son alimentation et a crée une association qu’elle a nommé « Le Mouvement Citoyen contre la Liberté des Loups », connu plus simplement pour être le MCLL.

En devenant une jeune demoiselle, Red accorda beaucoup d’importance à son physique. Elle commença à porter de beaux bijoux et de belles robes, si bien qu’elle était très souvent vêtue comme si elle allait se rendre à un bal ou une réception. Elle développa également une obsession pour les paniers en osier et a fait ouvrir une pièce dans son château où elle expose sa collection à laquelle elle tient plus que tout au monde. Elle serait très attristée si on venait à la lui voler ou vandaliser.

Quand La Grande Gretel fut nommée Reine de la moitié sud du Deuxième Royaume, celle-ci engagea un jardinier du nom de Rook Robins. Remarquant sa forte inclination pour ce jeune homme, Gretel présenta Rook à Red qui n'était qu'une jeune adolescente à l'époque. Elle en tomba littéralement amoureuse ; seulement, elle n'était pas seule à l'être puisque Boucle d’Or avait également des sentiments à son égard. Sans le vouloir, Rook Robins fut l'objet de convoitise des deux jeunes filles les faisant ainsi devenir rivales...

Le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom était une jeune demoiselle déterminée à obtenir ce qu’elle désirait ; aussi écrivit-elle une lettre à Boucle d’Or, se faisant passer pour Rook. Dans cette lettre, elle l’invitait à se rendre dans une petite maison au cœur de la forêt qui serait leur point de rendez-vous. Mais la maison où Red envoya sa rivale n’était nulle autre que celle appartenant aux trois ours. Boucle d’Or faillit mourir tuée par le Papa Ours et lorsque cette nouvelle lui parvint, Red lui présenta ses plus plates excuses. Elle reçut une belle gifle de la part de Boucle d'Or comme seule réponse. Red proposa même à Boucle d'Or de devenir son bras droit le jour où elle serait couronnée officiellement reine du royaume, mais elle essuya également un refus.

Quelques années passèrent après cet évènement et Red pensa la hache de guerre enterrée, mais les choses ne s’arrêtèrent pas là ; en effet, Boucle d’Or souhaita se venger et poussa Red dans un énorme trou épineux nommé « Le Puits d'Épines ». Fort heureusement, la princesse ne tomba pas et fut miraculeusement sauvée par un jeune loup nommé Wolf.

Quand sa mère sentit que le temps était venu pour elle de faire face à ses responsabilités royales, Red devenue une adulte monta sur le trône, prenant ainsi officiellement le nom du Petit Chaperon Rouge IIIème du nom. Pendant ses premiers mois de règne, tout le monde attendait qu’elle fasse ses preuves et elle réussit à démontrer à tous qu’elle était une excellente reine. Cependant, la jeune femme développa de sérieux goûts de luxe et renforça son combat pour le MCLL qui prit encore plus d'ampleur. Elle devint aussi très féministe et lutta pour les droits de la femme avec force et vigueur. Néanmoins, Red montra aussi beaucoup de courage et n’hésita pas à venir en aide au Prince Wendell lorsque celui-ci commença sa lutte contre sa belle-mère, la Méchante Reine.


Relationships:


Wolf ⚜ Wolf et Red sont deux cousins au deuxième degré. Le Petit Chaperon Rouge Ière du nom a eu une liaison avec un loup avant de devenir souveraine du Deuxième Royaume et de cette liaison est né un fils. Celui-ci a vécu avec les loups et les humains de manière alternative tandis que le chaperon – sa mère – donnait naissance à sa fille, héritière du royaume. Wolf et Red ne s’entendent pas vraiment ; en effet, Red vouant une haine aux loups, elle se refuse à accepter qu’un membre de sa famille appartienne à cette espèce. Pourtant, malgré cette haine envers ceux de son espèce, Wolf n’a pas hésité à sauver la vie de sa cousine lorsque Boucle d’Or l’a poussé dans Le Puits d'Épines.


Boucle d'Or ⚜ Red et elle ont toujours été rivales, se battant pour l'amour d'un seul homme. Les hostilités se sont calmées lorsqu'elles ont commencé à devenir adultes, mais leur rapport est loin d'être au beau fixe. Qui sait, peut-être qu'un jour une belle amitié pourra jaillir de leur haine mutuelle. Seul l'avenir nous le dira...


Rook Robins ⚜ Red l'a rencontré par l'intermédiaire de son amie la Grande Gretel qui l'a engagé comme jardinier à son château. Seulement, il semblerait que l'alchimie n'ait opéré que du côté de Red qui en tomba littéralement amoureuse. Rook, quant à lui, préfèrerait qu'ils restent amis. Connaissant son amour pour les paniers d'osier, ce dernier lui en a fabriqué et lui en a offert de nombreux pour lui faire plaisir. Red les conserve dans une pièce spéciale de son château. Aujourd'hui, Red lui en veut énormément d'avoir épousé Boucle d'Or...


La Grande Gretel ⚜ C'est grâce à la mère de Red, Le Petit Chaperon Rouge II, que Gretel est aujourd'hui Reine de la moitié sud du Deuxième Royaume tandis que Red gouverne la moitié nord. Depuis lors, Gretel et Red sont meilleures alliées sur le plan politique, mais aussi meilleures amies sur le plan personnel. Elles prennent les plus grandes décisions ensemble pour l'avenir du royaume tout entier et se soutiennent mutuellement dans leurs projets respectifs -- celui de trouver le remède qui pourra guérir son frère pour Gretel et pour Red, celui d'attirer les faveurs du beau jardinier travaillant au château de Gretel, Rook Robins, dont elle est amoureuse...


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Sam 23 Juil - 14:50

Relish le Roi des Trolls
feat. Rufus Sewell

Je suis Roi du
Troisième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Relish Surnom d'usage: Le Roi des Trolls Conte: Aucun Âge: 56 ans Statut: Célibataire -- trois enfants à charge Genre: troll Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

poussière de trolls: il s'agit d'une poussière magique de couleur rose que seuls les trolls manipulent et qui permet d'endormir une victime instantanément pendant plusieurs heures.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © VINTAGE PHONIC
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Relish est le Roi des Trolls. Celui-ci l’est devenu après avoir battu l’ancien Roi qui se faisait trop vieux, car contrairement à ce qui fait chez les humains où la souveraineté se transmet de génération en génération, chez les trolls devient roi celui qui est le plus fort. Assurer sa descendance n’est pas forcément une tradition chez les trolls, mais Relish a toujours eu des idées novatrices et a eu trois enfants de trois femmes différentes. Il les a nommés Baraqué, Babiole et Babillarde. Son objectif était de faire d’eux des Trolls assez forts pour pouvoir prendre le trône une fois que lui serait trop vieux, mais ses enfants se montrèrent être très décevants.

Dans son château, Relish possède une pièce entièrement remplie de chaussures. Il cultive une véritable passion obsédante pour les chaussures si bien qu’on le qualifie de fétichiste. Il a déjà été contraint de subir des désintoxications surtout pour une paire de chaussures en particulier. En effet, Relish possède dans sa collection une pièce maîtresse : des chaussures capables de rendre invisible celui qui les porte. Mais une utilisation excessive de ces chaussures magiques a tendance à créer une dépendance chez celui ou celle qui les chausse. D’ailleurs, les enfants du Roi des Trolls s’inquiètent souvent à chaque fois qu’il les met à ses pieds.

Le Troisième Royaume n’étant pas une terre cultivable à cause des pousses de haricots qui pompent toute l'énergie des sols, Relish désire ardemment posséder un autre royaume, voire même les huit autres. Mais les autres souverains des autres royaumes se sont toujours fermement opposés à l’invasion des trolls. Le Prince Wendell est devenu un de leurs principaux adversaires lorsqu’il a repris les rênes du Quatrième Royaume après avoir fait enfermer la Méchante Reine. En effet, celui-ci est opposé à la trollification totale.

Un jour, alors qu’il allait libérer ses trois enfants qui s’étaient fait prendre puis enfermés dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige pour une peine de deux ans, Relish s’est fait contacté télépathiquement par la Méchante Reine, emprisonnée dans le quartier de haute sécurité. Le Roi des Trolls a accepté de libérer la Méchante Reine en échange de la moitié du Quatrième Royaume une fois qu’elle en aurait repris le contrôle. Il accepta sa proposition et l'aida à transformer son beau-fils, le Prince Wendell, en chien. Une fois celle-ci rentrée au château, il n’a pas hésité une seconde à la recontacter pour avoir ce qu’elle lui avait promis. La Méchante Reine fit alors encore mieux que ce qui était prévu : pour lui, elle fit apparaître le Dixième Royaume qu’il n’a pas encore vu de ses yeux...


Relationships:


La Méchante Reine ⚜ Ils ont conclu un pacte ensemble et sont donc alliés pour l'instant. Relish est à l'origine de l'évasion de la Méchante Reine de la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Cette dernière n'y serait pas parvenu sans son intervention. Relish lui est venu en aide suite à la promesse de se voir offrir la moitié du Quatrième Royaume tant convoité, mais il semblerait que la Méchante Reine ait mieux à lui proposer : un nouveau royaume rien que pour lui et pas n'importe lequel, à savoir le légendaire Dixième Royaume.


Babiole, Babillarde & Baraqué ⚜ De trois mère différentes, Babiole, Babillarde et Baraqué sont les enfants du Roi Relish. Ce dernier est particulièrement désespéré par eux. Au début, il pensait en faire les prochains souverains du Troisième Royaume pour le jour où il serait temps pour lui de céder sa place, mais il semblerait que ce soit peine perdue. Il n'y en a jamais un pour rattraper l'autre et Relish doit souvent intervenir pour les sauver de fâcheuses situations.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Dim 24 Juil - 12:33

Boucle d'Or
feat. Freya Mavor

Je suis Habitante du
Deuxième Royaume

Nom: Au choix -- épouse Robins Prénom(s): Au choix Surnom d'usage: Boucle d'Or Conte: Boucle d'Or et les Trois Ours Âge: 23 ans Statut: Mariée à Rook Robins Genre: humaine Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © INSULINE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Boucle d’Or est une magnifique jeune fille aux cheveux blonds et au regard clair. On la reconnaît souvent grâce à son long manteau marron, ses collants noirs et ses hautes bottes marrons. La demoiselle a grandi au village de Hoodsburg au Deuxième Royaume. Elle est la fille d’un forgeron et pour cette raison, elle manipule magnifiquement bien les épées. Peut-être même mieux que n’importe quel escrimeur. Elle possède un cheval nommé Porridge, couleur crème, de nature très protectrice envers sa maîtresse. Celui-ci est sans aucun doute le cheval le plus rapide de tout le Deuxième Royaume ; il lui est fidèle, toujours là pour elle quand elle a besoin, pour l'aider, la soutenir et même la sauver de toutes les situations périlleuses dans lesquelles Boucle d'Or se trouve entraînée. Elle n'a qu'à le siffler.

Boucle d'Or n'était qu'une adolescente intrépide et rusée quand elle rencontra Rook Robins pour la première fois ; ce jour-là, elle avait sauvé la vie du jeune homme qui tentait d'échapper à la garde royale après avoir été surpris à voler une miche de pain dans une boulangerie, étant trop pauvre pour pouvoir en acheter. En effet, à l'époque, Rook ne travaillait pas encore au château de la Grande Gretel et vivait toujours avec ses parents paysans qui n'avaient pas beaucoup d'argent. Boucle d'Or tomba amoureuse de lui au premier regard et espéra le revoir vite. Elle n'eut pas longtemps à attendre puisqu'ils se revirent des mois plus tard et cette fois-ci, ce fut Rook qui la sauva des trolls qui souhaitaient en faire leur esclave. La profonde amitié qui liait les deux jeunes gens jusqu'à présent se transforma peu à peu en sentiments amoureux très forts.

Seulement voilà, entre temps, Rook avait intégré le personnel au château de la Grande Gretel et fut présenté à Red, le Petit Chaperon Rouge III, qui en tomba elle aussi amoureuse... Ainsi, sans le vouloir, Rook Robins fut l'objet de convoitise commun aux deux jeunes filles qui firent absolument tout pour attirer son attention. Cependant, pour continuer de communiquer avec Boucle d'Or, Rook entretenait une relation épistolaire avec elle par le biais de colombes blanches. Se faisant passer pour le jeune homme, Red usa de ce stratagème pour tendre un piège à sa rivale...

Un jour, Boucle d’Or reçut une lettre de la part de son amoureux lui donnant rendez-vous dans une petite maison au cœur de la Forêt du Petit Chaperon Rouge. Aussi s’y rendit-elle à l’heure donnée. Il semblait à première vue que cette maison était occupée par trois personnes. Ne voyant pas Rook arriver, Boucle d’Or finit par s’endormir dans un petit lit et fut réveillée par trois ours en colère qui manquèrent de la tuer. Elle réussit à s’échapper et eut la plus grande peur de sa vie. Cependant, étant douée de parole et se considérant comme citoyens à part entière de cette contrée, la famille ours entama des poursuites judiciaires contre Boucle d'Or venu perturber leur quotidien. Depuis lors, la jeune femme est donc fugitive.

Bien sûr, Boucle d'Or n'allait pas rester sans se venger de sa rivale. A son tour, elle réussit à entraîner Red dans un piège et la poussa dans le Puits d’Épines. Fort heureusement, Red réussit à s’en extirper grâce à l’aide de quelqu’un qui passait par là. Boucle d’Or s’en alla vite avant de se faire attraper ou qu’on puisse envoyer quelqu’un à sa poursuite.

Devenue adulte, Boucle d'Or continuait sa correspondance avec Rook et ces derniers se voyaient en cachette, car la jeune femme à la cascade de boucles blondes était grandement recherchée dans tout le royaume. Depuis qu’elle a failli mourir, elle a également développé une grande peur des ours, si bien qu’elle en fait régulièrement des cauchemars atroces.

Lors d’un de ses rendez-vous secrets avec Rook, la jeune femme fut prise par surprise quand celui-ci voulu se joindre à son exile. Elle refusa qu’il devienne comme elle, mais le jeune homme formula sa demande à maintes reprises et insista jusqu’à ce qu’elle cède. Ils devinrent donc fugitifs tous les deux. Rook la demanda en mariage alors qu’ils étaient en train de se battre contre la garde royale du Deuxième Royaume et elle accepta.

Pour célébrer leur union clandestine, Boucle d’Or vola une robe à Red. En guise de bouquet de fleurs, elle utilisa sa fidèle épée qu’elle décora de fleurs et son cheval fut leur témoin. Ils se marièrent en toute discrétion dans le Quatrième Royaume, dans la Forêt Désenchantée par la Reine des Gitans.


Relationships:


Red, le Petit Chaperon Rouge III ⚜ Red et Boucle d'Or sont rivales depuis le jour où elles ont découvert être amoureuses du même homme. Pendant leur jeunesse, elles n'ont cessé de se tirer des bâtons dans les roues et parfois de façon très dangereuse. Les hostilités se sont calmées lorsqu'elles ont commencé à devenir adultes, mais leur rapport est loin d'être au beau fixe. C'est en effet à cause de Red que Boucle d'Or a failli mourir dévorée par les ours. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour une belle amitié pourra jaillir de leur haine mutuelle. Seul l'avenir nous le dira...


Rook Robins ⚜ Il s'agit de son époux. Boucle d'Or l'a connu avant Red. Tous deux s'aiment depuis qu'ils sont jeunes et qu'ils se sont sauvés l'un et l'autre d'une fâcheuse posture. Ils sont bien décidés à passer le reste de leur vie ensemble. Pourtant, avant de devenir fugitifs, Boucle d'Or refusait catégoriquement que Rook se joigne à elle dans sa fugue, mais elle ne put lui dire non trop longtemps.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Dim 24 Juil - 14:23

La Reine des Neiges
feat. Emily Blunt

Je suis Reine du
Huitième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Au choix Surnom d'usage: La Reine des Neiges Conte: La Reine des Neiges Âge: inconnu -- jeune en apparence Statut: Célibataire sans enfant Genre: sorcière Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux: Les pouvoirs de la Reine des Neiges sont très diversifiés

sorcellerie: comme toute sorcière qui se respecte, la Reine des Neiges est capable de lancer des sortilèges, malédictions, charmes et enchantements.
amplification des émotions négatives: lorsqu’elle s’associe avec Ursula la Sorcière des Mers, elle est capable de lancer une malédiction qui amplifie les émotions négatives de toutes les créatures des Neuf Royaumes.
longévité: sa magie est si puissante que la Reine traverse les siècles sans prendre une ride ; c’est pour cette raison que son âge exact est inconnu de tous.
manipulation du temps hivernal: déclenchement de pluie, grêle, verglas, gel, neige et tempêtes avec ou sans sceptre magique.
résistance au froid et au gel: la peau de la Reine résiste à son environnement n'ayant jamais froid.
prémonitions: la Reine peut lire l'avenir ; néanmoins, ses visions ne sont jamais claires et lui viennent sous forme d'énigmes.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Au commencement de son histoire, la Reine des Neiges n'était ni plus ni moins qu'une sorcière dite « de saison » dont la spécialité était l’hiver. Lorsque celui-ci s'abattait sur les Neuf Royaumes, on consultait l'avis de la sorcière afin de savoir comment l’hiver allait se dérouler cette année-ci et elle donnait ses prédictions avec plaisir. En effet, avant d'être redoutée de tous, c'était une femme que l'on jugeait bienveillante et serviable en ce sens.

Le roi du Quatrième Royaume de l'époque, un ancêtre de Blanche-Neige, la comptait parmi ses amis les plus chers. Il la fit d'ailleurs entrer à son service. Elle avait pour fonction d’exaucer certains vœux du souverain ainsi que de lui fournir des prophéties. Cependant, ce rôle au sein du château ne lui convint qu'un temps, aspirant à beaucoup plus que cela. Ainsi, elle complota contre son souverain et finit par prendre le pouvoir. Une fois sur le trône du Quatrième Royaume, elle recouvrit l’intégralité de celui-ci d’un épais manteau blanc plongeant le territoire dans un hiver éternel.

Après des années sous le joug de la Reine des Neiges, celle-ci se fit renverser par le Prince Blanc qui n’était nul autre que le grand-père de Blanche Neige. Elle fut bannie dans un royaume tout au nord que l'on nomma le Huitième Royaume, sur l’Île Interdite où elle vit encore à l’heure actuel avec ses ours polaires.

Tous les ours polaires du Huitième Royaume sont sous son commandement. Lorsqu’ils défilent avec la reine, ils font un tel vacarme et impressionnent tellement de monde qu’on s’écarte sur leur chemin. Étant doués de parole, ces animaux lui racontent des histoires du temps où elle était reine du Quatrième Royaume qu'elle considère encore comme son royaume.

On reconnaît facilement la reine lorsqu’elle se déplace, car elle possède un grand manteau de fourrure blanche et a une couronne en forme de flocon de neige. Elle cache également ses yeux avec un bandeau car lorsqu’elle ne porte pas, ses iris sont deux lumières éclatantes. Ainsi, la reine est aveugle. Sa peau est si pâle et gelée qu’elle donne l’impression d’être bleue. Elle possède aussi un long sceptre de glace qui concentre tous ses pouvoirs. Cela dit, la magie de la Reine des Neiges est innée et son sceptre ne lui est pas toujours d'une utilité indispensable. Il l'est lorsqu'elle souhaite entre autre déclencher de terribles et grandes tempêtes qui peuvent atteindre le Quatrième Royaume, car malgré les années qui se sont écoulés, elle conserve énormément de rancœur contre ce royaume. D’ailleurs, lorsqu’elle apprendra que la Méchante Reine a réussi à reprendre le contrôle du Quatrième Royaume, la Reine des Neiges sera jalouse et se lancera également dans une reconquête... Qui d'elles deux gagnera cette guerre ?


Relationships:


La Méchante Reine ⚜ Il s'agit sans aucun doute de la plus grande ennemie de la Reine des Neiges. Ces deux reines toutes puissantes et impitoyables sont en conflit, car elles souhaitent la même chose : dominer seule sur le monde des Neuf Royaumes. Elles s'affronteront en temps voulu.


Ursula, La Sorcière des Mers ⚜ Lorsque les deux femmes associent leurs pouvoirs magiques, elles sont capables de créer une malédiction amplifiant les pensées négatives de toutes les créatures des Neuf Royaumes peu importe l'espèce à laquelle elles appartiennent. Elles s'entendent très bien, si bien qu'on peut les qualifier d'amies.


Maléfique ⚜ L'Enchanteresse Maléfique est le résultat de la création d'Ursula et de la Reine des Neiges. En effet, elles sont toutes les deux responsables de son changement de personnalité. Elles lui ont implanté l'idée de maudire Aurore, fille du Roi Stéphane et de la Reine Oriane, la princesse du Sixième Royaume.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Dim 24 Juil - 16:57

Rook Robins
feat. Kit Harington

Je suis Habitant du
Deuxième Royaume

Nom: Robins Prénom(s): Rook Surnom d'usage: aucun Conte: Le Pays des Contes de Chris Colfer Âge: 24 ans Statut: Marié à Boucle d'Or Genre: humain Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux:

chant magique: c'est un don inné chez Rook qui fait pousser toute espèce végétale au simple son de sa voix mélodieuse.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © LILIANA
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Rook est fils d'un couple de paysans vivant à l'extrémité sud-ouest du village de Hoodsburg au Deuxième Royaume. C’est un jeune homme grand, fort et plutôt beau garçon. Il est né avec la capacité exceptionnelle de chanter pour que les plantes poussent. Bien sûr, ses parents exploitèrent son don afin de cultiver leurs plantations dont ils faisaient le commerce. Rook travaille donc dans les champs aux côtés de ses parents depuis son plus jeune âge et a toujours lutté pour que la famille s'en sorte financièrement. En effet, leurs maigres revenus ne leur permettaient pas toujours de mener un train de vie convenable et les estomacs criaient souvent famine.

Alors un jour, Rook se rendit au village avec un objectif bien précis en tête : se mettre quelque chose sous la dent. Il prit pour cible une boulangerie dans laquelle il fut surpris à voler une miche de pain. Le boulanger cria au voleur, ce qui interpella tous les habitants de Hoodsburg de sortie ce jour-là. Aussitôt, des soldats de la garde royale se lancèrent à sa poursuite et Rook fut sauvé in extremis par une demoiselle blonde qui maniait l’épée comme personne : Boucle d’Or. Le jeune homme lui fut grandement redevable. Il avait été également très impressionné par la bravoure de cette demoiselle aux boucles blondes dont il tomba sous le charme. Toutefois, il ne s’attendait pas à la revoir un jour.

Plusieurs mois s'écoulèrent et Rook Robins retourna à sa vie de paysan dans les champs. Comme tous les habitants du royaume, il apprit qu'une nouvelle reine gouvernait désormais la moitié sud du Deuxième Royaume et qu'il s'agissait de la Grande Gretel. Cette dernière ayant entendu parler de son don fantastique pour faire pousser la végétation tint à le rencontrer expressément à son château. Elle lui proposait alors de faire partie de son personnel de jardin contre une généreuse paye qui représentait trois fois la somme de ce qu’il gagnait en tant qu’agriculteur. Rook accepta l'offre de la reine et se retrouva ainsi plongé dans « la vie de château ». Par l'intermédiaire de la Grande Gretel, il fit alors la connaissance de Red, Petit Chaperon Rouge III, reine du nord du Deuxième Royaume qu'il trouva fort sympathique. Souhaitant s’en faire une amie et connaissant sa passion pour les paniers d'osier, il s'amusait à en fabriquer lui-même pour les lui offrir et lui faire plaisir. Mais, il était à mille lieux de penser qu’elle tomberait amoureuse de lui.

C'est alors que la belle Boucle d'Or refit surface dans sa vie. En effet, alors qu'il était occupé à l'extérieur du château de Gretel à entretenir les plantes du jardin, il entendit les cris d'une jeune demoiselle qui semblait véritablement en détresse. Courageusement, il s'était alors empressé de porter secours et reconnut Boucle d'Or qui se faisait torturer par des trolls souhaitant en faire leur esclave. Rook les affronta sans hésitation pour la sauver et ce fut à partir de cet instant que naquit une vraie histoire d'amour entre eux.

Ainsi, Rook Robins se retrouvait coincé entre Red d'un côté et Boucle d'Or de l'autre qui faisaient absolument tout pour attirer son attention. Sans le vouloir, il fut l'objet de convoitise commun aux deux jeunes femmes. Cependant, pour continuer de rester en contact avec Boucle d'Or, Rook entretenait une relation épistolaire avec elle par le biais de colombes blanches. Ce moyen de communication s'avéra d'autant plus nécessaire lorsque Boucle d'Or devint hors-la-loi aux yeux de la justice.

En effet, celle-ci était devenu fugitive, recherchée morte ou vive dans tout le royaume, suite à un piège tendu par sa rivale, Red. Les deux amoureux furent alors contraints de se voir en cachette, même si Rook trouvait la situation particulièrement pesante. Il voulut maintes et maintes fois rejoindre sa belle dans sa fugue, mais celle-ci refusait toujours, lui assurant qu’il valait beaucoup mieux que cela et qu'il ne méritait pas de vivre comme un paria. Mais Rook était têtu et à force d’insister, Boucle d’Or accepta. Ensemble, ils commencèrent une nouvelle vie d’exilés, sillonnant les Neuf Royaumes.

Un jour, alors qu’ils étaient en train de se battre contre la garde royale du Deuxième Royaume, Rook lui demanda sa main et elle accepta. Pour célébrer leur union clandestine, Boucle d’Or vola une robe à Red. En guise de bouquet de fleurs, elle utilisa sa fidèle épée qu’elle décora de fleurs et son cheval fut leur témoin. Ils se marièrent en toute discrétion dans le Quatrième Royaume, dans la Forêt Désenchantée par la Reine des Gitans.


Relationships:


Boucle d'Or ⚜ Il s'agit de son épouse. Tous deux s'aiment depuis qu'ils sont jeunes et qu'ils se sont sauvés l'un et l'autre d'une fâcheuse posture. Malgré le fait que Boucle d'Or soit une fugitive, Rook a toujours souhaité la rejoindre dans son exil. La jeune femme refusait catégoriquement que Rook adopte la même vie qu'elle, mais celui-ci insistant sans relâche, elle finit par accepter. Devenus exilés ensemble, ils sont maintenant activement recherchés tous les deux et se sont mariés récemment.


La Grande Gretel ⚜ Rook Robins est le jardinier officiel du château de La Grande Gretel. Cette dernière l'a engagé suite à la découverte de son don particulier pour faire pousser la végétation : le chant. En effet, la voix de Rook est magique et vaut de l'or. Gretel lui proposa alors une place de choix au sein du personnel de jardin contre une rémunération à la hauteur de sa compétence. Rook accepta et entra à son service. Mais sa voix n'eut pas qu'effet sur les plantes. Gretel remarqua que son amie Red était charmée par son nouvel employé ; elle fit donc en sorte qu'ils se rencontrent, mais il semblerait que l'alchimie n'ait pas opéré...


Red, le Petit Chaperon Rouge III ⚜ Au début, quand il a rencontré Red par l'intermédiaire de la Grande Gretel qui l'a engagé comme jardinier à son château, Rook a souhaité s'en faire une amie. Il lui a offert des paniers en osier qu'il a fabriquait lui même afin de lui faire plaisir, mais il était à mille lieux de penser qu'elle tomberait amoureuse de lui.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Dim 24 Juil - 17:34

Raiponce
feat. Mackenzie Mauzy

Je suis Reine du
Sixième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Raiponce Surnom d'usage: aucun Conte: Raiponce Âge: 27 ans Statut: Mariée au Roi William Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

croissance capillaire ultra rapide: c'est un breuvage mystérieux que Mère Gothel a rapporté et a donné à boire à Raiponce quand elle était plus jeune qui est la cause de sa si longue chevelure. Aujourd'hui encore, ce breuvage fait toujours effet.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ SWEETIE
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ WIKIPEDIA, INC. "Raiponce"

flash personnage bloqué flash


Storyline:


Il était une fois une femme et son mari qui désiraient plus que tout avoir un enfant. Ils vivaient au sud du Sixième Royaume, près d’un somptueux jardin protégé par un grand mur appartenant à Mère Gothel, une sorcière. Prise d’une très forte envie de manger de la raiponce, la femme envoya son mari dans le jardin de la sorcière afin qu’il en cueille. La plante poussant en très grand nombre, ils pensaient que la sorcière ne s'en apercevrait pas, mais lorsque celle-ci surprit l’homme chez elle, il la supplia de le laisser en vie. Mère Gothel lui proposa un marché : elle acceptait de lui laisser la vie sauve s’il lui donnait son futur bébé. Face à ce dilemme, l'homme fit le choix de sacrifier la vie de son enfant plutôt que la sienne et moins d’un an plus tard, la femme mit au monde une petite fille. La sorcière vint chercher son dû et emporta le bébé. Elle lui donna le nom de Raiponce.

Jusqu’à l’âge de douze ans, Raiponce grandit dans la demeure de Mère Gothel. Puis, lors de son douxième anniversaire, la sorcière enferma la petite fille au sommet d’une haute tour qui n’avait ni escalier, ni porte, juste une fenêtre. Lorsque la sorcière désirait monter, elle criait : « Raiponce, Raiponce, lances-moi ta chevelure ! ». Raiponce détachait alors ses longs cheveux blonds et les laissait tomber à travers la fenêtre afin que Mère Gothel puisse grimper en s’y suspendant.

Raiponce grandit et devint une jeune femme d'une très grande beauté. Privée de voir la lumière du jour et enfermée tout en haut de sa tour, les heures lui paraissaient longues et les journées interminables. Raiponce passait donc le temps comme elle le pouvait et s'adonnait à diverses activités. C'est ainsi qu'elle découvrit notamment sa passion pour le chant.

Un jour, le Prince William, monarque en devenir de la moitié du Sixième Royaume, passa non loin de là et entendit Raiponce chanter. Envouté par sa voix et curieux de savoir à qui elle appartenait, il s’y dirigea, mais il fut incroyablement déçu lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pouvait pénétrer dans la tour. Cependant, le prince vint tous les jours écouter le son de son chant si doux jusqu’au jour où il découvrit comment entrer dans la tour. En effet, il entendit Mère Gothel approcher et se cacha afin de ne pas se faire surprendre. Le lendemain, il utilisa la même formule que la sorcière et pénétra à l’intérieur de la tour. Raiponce fut effrayée par cet inconnu, mais le Prince William parvint à la rassurer et lui déclara être amoureux d’elle. Confiante en son amour, et prête à quitter cet endroit, elle décida de partir avec lui. Mais avant cela, elle lui réclama de la soie afin de créer une corde pour descendre elle-même au pied de la tour. Il lui promit de lui en ramener dès sa prochaine visite.

Raiponce garda longtemps secrètes les visites du prince jusqu'au jour où elle en fit mention accidentellement à Mère Gothel. Furieuse, la sorcière coupa les longs cheveux de la jeune femme, la cacha et l’abandonna dans une solitude désertique. Cependant, pour tromper le prince, elle attacha les longs cheveux de Raiponce à la fenêtre. Elle attendit la visite de l’homme et lorsque cela arriva, elle attendit qu’il soit suffisamment haut pour se montrer. Elle lui annonça que plus jamais il ne reverrait la femme de son cœur et sectionna les cheveux, précipitant le prince dans une chute. Il atterrit dans un buisson de ronces et y perdit la vue.

Raiponce, quant à elle, commença à mener une vie de fermière miséreuse qui dura pendant cinq ans. Elle pensait ne jamais pouvoir s'en sortir jusqu'à ce qu'elle ne rencontre un pauvre homme aveugle à qui elle vint en aide. Ils ne se reconnurent ni l'un ni l'autre. Ce ne fut que lorsque la jeune femme se mit à chantonner que le prince sut qu'il s'agissait de sa belle Raiponce qu'il pensait avoir perdue pour toujours. Raiponce réalisa alors que ce pauvre homme n'était nul autre que le Prince William. Elle fut tellement émue de le revoir qu'elle vint pleurer dans ses bras. Ses larmes coulèrent dans les yeux du prince qui recouvrit la vue. Il emmena alors sa bien aimée à son château. Ils devinrent Roi et Reine du Sixième Royaume.

Raiponce avait retrouvé ses longs cheveux blonds d'antan qu’elle portait en chignon. Celui-ci était sans aucun doute le plus gros que l’on n’ait jamais vu malgré une certaine longueur de cheveux que l'on voit descendre le long de son dos et traîner derrière elle. Elle fit construire un escalier dans la tour où elle avait été enfermée afin de pouvoir s’y rendre de temps en temps et se souvenir de cette période difficile de sa vie. La tour fait aujourd'hui partie du patrimoine historique du Sixième Royaume et ne cesse d'attirer des visiteurs. C'est un site touristique très en vogue.

Malheureusement, suite à un sort jeté sur la princesse Aurore, l’ensemble du Sixième Royaume sombra dans un long et profond sommeil de cent ans. Actuellement, Raiponce est endormie auprès de son époux.


Relationships:


Le Roi William ⚜️ Il s'agit de son mari. Leur amour est né d'une très belle et singulière histoire qui a traversé le temps. William est en effet le premier homme que Raiponce a connu et il est devenu le seul. Son monde tourne autour de lui et elle fait absolument tout pour lui plaire.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 25 Juil - 13:05

Sally Peep
feat. Mischa Barton

Je suis Habitante du
Quatrième Royaume

Nom: Peep Prénom(s): Sally Surnom d'usage: La Jolie Bergère Conte: Little Bo Peep, comptine anglaise Âge: 17 ans Statut: En couple avec Lloyd, l'Homme Masqué Genre: humaine Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © MAQUIZZ
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Sally Peep est une bergère de Little Lamb Village situé dans le Quatrième Royaume. C’est une très belle jeune femme qui attache souvent ses cheveux ondulés avec des rubans. Elle porte la tenue typique des bergères et possède un bâton de berger qu’elle a hérité de la célèbre Little Bo Peep, son ancêtre.

Par ailleurs, Sally tient beaucoup du caractère de son ancêtre : c’est en effet une demoiselle très sûre d’elle ayant des opinions bien tranchées sur certains sujets. Elle est respectée par l’ensemble des habitants de Little Lamb Village de par son nom de famille étant donné que les Peep règnent en maîtres sur les lieux, possédant la plupart des commerces. Beaucoup se plient à sa volonté et lui obéissent. Sally est également très idéaliste et est persuadée que si sa famille était sur le trône du Quatrième Royaume, ils pourraient améliorer les conditions de vie de chacun. Toutefois, Sally est réputée pour être blasée de tout, tête-en-l’air et empotée. Cela a été prouvée lorsque malheureusement, elle a perdu un mouton dont elle avait la garde. Malgré cela, tous les ans, elle gagne le concours de la plus jolie bergère.

On considère les membres de la famille Peep comme de très bons fermiers. En effet, chaque année, un grand concours récompensant les meilleurs artisans et leurs produits est organisé et animé par le juge du village, un homme très puissant et respecté, et la famille Peep rafle toujours les prix les plus prestigieux dans tous les domaines, ce qui font d'eux les fournisseurs officiels des Neuf Royaumes. Bien sûr, cela ne suscite pas l'admiration de tous les villageois qui ne sont pas sans éprouver une certaine jalousie envers cette famille. De même, certains en ont clairement assez de se voir sans cesse détrôner par un Peep.

Cependant, il y a une raison à tout ce succès. Une raison que Sally ignore complètement : Wilfred Peep, son grand-père, a détourné l’eau du Puits aux Vœux afin d’en avoir une réserve personnelle. C'est grâce à ces eaux magiques que les membres de la famille Peep sont les meilleurs fermiers et que la qualité de leurs produits excellent par rapport aux autres habitants de Little Lamb Village. Ce secret, Sally est censée le découvrir lorsqu’elle aura dix-huit ans, comme chacun des membres de la famille.

Un jour, Sally vint en aide à un jeune homme qui s’avérait être un véritable escroc, mais elle en tomba amoureuse malgré tout. Cet homme, nommé Lloyd, était connu pour être « l’Homme Masqué ». Sally est la seule à connaître sa véritable identité, mais elle se refuse à le dire à quiconque. Pendant les premiers temps, ils vécurent leur amour en cachette. L'Homme Masqué lui offrit un collier avec une moitié de cœur qu’il noua autour du cou de Sally tandis que lui gardait l’autre moitié. Il lui fit également présent d’un miroir servant à communiquer avec celui qui possédait l’autre côté. Ainsi, quoi qu’il arrivait, ils pourraient toujours se parler.

Au bout de quelques temps, Sally désira le présenter à sa famille, mais cela ne se déroula pas comme prévu. La famille Peep n’a pas particulièrement accepté la présence de cet homme. Aussi, on le dénonça aux autorités. Les soldats de la garde royale du Quatrième Royaume ne tardèrent pas à débarquer au village et à arrêter l’Homme Masqué. Sally assista impuissante à l'arrestation de son bien-aimé, mais tenta le soir même de s’enfuir du village pour se rendre à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Un de ses cousins l’arrêta et elle subit une forte remontrance par ses aînés. Depuis ce jour, Sally garde une profonde rancœur en elle-même, mais elle est bien déterminée à faire libérer l'homme que son cœur a choisit.


Relationships:


Lloyd, l'Homme Masqué ⚜ C'est l'homme de sa vie. Sally l'aime plus que n'importe qui au monde et est profondément blessé que sa famille n'ait pas voulu l'accepter. Elle fera tout ce qu'elle peut pour le libérer de la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Après quoi, elle projette de s'enfuir avec lui afin que plus rien ne les sépare jamais.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 25 Juil - 19:38

La Bête
feat. Hugh Jackman

Je suis Prince du
Premier Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Adam Surnom d'usage: La Bête Conte: La Belle et la Bête Âge: 35 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: animal (ex-humain) Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © EVERLIAM
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "La Belle et la Bête"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Adam est issu d'une famille de haut lignage du Premier Royaume. En effet, il est né et a passé toute son enfance dans une résidence prestigieuse désignée sous le nom d'« hôtel particulier » ayant appartenu à de grands noms de la principauté dont celui de son père, un riche prince. La luxueuse demeure correspond d'ailleurs davantage à la définition du « palais » au regard de l'ascendance princière de ses divers propriétaires.

Depuis son plus jeune âge, Adam se montre capricieux, égoïste et particulièrement insensible au sort d'autrui. Il fait passer ses intérêts personnels avant tout et ne s'intéresse qu'à sa petite personne. Son père ne cessait de lui répéter à de nombreuses reprises qu’il ferait mieux de changer de comportement, mais Adam n'était pas disposé à faire des efforts ; bien au contraire, il demeurait profondément le même à son triste regret. En effet, le prince, son père, était fortement inquiet quant à l’avenir qu’offrirait son seul et unique fils au personnel de maison à son service avec lequel il n'hésitait pas à être désagréable, mais il ne pouvait rien y faire. Dans le fond, il pensait que c’était de sa faute, qu’il avait échoué quelque part dans son éducation ou qu'il avait manqué quelque chose. Quoiqu'il en fusse, il restait démuni face à l'attitude odieuse et désarmante de son fils.

Un jour, Adam succéda à son père, prenant ainsi le titre de prince. Le comportement de celui-ci n’avait guère changé avec les années ; il s'était même empiré. Un soir d’hiver, alors que la nuit était particulièrement sombre, on frappa à la porte de l’hôtel. Quand le Prince Adam ouvrit, il découvrit une vieille mendiante. Elle lui proposa une rose en échange d’un abri contre le froid, mais celui-ci refusa et referma brutalement la porte au nez de la vieille femme. Celle-ci changea alors d’apparence devenant plus jeune. Il s’agissait d’une enchanteresse qui avait tenté de lui faire comprendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. Pour le punir d'avoir été si méprisable et sec envers une vieille dame, elle le transforma en bête maudite et jeta également un sort sur les occupants de l’hôtel. Elle lui laissa néanmoins une chance de redevenir normal : pour briser le charme, il devait faire en sorte qu’une femme l’aime pour ce qu’il était et non pour l’apparence qu’il avait. À cela, elle ajouta un décompte. Elle ensorcela la rose qu’elle avait tenté de lui offrir. Lorsque le dernier pétale tomberait, Adam ne pourrait plus jamais retrouver son apparence originelle et resterait à jamais dans la peau d’une bête.

Le paysage devint sombre et inquiétant autour de l’hôtel qui prit le nom de l’Hôtel Particulier de la Rose. Quasiment personne n’osait approcher les lieux et on disait que ceux qui essayaient disparaissaient à tout jamais. Répugné par son apparence de bête, Adam brisa tous les miroirs de son hôtel et déchira les tableaux le représentant. Il ne voulait plus aucun souvenir de ce à quoi il ressemblait. Le seul miroir qu’il conserva était un miroir magique qui lui permettait de voir ce qu’il désirait. Il tenta à de nombreuses reprises d’entrer en contact avec cette enchanteresse, mais celle-ci restait sourde à ses appels. Pour ne plus avoir à les subir en permanence, elle fit tomber une pétale de la rose magique, rappel que le temps lui était compté et qu’il ne pouvait se permettre d’en perdre...


Relationships:


Belle Ravenswood ⚜ Belle vient du Dixième Royaume. Quand elle est arrivée dans son hôtel, Adam en a fait sa servante en échange de la liberté de son père. Cependant, il ne peut ignorer qu'elle est la première femme à franchir le seuil de sa demeure et qu'elle pourrait potentiellement rompre le charme dont il est victime. Mais la Bête ne fait aucun effort pour se faire aimer de cette femme étant beaucoup trop pessimiste et odieuse.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 25 Juil - 20:25

L'Homme Masqué
feat. Tom Hardy

Je suis Habitant du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Lloyd Surnom d'usage: L'Homme Masqué Conte: Le Pays des Contes de Chris Colfer Âge: 27 ans Statut: En couple avec Sally Peep Genre: humain (ex-elfe) Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux:

manipulation des œufs de dragons: ce savoir provient d'un vieux manuscrit magique du royaume des elfes et des fées ; ainsi Lloyd est capable de faire éclore un œuf de dragon et de donner des ordres à un dragon.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ UNKNOWN
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Lloyd est le fils unique de la très célèbre Marraine la Bonne Fée. Il est donc originaire du Septième Royaume. Depuis tout jeune, Lloyd a toujours été un garçon solitaire qui détestait sortir à l’extérieur, préférant rester dans sa chambre et lire. Contrairement à sa nature elfique, Lloyd se montrait cruel envers les animaux, les piégeant dans des bocaux qu’il collectionnait dans sa chambre. Il se délectait même de l’idée qu’un groupe de bébés écureuils puisse être dévoré par une chouette.

Pensant que ce comportement était alimenté par le sentiment d’être malheureux, Marraine la Bonne Fée lui offrit une potion en vue de transformer ses livres préférés en portails, mais il refusa. Puis, lorsqu’elle découvrit que son plus grand rêve était de détruire le monde et de la tuer, elle l’emmena dans la forêt, le destitua de sa magie et le changea en humain en espérant que cela l’arrêterait. Mais Marraine la Bonne Fée ne fit qu’amplifier la haine de son unique fils. Il jura de ne jamais lui pardonner et à partir de ce jour, il commença à préparer sa vengeance. Il s’enfuit de chez lui et Marraine la Bonne Fée le fit passer pour mort en organisant ses funérailles.

Lloyd devint un dangereux criminel, recherché dans l’intégralité des Neuf Royaumes pour des meurtres et des vols qu’il avait commis. Seulement voilà, personne ne semblait être capable de lui mettre la main dessus. Il était assez fourbe et rusé pour pouvoir devancer les tentatives d’arrestation des gardes royales. Des avis de recherche étaient épinglés partout. Son portrait le représentait avec une forte musculature, portant une partie d'armure de soldat et un gant à l'une de ses mains. Une large partie de son visage était dissimulée sous un masque, si bien que personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait (droite à adapter selon votre choix d'avatar). Son identité était également inconnue de tous ; il gagna alors le surnom de l’Homme Masqué. Malgré ses méfaits commis un peu partout dans les Neuf Royaumes, Lloyd n’oublia jamais la promesse de se venger de sa mère et établit un plan. Cependant, pour le mettre en application, il devait retourner chez elle et lui voler une de ses potions qu'elle gardait en sécurité dans sa réserve.

Il mit des jours à pouvoir traverser le Septième Royaume sans se faire repérer, mais malheureusement, il calcula mal son plan et se fit surprendre par Marraine la Bonne Fée en train de voler. Elle lui lança un sort afin qu’il ne puisse pas s’enfuir et le fit arrêter. Afin que personne ne sache qu’il s’agissait de son fils, elle lui ordonna de conserver son masque et il répliqua qu’il n’avait guère envie de le retirer. Lloyd fut enfermé à perpétuité dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige.

Pour occuper le temps, le détenu dessinait des dragons, des créatures diverses ailées, des navires de pirates et des animaux avec de grandes oreilles pointues. Il prétendait à qui voulait l’entendre qu’il savait faire éclore des œufs de dragons et les utiliser. Ce savoir provenait sans aucun doute d’un livre du royaume des fées. Il est également très doué dans la sculpture. Pendant son incarcération, Lloyd en vint à corrompre le gouverneur de la prison qui le fit secrètement libérer.

Nouvellement échappé de la Prison du Mémorial de Blanche Neige, Lloyd prit la fuite. Il atterrit à Little Lamb Village. Là-bas, il obtint l’aide de Sally Peep, une jeune bergère de dix-sept ans. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. En guise de preuve de son amour pour elle, le criminel lui offrit une moitié de cœur en pendentif qu’il noua autour du cou de la bergère tandis que lui conservait l’autre moitié. Il lui offrit également un miroir magique qui leur permettrait de communiquer l’un avec l’autre. Ayant une totale confiance envers la jeune femme, il lui révéla sa véritable identité, mais il lui arracha la promesse de ne jamais la révéler à qui que ce soit. Sally souhaita le présenter à sa famille, mais celle-ci prévint la garde royale qui vint l’arrêter de nouveau. Le gouverneur fit semblant d’avoir été dupé par l’Homme Masqué afin de ne pas éveiller le moindre soupçon et surtout rester dans les bonnes grâces de la royauté.

De retour à la Prison du Mémorial de Blanche Neige, Lloyd élabore actuellement un nouveau plan pour s’évader. Il converse souvent avec Sally, prenant des nouvelles d’elle. Il est persuadé qu’elle peut l’aider à s’échapper. Cependant, rien de concret n'est à l'œuvre pour l'instant...


Relationships:


Sally Peep ⚜️ Aussi étrange que cela puisse sembler, Lloyd est vraiment tombé amoureux de la jeune bergère. Il envisageait même un avenir avec elle, mais malheureusement, sa famille l'a dénoncé aux autorités. Néanmoins, grâce au miroir qu'il a offert à Sally, ils peuvent communiquer. Ensemble ils arriveront peut-être à mettre au point un plan pour qu'il s'évade.


Marraine la Bonne Fée ⚜️ Il s'agit de sa mère. Lloyd lui voue une haine sans merci depuis qu'elle a fait de lui un simple humain, lui retirant tous ses pouvoirs. Il prévoit de se venger d'elle, mais pour l'instant, il n'a pas encore de plan concret pour y arriver.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mar 26 Juil - 16:16

Maléfique
feat. Angelina Jolie

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Ezmia Surnom d'usage: Maléfique Conte: La Belle au Bois Dormant Âge: 150 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: elfe Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

poussière elfique: il s'agit d'une poussière de couleur verte appartenant à l'espèce elfique et permettant à ceux qui la possèdent d'exhausser n'importe quel souhait allant de la bénédiction à la malédiction, du charme le plus bienveillant au sortilège le plus machiavélique -- bien sûr Maléfique en a usé et abusé en choisissant son camp.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ BADWOLF
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ THE LAND OF STORIES WIKI
& WIKIPEDIA, INC. "La Belle au Bois Dormant"

flash personnage bloqué flash


Storyline:


Il fut un temps où Ezmia faisait partie du monde réel. Elle habitait une petite bourgade avec ses parents. Lorsqu'elle atteint l'âge de cinq ans, la petite ville connut de terribles ravages dont elle et sa famille furent victime. Tous les habitants avaient péri dans des circonstances atroces sauf elle, et pour cause : la magie l’avait sauvé. En effet, Ezmia était une enfant dotée de capacité magique, mais ni elle-même, ni personne ne s'en était aperçut, le monde réel accordant bien plus de place à la rationalité. Ce fut Marraine la Bonne Fée qui vint à elle et qui choisit de la prendre sous son aile ; elle l’emmena avec elle dans le monde des Neuf Royaumes.

Dans le Septième Royaume, elle devint une fée gentille, honnête, adorable et surtout extrêmement serviable. En effet, elle aimait beaucoup aider les autres. Marraine la Bonne Fée prévoyait de faire d’elle son successeur. Ainsi, Ezmia obtint un siège au Conseil des Fées. Tout semblait sourire pour la jeune fée et surtout, elle devint extrêmement douée avec la magie, peut-être même plus que les autres fées, ce qui attisa leur jalousie. Elles en vinrent à l'exclure peu à peu de leur clan et Ezmia devint solitaire.

Suite au rejet des autres fées, Ezmia entreprit de grands voyages à travers les Neuf Royaumes durant lesquels elle tenta à maintes reprises de trouver quelqu'un qui puisse l'aimer. Elle commença par le village de Kissing Town au Quatrième Royaume. Plongée dans "la ville de l'amour", elle fut charmée par l'ambiance que dégageait le village et choisit d'y rester quelques temps. Son cœur s'emballa pour un beau pâtissier qui ne cessait de lui faire les yeux doux. Cependant, elle était à mille lieux de penser que cela était dans le but de se railler d'elle et de ses sentiments. C'était en effet une blague de mauvais goût, une ruse mise en place par les autres jeunes villageois pour se moquer d'elle. En apprenant cela, Ezmia se mit sérieusement en colère et demanda des excuse au pâtissier qui refusa de lui en présenter. Pour le punir, elle le transforma en bonhomme de pain d’épice.

Abattue et désarmée par cette triste mésaventure, Ezmia reprit son chemin vers un autre royaume. Elle rencontra un pêcheur au Huitième Royaume, un homme aigri plus que repoussant pour qui elle se prit d'affection, ne pensant pas mériter mieux. En effet, Ezmia avait complètement perdu estime d'elle-même.

Plus tard, elle rencontra un musicien au Cinquième Royaume dont elle tomba également amoureuse, mais celui-ci était plus attiré par le fait qu’elle serait la prochaine Marraine la Bonne Fée plutôt que par sa personnalité. De plus, Ezmia n'était pas sa seule relation. Sauf que la jeune elfe éprouvait de réels sentiments à son égard et ne pouvait s'en détacher. Elle tenta alors de gagner son cœur en lui offrant des cadeaux enchantés, mais celui-ci y restait complètement insensible et continuait de la tromper encore et toujours avec d'autres femmes jusqu’à ce qu’Ezmia ne le supporte plus et prenne la décision de le quitter. En punition, elle transforma le musicien en instrument de musique et partit pour le Deuxième Royaume.

Là-bas, Ezmia tomba amoureuse d’un soldat de la garde royale qui souhaita garder la relation secrète, car il avait honte pour sa carrière. Quand elle fut au courant de cela, elle le maudit, détruisant ainsi sa carrière pour toujours.

Enfin, arrivée au Sixième Royaume, elle tomba amoureuse d’un jeune prince nommé Stéphane. Il devint son meilleur ami, mais lorsqu’elle lui avoua ses sentiments pour lui, celui-ci lui répondit qu’il ne pouvait pas l’aimer, car il était promis à une autre. Stéphane étant son meilleur ami, Ezmia ne put se résoudre à lui faire le moindre mal. Pendant des jours, elle pleura au sommet d’un arbre d’où elle pouvait voir le château où résidait Stéphane. Les larmes qu'elles versa finirent par enchanter cet arbre qui poussa de manière courbée et torsadée. Il devint ainsi le plus grand arbre de tout le Sixième Royaume. Une fois ses larmes taries, elle se remit en route…

Après cette énième déception sentimentale, Ezmia changea du tout au tout et ne souhaita plus aider les gens autour d’elle. L’obscurité commençait à envahir son cœur et en voyant cela, Marraine la Bonne Fée changea d’avis sur le fait de faire d’elle son successeur. Elle perdit également sa place au Conseil des Fées et devint ce qu'on appelle une Enchanteresse. Elle enferma les âmes de ceux qui la déçurent en amour -- sauf celle de Stéphane -- et commença à faire le mal autour d’elle. Vêtue d’une longue robe violette, d’une cape noire dont le col remontait très haut, elle gagna le surnom de Maléfique et se fit connaître de tous par ce nom. Sa cape flottait autour d’elle comme un fantôme et répandait derrière elle comme de la fumée épaisse. Ainsi, Maléfique commença à vivre uniquement pour le plaisir. Elle s’offrait et s’accordait tout ce qu’elle voulait sans se soucier du mal qu’elle faisait pour y parvenir.

En effet, l’Enchanteresse Maléfique voulut que le monde des Neuf Royaumes tienne dans sa main. Mais pour qu'il soit sous son emprise, elle avait besoin d’un enfant de sang royal. Elle tenta à maintes reprises d'enlever des petits princes et des petites princesses, mais à chaque fois elle fut contrée jusqu’à ce qu’une guerre éclate. Stéphane, récemment couronné roi de la moitié nord du Sixième Royaume, entra en guerre contre celle qu’il pensait être sa meilleure amie. Blessée, Maléfique se transforma en dragon et s’enfuit dans le Neuvième Royaume où elle trouva refuge le temps de se rétablir.

Elle resta dans l’ombre pendant des mois, voir peut-être même des années quand soudain vint à ses oreilles le fait que le Roi Stéphane et la Reine Oriane venaient de devenir parents d’une magnifique petite fille nommée Aurore. Voyant là une occasion de se venger pour tous les maléfices qu'elle avait subit, Maléfique se rendit au Sixième Royaume, débarquant au beau milieu de la cérémonie de présentation. Offusquée de ne pas avoir été invitée, elle lança une malédiction, promettant à la princesse Aurore de mourir le jour de son seizième anniversaire alors qu’elle se piquerait le doigt à la pointe d'une quenouille. Mais Marraine la Bonne Fée étant présente, elle réussit à convertir cette malédiction en charme qui plongerait la princesse dans un profond sommeil de cent ans.

Maléfique patienta pendant seize années dans l'arbre qui avait été témoin de ses nombreuses peines et dans lequel elle avait trouvé refuge. Puis, alors que le jour des seize ans de la princesse Aurore approchait, elle fit envoyer son corbeau afin qu’il la retrouve. Le Roi Stéphane et son épouse avaient confié leur fille aux trois fées présentes -- dont Marraine la Bonne Fée -- lors de sa présentation puis avaient fait brûler tous les fuseaux du Sixième Royaume. Les fées avaient caché la princesse dans la forêt, dans une petite maison de campagne où elle grandit en ignorant tout de son identité. Mais le jour où Aurore fêta ses seize ans, les fées la ramenèrent au château. Là, Maléfique mit en place son plan machiavélique et ensorcela la princesse afin qu’elle vienne se piquer le doigt sur l’aiguille d’un fuseau. Les trois fées tentèrent de l’arrêter, mais elles arrivèrent trop tard ; Aurore avait sombré dans un profond et long sommeil. Les trois fées endormir l'intégralité du Sixième Royaume en attendant qu'Aurore puisse recevoir un baiser qui les délivrerait tous...

En prenant la fuite sous la forme d'un dragon, Maléfique prit le soin d'emprisonner le Sixième Royaume d'un mur de ronces infranchissable par quiconque qui aurait l'intention de briser ce charme. Depuis lors, personne ne revit l'Enchanteresse Maléfique...


Relationships:


Marraine la Bonne Fée ⚜️ C'est Marraine la Bonne Fée qui a recueilli Ezmia dans le monde réel à l'âge de cinq ans suite à un accident survenu dans sa petite bourgade. Elle s'est occupé d'elle comme de son propre enfant. Dans un sens, Maléfique lui doit tout, mais lorsque Marraine la Bonne Fée l'a déchu de son futur titre de nouvelle Marraine, elle s'est mise à la haïr profondément.


Elvina l'Impératrice des Elfes et des Fées ⚜️ Alors qu'elle était en déplacement avec Marraine la Bonne Fée dans le monde réel, Elvina l'Impératrice a béni Ezmia à la naissance lui transmettant ainsi des pouvoirs. En effet, en la tenant dans ses bras, Elvina a perçu l’avenir de cet enfant et a souhaité lui épargner une vie de noirceur, mais il semblerait que sa bénédiction n'a fait que l'y conduire. Aujourd’hui, l’Impératrice s’en veut et se sent responsable de ce qui arrive au Sixième Royaume.


Aurore, la Belle au Bois Dormant ⚜️  Il s'agit de la fille de celui qu'elle considère comme son âme sœur. Maléfique voue une véritable haine pour la demoiselle. C'est d'ailleurs pour se venger qu'elle l'a maudite. Cependant, à défaut de pouvoir conjurer le sort, Marraine la Bonne Fée l'a changé pour qu'Aurore soit plongée dans un profond sommeil de cent ans. C'est pour cette raison que Maléfique a d'emprisonné le Sixième Royaume sous un mur de ronces afin que personne ne puisse entrer.


La Reine des Neiges & La Sorcière des Mers ⚜️ L'Enchanteresse Maléfique est le résultat de la création d'Ursula la Sorcière des Mers et de la Reine des Neiges. En effet, elles sont toutes les deux responsables de son changement de personnalité. En unissant leurs pouvoirs, elles lui ont implanté l'idée de maudire la princesse Aurore, fille du Roi Stéphane.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mar 26 Juil - 16:38

Marraine la Bonne Fée
feat. Helena Boham Carter

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Au choix Surnom d'usage: Marraine la Bonne Fée Conte: Cendrillon Âge: inconnu Statut: Célibataire -- 1 enfant Genre: fée Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

poussière de fée: il s'agit d'une poussière de couleur bleutée appartenant à l'espèce féerique et permettant à ceux qui la possèdent de faire apparaître ou disparaître quelqu'un, exhausser des vœux, lancer des charmes bienveillants, etc. Marraine la Bonne Fée utilise cette magie blanche à bon escient et sait généralement faire ressortir le meilleur de chacun.
voyages inter-dimensionnels: Marraine la Bonne Fée est capable de voyager dans le monde des Neuf Royaumes, mais aussi dans le monde réel sans utiliser de portail pour y parvenir.
longévité: on estime l'âge de Marraine la Bonne Fée à plus de 200 ans bien qu'elle ne paraisse pas particulièrement âgée ; elle a été témoin de tellement de naissances et de décès que son âge est totalement inconnu.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Marraine la Bonne Fée est sans aucun doute une des plus vieilles fées des Neuf Royaumes. On dit d’elle qu’elle a le sourire le plus chaleureux et les yeux les plus gentils du monde. C’est une femme particulièrement énergique et joyeuse. Comme toutes les fées, elle peut réduire ou agrandir sa taille, tantôt à celle d’une fée, tantôt à celle d’un être humain. Il s’agit également de la seule fée ayant le pouvoir de voyager dans le monde réel et dans celui des Neuf Royaumes sans utiliser de portail. Elle a découvert accidentellement cette capacité en invoquant sa propre magie, car elle avait demandé à trouver un monde où les gens auraient le plus besoin d’elle. Elle s’était donc retrouvée dans le monde réel, un monde où les habitants avaient cessé de rêver et de croire. Elle a travaillé aux côtés des frères Grimm et de Hans Christian Andersen pour les aider à raconter les histoires de contes de fée et les partager au plus grand nombre afin d’apporter de l’espoir et de la joie aux gens.

De par sa capacité à voyager d’un monde à l’autre, Marraine la Bonne Fée est à la tête du Conseil Féerique aux côtés d'Elvina, Impératrice des Elfes et des Fées. Elle prend part à toutes les décisions importantes relatives au Septième Royaume, mais il arrive que l'on lui fasse appel pour lui demander de simples conseils.

Elle est également connue pour être venue en aide à Cendrillon, le soir du bal. Touchée par le désespoir de la jeune noble convertie en servante, Marraine la Bonne Fée apparut afin de la consoler et de faire sécher ses larmes. Elle lui offrit la possibilité de se rendre au bal en lui offrant une nouvelle robe faite à base de poussière de fée, un carrosse fait à partir d’une citrouille, des chevaux créés à partir de souris, ainsi que de cochets créés à partir d’un chien et d’un vieux cheval appartenant autrefois au père de Cendrillon. Elle chaussa également la jeune femme de pantoufles de verre, un détail qui marquera l'histoire. Cependant, elle avertit Cendrillon que la magie n’était pas éternelle et qu’à minuit pile, celle-ci prendrait fin. Elle devrait donc être rentrée avant le dernier coup du carillon. Après cela, elle observa sa petite protégée le temps que celle-ci surmonte son malheur et assista à son mariage avec le Prince Henry Charming. Ces deux-là n'avaient désormais plus besoin d'elle pour vivre heureux, mais Marraine la Bonne Fée ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur eux. Seulement, Henry décéda brutalement et peu après sa mort, Cendrillon donna naissance à une fille que Marraine la Bonne Fée ne manqua pas de bénir. Cependant, des années plus tard, celle-ci quitta le château et ne donna plus signe de vie. Ainsi, Cendrillon ne fut pas au courant de l'existence d'Ella, sa seule et unique petite-fille. Quant à Marraine la Bonne Fée, elle ne la découvrit qu'en sauvant l'enfant in extremis d'un feu d'habitation. Avant de quitter les lieux de l'incendie, elle fit de son mieux pour récolter ou reconstituer quelques souvenirs afin qu'Ella sache un minimum de choses sur ses parents morts dans l'accident. Au petit jour, Marraine la Bonne Fée se rendit au château de Cendrillon pour lui annoncer la triste nouvelle et lui confier ce nourrisson qui n’était autre que sa petite-fille. Depuis ce jour, Marraine la Bonne Fée se donne pour première mission de veiller avec la plus grande attention sur la Princesse Ella.

Bien que Marraine la Bonne Fée soit réputée pour avoir accomplie de bonnes choses, elle en a également faite de mauvaises -- des choix qu’elle regrettera probablement toute sa vie. Elle est en effet en partie responsable du malheur s’étant abattu sur le Sixième Royaume, car c'est elle qui a fait venir Maléfique dans le monde des Neuf Royaumes. Lors d’un de ses voyages dans le monde réel, elle trouva une petite fille de cinq ans, nommée Ezmia, qui avait survécu à une attaque dans sa petite bourgade. La magie semblait l’avoir protégé. Aussi l’emmena-t-elle avec elle dans monde des Neuf Royaumes et fit d’elle une fée. Ezmia grandit sous sa tutelle et devint excellente dans la maîtrise de la magie féérique. Aussi, Marraine la Bonne Fée songea à faire d’elle son successeur et lui fit gagner une place au sein du Conseil Féerique. Cependant, elle était à mille lieux d’imaginer qu’Ezmia attiserait la jalousie des autres. Marraine la Bonne Fée assista au déclin de sa protégée qui fut particulièrement malheureuse en amour. Quand cela devint irréfutable, elle décida de ne plus faire d’Ezmia son successeur et cette dernière perdit sa place au Conseil. Aussi, Ezmia devint Maléfique et quitta le royaume des elfes et des fées. Marraine la Bonne Fée la croisa à nouveau lors de la présentation de la Princesse Aurore et fut particulièrement choquée par ce qu’elle était devenue. Alors que Maléfique avait maudit la petite Princesse Aurore au pied de son berceau, Marraine la Bonne Fée changea la malédiction en un charme de sommeil : le jour où Aurore se piquerait le doigt sur un fuseau, elle ne mourait pas, mais elle sombrerait dans un profond sommeil d'une durée de cent ans. Néanmoins, le Roi Stéphane lui confia sa fille ainsi qu’aux deux autres fées présentes ce jour-là. Elles cachèrent la princesse dans une petite maison de campagne dans les bois et la Princesse Aurore grandit en ignorant tout de son identité pendant seize ans. Puis quand vint le temps de la ramener chez elle, les trois fées étaient à mille lieux de penser que Maléfique serait dans les parages et viendrait ensorceler la princesse pour la mener à un fuseau. Malheureusement, elles ne réussirent pas à éviter le sort qui lui était destiné et Aurore tomba dans un profond sommeil. Les fées endormirent l’intégralité du Sixième Royaume, attendant qu’un homme valeureux vienne pour réveiller la princesse et ramener tout le monde à la vie…

Durant des années, Marraine la Bonne Fée mit de côté sa vie personnelle pour venir en aide aux autres. Mais un jour, vint le moment pour elle d'avoir sa propre descendance. Elle mit au monde un magnifique elfe qu’elle nomma Lloyd. Cependant, Lloyd a toujours eu un comportement étrange, hors du commun pour ceux de son espèce. Marraine la Bonne Fée fit pourtant de son mieux pour le rendre heureux, mais rien n’y faisait. Il se montrait cruel envers les animaux, les piégeant dans des bocaux qu’il collectionnait dans sa chambre. Il se délectait des idées les plus sanglantes. Pensant qu’il était malheureux, Marraine la Bonne Fée concocta pour lui une potion en vue de transformer ses livres préférés en portails, mais il refusa. Elle consulta le Hall des Rêves afin de connaître ce qu’il souhaitait, mais elle y découvrit que son plus grand rêve était de détruire le monde et de tuer sa propre mère. Elle prit alors la décision de l’emmener dans la forêt et de le destituer de sa magie, le faisant ainsi devenir un être humain. Elle espérait que cela l’arrêterait et l'apaiserait dans ses retranchements, mais au lieu de cela, elle ne fit qu’amplifier la haine de son fils à son encontre. Il jura de ne jamais lui pardonner et s’enfuit. Marraine la Bonne Fée le fit passer pour mort en lui organisant des funérailles et garda le secret. Cependant, plusieurs années plus tard, elle eut la surprise de revoir Lloyd, devenu le criminel que tout le monde appelait « L’Homme Masqué » de par le masque qu’il portait afin que personne ne le reconnaisse. Elle le surprit en train d’essayer de voler une potion qu’elle gardait dans sa réserve. Elle lui empêcha de s’enfuir en lui lançant un sort et fit appel à la garde royale pour qu’il soit arrêté. Cependant, avant que tout le monde n’arrive, elle lui demanda de ne pas ôter son masque afin que personne ne sache qui il était. Il lui répondit qu’il n’en avait nullement l’intention. Il fut conduit à la Prison du Mémorial de Blanche Neige. À partir de là, elle ne le revit plus.


Relationships:


Lloyd, l'Homme Masqué ⚜ Il s’agit de son fils unique. Les sentiments de Marraine la Bonne Fée sont très partagés vis-à-vis de lui ; en effet, elle est consciente que le cœur de son fils est sombre et qu’il est cruel malgré toute la gentillesse dont elle fait preuve envers lui. Elle aimerait qu’il soit autrement, mais il en est ainsi. Elle lui a retiré tous ses pouvoirs pensant pouvoir le changer, mais depuis lors, Lloyd lui voue une haine sans merci. Il prévoit de se venger d'elle, mais pour l'instant, il n'a pas encore de plan concret pour y arriver.


Maléfique ⚜ C'est Marraine la Bonne Fée qui a recueilli Ezmia dans le monde réel à l'âge de cinq ans suite à un accident survenu dans sa petite bourgade. Elle s'est occupée d'elle comme de son propre enfant. Dans un sens, Maléfique lui doit tout, mais lorsque Marraine la Bonne Fée l'a déchu de son futur titre de nouvelle Marraine, elle s'est mise à la haïr profondément.


Aurore, La Belle au Bois Dormant ⚜ Pendant seize ans, Marraine la Bonne Fée et deux autres fées bienveillantes l'ont élevée loin des rouets. En effet, c’est son père, le Roi Stéphane, qui leur a confié sa fille afin qu’elles veillent sur elle. Cependant, toutes trois ne purent malheureusement empêcher que la malédiction de Maléfique ait lieu. A défaut de pouvoir conjurer ce mauvais sort, Marraine la Bonne Fée l'a changé pour qu'Aurore soit plongée dans un profond sommeil de cent ans et qu’elle ne meurt pas. C'est pour cette raison que Maléfique a emprisonné le Sixième Royaume sous un mur de ronces afin que personne ne puisse entrer et rompre le charme.


La Reine Cendrillon ⚜ Marraine la Bonne Fée est apparu à Cendrillon à un moment de sa vie où elle n’avait plus aucun espoir et ne croyait plus en rien. Humiliée par sa belle-mère et ses deux demi-sœurs, elle s’était vue obligée de renoncer à ses rêves de bal et de grand amour. Il était de son rôle d’aider cette jeune fille à se relever et de réparer cette injustice. Elle n’hésita donc pas à user de sa magie pour lui donner les moyens de réaliser ses rêves. Marraine la Bonne Fée est fière d’être intervenue auprès d’elle car sa protégée est devenue une reine qui a changé le cours de l’histoire des Neuf Royaumes. Elle veille désormais sur son unique petite-fille, Ella.


La Princesse Ella ⚜ Ella et Marraine la Bonne Fée sont en lien étroits depuis fort longtemps. En effet, cela remonte déjà du temps où Cendrillon devait se rendre au bal pour rencontrer le prince Henry Charming. Cet évènement n'aurait pas eu lieu sans l'intervention de Marraine la Bonne Fée. La Princesse Ella lui doit la vie, car c'est elle qui l'a sauvée des flammes de l'incendie ayant ravagé la maison de ses parents. Après qu'elle se soit enfuie du château, Marraine la Bonne Fée a également permit à Ella de vivre son rêve en la transformant en New Yorkaise... Peut-être que cette action, comme elle l'avait fait jadis pour Cendrillon, aura les mêmes conséquences heureuses sur Ella ; c'est ce qu'elle espère du moins...


Olaf, le Roi des Elfes et des Fées ⚜ Il s'agit de son souverain. Marraine la Bonne Fée lui est fidèle et répond présente à chacun de ses appels. Présidente du Conseil des Fées, elle s’implique activement dans la vie politique du Septième Royaume. Elle est également très proche de son épouse, Elvina l’Impératrice. C’est pour cela qu’Olaf a une totale confiance en elle et la considère comme son égal. De plus, tous deux militent activement pour la paix au sein des Neuf Royaumes.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Jeu 28 Juil - 16:09

Baraqué
feat. Roman Reigns

Je suis Habitant du
Troisième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Baraqué Surnom d'usage: aucun Conte: aucun Âge: la trentaine Statut: Célibataire sans enfant Genre: troll Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

poussière de trolls: il s'agit d'une poussière magique de couleur rose que seuls les trolls manipulent et qui permet d'endormir une victime instantanément pendant plusieurs heures.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © BLONDIE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Baraqué est l’aîné des trois enfants de Relish. Étant le premier fils de Relish, celui-ci souhaite en faire son successeur. Le Roi des Trolls enleva donc son fils à sa mère et décida de l’élever seul afin qu’il puisse être l’héritier dont il rêvait. Depuis tout jeune, Baraqué a prouvé être une vraie tête dure. Cependant, il s’avérait être lent à la détente. Un peu plus tard, vint au monde Babillarde. Habituellement, les trolls n’ont que très rarement des frères et sœurs. Mais cela ne s’arrêta pas là, car leur père eut un troisième enfant : Babiole. Depuis leur plus jeune âge, les trois frères et sœurs sont très soudés les uns aux autres. Et ensemble, ils faisaient absolument tout. Relish leur apprit également l'art de la chasse et de la torture ; plus particulièrement l'art de torturer quelqu'un pendant des heures sans que celui-ci ne s'évanouisse. Il leur a également offert leur premier rat, un animal de compagnie très en vogue chez les trolls.

Quand ils furent en âge de faire des choses de trolls, Relish leur confia la tâche de sillonner les frontières du Troisième Royaume et de capturer tous les intrus non autorisés à traverser. Ils eurent comme tâche de les ramener au château et d'en faire des esclaves. Heureux de se voir une tâche importante confiée, les trois trolls mirent réellement du cœur à l’ouvrage. Cependant, leurs efforts se soldaient assez souvent en échec. Les intrus les plus rusés réussissaient souvent à leur échapper et ils rentraient bredouilles, au plus grand damne de Relish.

Cependant, les représentants des huit autres royaumes apprirent ce que le Roi Relish avait demandé à ses enfants et les trolls furent contraints de prêter serment qu’ils ne feront plus d’esclaves. N’ayant pas grand-chose à faire, les trois trolls développèrent une véritable passion pour les chaussures – tout comme leur père – ils sont capables de sentir le cuir sur un kilomètre. Néanmoins, ils sont inquiets pour leur père quand celui-ci porte ses chaussures magiques à diverses occasions, car elle créée une dépendance pour celui qui les porte. Relish a dû subir des cures pour s’en détacher.

Afin d’impressionner les gens, Baraqué a tendance à affirmer qu’il est craint dans les Neuf Royaumes. Pourtant, cela ne l’empêche pas de se faire enfermer à diverses reprises pour des délits mineurs faute d’être réellement capable de mener à bien un délit digne de ce nom. Dernièrement, les trois trolls se firent enfermer dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Leur peine était censée durer deux ans, mais leur père vint les sauver, une fois de plus. Cependant, au lieu de quitter les lieux directement, la Méchante Reine invoqua leur père par la télépathie et la libéra. Les trois trolls piégèrent le Prince Wendell afin que la Méchante Reine puisse mettre la main sur lui. Sauf qu’une fois le Prince transformé en chien, il s’échappa de la prison. Relish envoya ses trois enfants à la poursuite de ce dernier.

Quand Baraqué et ses frères et sœurs arrivèrent au Dixième Royaume, ils découvrirent la chanson « Saturday Night Fever » des Bee Gees avant de poursuivre leur quête. Les trois trolls furent en effet interpellés par ce morceau tout droit sorti d'une boîte magique, car le texte semblait leur évoquer une fièvre mortelle qui ne frappait que les samedis soirs. Affaire à suivre...


Relationships:


Babillarde & Babiole ⚜ Il s'agit de son petit frère et de sa petite sœur. Ils font absolument tout ensemble et surtout, ils sont indissociables les uns des autres. Baraqué a été désigné naturellement comme le leader des trois, mais malgré cela, ses plans sont toujours voués à l’échec et les font plonger dans des situations extrêmement cocasses.


Relish ⚜ En tant que Roi des Trolls, Relish comptait beaucoup sur Baraqué, son premier né, afin d’assurer la relève et être digne de son héritage, sauf que malgré le fait qu'il soit le meneur de la bande, Baraqué est trop maladroit et déçoit souvent son père. Il fait cependant tout son possible pour mériter son attention et s’efforce de lui ressembler. En effet, Relish est comme un modèle pour Baraqué.


Le Prince Wendell ⚜ Tout comme ses frères et sœurs, Baraqué en a après le prince, car son père et la Méchante Reine leur a ordonné de le capturer. Mais il lui en veut également parce que c'est à cause de sa famille que les trolls sont interdits de séjour au Quatrième Royaume. De plus, le prince est contre la trollification des Neuf Royaumes.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Ven 29 Juil - 17:20

Babillarde
feat. Rihanna

Je suis Habitante du
Troisième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Babillarde Surnom d'usage: aucun Conte: aucun Âge: moins de 30 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: troll Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

poussière de trolls: il s'agit d'une poussière magique de couleur rose que seuls les trolls manipulent et qui permet d'endormir une victime instantanément pendant plusieurs heures.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © ACYDIC
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Babillarde est le deuxième enfant de Relish, le roi des Trolls. C’est sa seule fille. Tout comme pour Baraqué, Babillarde a été retirée de sa mère alors qu’elle n’était qu’un bébé et Relish l’a élevé également dans l’optique de faire d’elle une héritière future du trône. Babillarde a toujours été douée pour imaginer des plans. Plus tard vint un petit frère nommé Babiole. Ensemble, les trois enfants ont grandi et ont toujours montré une très grande solidarité les uns aux autres. Relish leur a appris l’art de la chasse et celui de la torture ; plus particulièrement l’art de torturer quelqu’un pendant des heures sans que celui-ci ne s’évanouisse. Il leur a également offert leur premier rat, un animal de compagnie très en vogue chez les trolls.

Quand ils furent en âge de faire des choses de trolls, Relish leur confia la tâche de sillonner les frontières du Troisième Royaume et de capturer tous les intrus non autorisés à traverser. Ils eurent comme tâche de les ramener au château et d'en faire des esclaves. Heureux de se voir une tâche importante confiée, les trois trolls mirent réellement du cœur à l’ouvrage. Cependant, leurs efforts se soldaient assez souvent en échec. Les intrus les plus rusés réussissaient souvent à leur échapper et ils rentraient bredouilles, au plus grand damne de Relish. Un jour, alors qu'ils avaient arrêté un nain, Babillarde se fit piéger par celui-ci qui lui fournit de la mousse de Nains à fumer. Après cela, pendant trois jours, elle a vu des fées.

Babillarde déteste vivre dans le Troisième Royaume à cause du manque de verdure. En effet, les plants d’haricots présents sur le territoire pompent absolument toute l’énergie, rendant le paysage rocailleux et gris. Pour cette raison, elle souhaite qu’ils aient la main mise sur un autre royaume. À cela s'ajoute une haine féroce pour les nains. Elle les déteste et pourrait en faire de la chair à pâté si elle pouvait.

Cependant, les représentants des huit autres royaumes apprirent ce que le Roi Relish avait demandé à ses enfants et les trolls furent contraints de prêter serment qu’ils ne feront plus d’esclaves. N’ayant pas grand-chose à faire, les trois trolls développèrent une véritable passion pour les chaussures – tout comme leur père – ils sont capables de sentir le cuir sur un kilomètre. Néanmoins, ils sont inquiets pour leur père quand celui-ci porte ses chaussures magiques à diverses occasions, car elle créée une dépendance pour celui qui les porte. Relish a dû subir des cures pour s’en détacher.

Afin d’impressionner les gens, Babillarde a tendance à affirmer qu’elle est redoutée dans les Neuf Royaumes. Pourtant, cela ne l’empêche pas de se faire enfermer à diverses reprises pour des délits mineurs faute d’être réellement capable de mener à bien un délit digne de ce nom. Dernièrement, les trois trolls se firent enfermer dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Leur peine était censée durer deux ans, mais leur père vint les sauver, une fois de plus. Cependant, au lieu de quitter les lieux directement, la Méchante Reine invoqua leur père par la télépathie et la libéra. Les trois trolls piégèrent le Prince Wendell afin que la Méchante Reine puisse mettre la main sur lui. Sauf qu’une fois le Prince transformé en chien, il s’échappa de la prison. Relish envoya ses trois enfants à la poursuite de ce dernier.

Quand Baraqué et ses frères et sœurs arrivèrent au Dixième royaume, ils découvrirent la chanson « Saturday Night Fever » des Bee Gees avant de poursuivre leur quête. Les trois trolls furent en effet interpellés par ce morceau tout droit sorti d'une boîte magique, car le texte semblait leur évoquer une fièvre mortelle qui ne frappait que les samedis soirs. Affaire à suivre...


Relationships:


Baraqué & Babiole ⚜ Il s'agit de ses frères avec lesquels elle est très complice. Ils font absolument tout ensemble et surtout, ils sont indissociable les uns des autres. Babillarde est la tête pensante du groupe, mais malgré cela, ses plans n’ont jamais l’effet qu’elle espérait. Elle est pourtant persuadée que ses idées sont bonnes et que cette fois-ci la solution qu’elle propose marchera, mais elle met souvent ses frères dans l’embarra. Tous trois se retrouvent ainsi dans des situations extrêmement cocasses.


Relish ⚜ Il s’agit de son père, le Roi des Trolls. Son premier fils, Baraqué, étant trop maladroit et décevant, Relish mettait alors tous ses espoirs en Babillarde, sa deuxième enfant, pour qu’elle puisse reprendre le flambeau et devenir la toute première Reine de la terre des trolls. Il a alors entraîné lui-même sa fille afin qu’elle soit à son image, mais malheureusement, Babillarde se révèle être aussi empotée que son fils aîné Baraqué. La jeune troll rêve d’avoir l’occasion de pouvoir prouver à son père qu’il peut être fière d’elle.


Le Prince Wendell ⚜ Tout comme ses frères, Babillarde en a après le prince, car son père et la Méchante Reine leur a ordonné de le capturer. Mais il lui en veut également parce que c'est à cause de sa famille que les trolls sont interdits de séjour au Quatrième Royaume. De plus, le prince est contre la trollification des Neuf Royaumes.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Ven 29 Juil - 17:36

Babiole
feat. Stanley Weber

Je suis Habitant du
Troisième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Babiole Surnom d'usage: aucun Conte: aucun Âge: 25 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: troll Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

poussière de trolls: il s'agit d'une poussière magique de couleur rose que seuls les trolls manipulent et qui permet d'endormir une victime instantanément pendant plusieurs heures.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © VINTAGE PHONIC
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Babiole est le dernier des enfants de Relish. Tout comme ses aînés, Babiole a été retiré à sa mère quand il était petit et a été élevé par son père en vue de devenir son héritier. Contrairement à son frère et à sa sœur, Babiole est plutôt petit en taille. Néanmoins, ce n’est pas pour cette raison qu’il est le plus faible, bien au contraire, à diverses reprises, il a pu prouver à tous qu’il valait autant que les autres malgré sa taille. Ensemble, les trois enfants ont grandi et ont toujours montré une très grande solidarité les uns aux autres. Relish leur a appris l’art de la chasse et celui de la torture ; plus particulièrement l’art de torturer quelqu’un pendant des heures sans que celui-ci ne s’évanouisse. Il leur a également offert leur premier rat, un animal de compagnie très en vogue chez les trolls.

Quand ils furent en âge de faire des choses de trolls, Relish leur confia la tâche de sillonner les frontières du Troisième Royaume et de capturer tous les intrus non autorisés à traverser. Ils eurent comme tâche de les ramener au château et d'en faire des esclaves. Heureux de se voir une tâche importante confiée, les trois trolls mirent réellement du cœur à l’ouvrage. Cependant, leurs efforts se soldaient assez souvent en échec. Les intrus les plus rusés réussissaient souvent à leur échapper et ils rentraient bredouilles, au plus grand damne de Relish.

Cependant, les représentants des huit autres royaumes apprirent ce que le Roi Relish avait demandé à ses enfants et les trolls furent contraints de prêter serment qu’ils ne feront plus d’esclaves. N’ayant pas grand-chose à faire, les trois trolls développèrent une véritable passion pour les chaussures – tout comme leur père – ils sont capables de sentir le cuir sur un kilomètre. Néanmoins, ils sont inquiets pour leur père quand celui-ci porte ses chaussures magiques à diverses occasions, car elle créée une dépendance pour celui qui les porte. Relish a dû subir des cures pour s’en détacher.

Afin d’impressionner les gens, Babiole a tendance à affirmer qu’il est celui qui terrifie toutes les créatures des Neuf Royaumes. Pourtant, cela ne l’empêche pas de se faire enfermer à diverses reprises pour des délits mineurs faute d’être réellement capable de mener à bien un délit digne de ce nom. Dernièrement, les trois trolls se firent enfermer dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Leur peine était censée durer deux ans, mais leur père vint les sauver, une fois de plus. Cependant, au lieu de quitter les lieux directement, la Méchante Reine invoqua leur père par la télépathie et la libéra. Les trois trolls piégèrent le Prince Wendell afin que la Méchante Reine puisse mettre la main sur lui. Sauf qu’une fois le Prince transformé en chien, il s’échappa de la prison. Relish envoya ses trois enfants à la poursuite de ce dernier.

Quand Babiole et ses frères et sœurs arrivèrent au Dixième royaume, ils découvrirent la chanson « Saturday Night Fever » des Bee Gees avant de poursuivre leur quête. Les trois trolls furent en effet interpellés par ce morceau tout droit sorti d'une boîte magique, car le texte semblait leur évoquer une fièvre mortelle qui ne frappait que les samedis soirs. Affaire à suivre...


Relationships:


Baraqué & Babillarde ⚜ Il s'agit de son grand frère et de sa grande sœur. Ils font absolument tout ensemble et surtout, ils sont indissociables les uns des autres. De par sa taille plus petite que les deux autres, Babiole est le plus agile, mais malgré cela, il trouve toujours le moyen de rater son coup, plongeant ainsi les trois trolls dans des situations extrêmement cocasses.


Relish ⚜ Il s’agit de son père, le Roi des Trolls. Son premier fils, Baraqué, étant trop maladroit et sa fille Babillarde étant une parfaite empotée, Relish espérait vivement que Babiole, son troisième enfant, le petit dernier, puisse être l’héritier idéal, mais malheureusement, il se révèle être encore pire que ses aînés. Babiole compte cependant un jour lui montrer que malgré son jeune âge, il est capable d’endosser ce rôle.


Le Prince Wendell ⚜ Tout comme ses frères, Babiole en a après le prince, car son père et la Méchante Reine leur a ordonné de le capturer. Mais il lui en veut également parce que c'est à cause de sa famille que les trolls sont interdits de séjour au Quatrième Royaume. De plus, le prince est contre la trollification des Neuf Royaumes.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 1 Aoû - 19:53

Elvina l’Impératrice
feat. Cate Blanchett

Je suis Reine du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Elvina Surnom d'usage: Elvina l’Impératrice (des Elfes et des Fées) Conte: Le Pays des Contes de Chris Colfer Âge: inconnu Statut: Mariée à Olaf le Roi des Elfes et des Fées Genre: elfe Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

poussière elfique: il s'agit d'une poussière de couleur verte appartenant à l'espèce elfique et permettant à ceux qui la possèdent d'exhausser n'importe quel souhait allant de la bénédiction à la malédiction, du charme le plus bienveillant au sortilège le plus machiavélique.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE LAND OF STORIES WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Elvina est l’Impératrice des Elfes et des Fées depuis des temps mémoriaux suite à son mariage avec le Roi Olaf. Il l’épousa bien avant l’ère des Dragons. Le mariage entre Elvina et Olaf s’est fait par arrangement, mais progressivement, ils s’attachèrent l’un à l’autre et tombèrent finalement amoureux au fil des années. Bien que ce soit Olaf qui dirige le Septième Royaume, l’avis d’Elvina a une grande importance pour lui. D’ailleurs, elle dégage tellement d’aura qu’on lui confère très souvent la qualité de grande dame. En effet, elle a tellement de prestance que les autres ont tendance à se sentir petit à côté d’elle. C’est notamment pour cette raison que la population elfique et féerique en vint à lui donner le nom d’« Impératrice » plutôt que celui de Reine. Olaf suivit l’instinct de son peuple et accorda à sa femme le droit de changer son titre.

Quand Elvina se déplace, elle est très souvent entourée de toutes ses servantes. Elle occupe depuis son couronnement une place de choix au Conseil des Fées auprès de son époux. En tant qu’Impératrice, Elvina place l’intérêt du peuple du Septième Royaume avant tout le reste surtout à cause de la façon dont ont été traités certains elfes et certaines fées après la chute de l’ère des Dragons. C’est pour cette raison qu’elle n’accorde aucune confiance à l’espèce humaine -- ni aux autres espèces d’ailleurs.

À un de ses anniversaires, Olaf lui a offert un écureuil rare. Grâce à un fruit qui ne pousse qu’au Septième Royaume qu’Elvina lui donne à manger, l’écureuil est doté d’une vie étonnamment longue. L’écureuil est ainsi devenu la mascotte et l’emblème de l’Impératrice. Elle ne se déplace jamais sans, et il la suit comme son ombre.

Un beau jour, il y a de cela fort longtemps, Elvina suivit Marraine la Bonne Fée dans un de ses voyages dans le monde réel. Sauf qu’au lieu de rester avec elle, l’Impératrice fit le choix de visiter le monde de son côté. Elle atterrit dans une petite ville qui la charma. Elle passa une journée entière à sillonner le marché et à découvrir ce que ce monde avait à offrir. Alors qu’elle était prête à repartir, une nouvelle arriva à ses oreilles : un enfant allait naître, mais l’accouchement présentait de grandes difficultés. Contre ce qui était prévu, Elvina souhaita venir en aide à la future mère ainsi qu’au bébé. Ce fut elle qui réussit à faire en sorte que les choses se passent bien. Quand l’enfant sorti enfin du ventre de la mère, l’Impératrice eut une vision. Elle vit l’enfant sombrer dans une profonde noirceur. Afin que cela n’arrive jamais, Elvina prononça une bénédiction magique silencieuse. Après cela, elle retourna dans le monde des Neuf Royaumes avec Marraine la Bonne Fée revenue la chercher. Cependant, elle ne s’attendait pas à revoir l’enfant un jour. En effet, quand Marraine la Bonne Fée revint d’un de ses voyages avec une fillette de cinq ans prénommée Ezmia, Elvina reconnut aussitôt le bébé qu’elle avait souhaité bénir. Contre toute attente, Ezmia était dotée de pouvoirs -- sans aucun doute dû à la bénédiction d’Elvina -- et intégra ainsi le monde des fées et des elfes. L’Impératrice vit Ezmia grandir et fut ravie d’apprendre qu’elle allait devenir la future Marraine la Bonne Fée. Cependant, quand Elvina assista au déclin d’Ezmia devenant Maléfique et sombrant progressivement dans cette noirceur qui lui était prédestinée, elle ne put absolument rien faire...

Aujourd’hui, l'Impératrice se sent responsable de ce qui est arrivé au Sixième Royaume, car c’est bel et bien par sa faute si Ezmia est devenu ce qu'elle est ; il était effectivement écrit que l'Impératrice transmettrait des pouvoirs à cet enfant ayant pour première vocation à être bienfaiteurs, mais se révélant par la suite malfaiteurs... Si Elvina n’était pas intervenu dans la vie de cette enfant, rien de tout cela ne serait arrivé. Cependant, elle a gardé ce secret pour elle et cherche un moyen de défaire le sortilège qui pèse sur le Sixième Royaume. Mais elle n’ose pas en parler à Olaf par crainte qu’il lui en veuille...


Relationships:


Olaf, le Roi des Elfes et des Fées ⚜ Il s’agit de son époux. Ils se sont mariés sans sentiment, mais au fil des années, ils ont appris à se connaître et à s’aimer. Aujourd’hui, il est tout pour elle. Ils gouvernent ensemble main dans la main et en parfaite osmose. Cependant, elle porte en elle un terrible secret et n’ose pas lui avouer qu’elle est en partie responsable de ce qui est arrivé au Sixième Royaume.


Maléfique ⚜ Elvina l’a béni à la naissance. Elle est ainsi responsable de ses pouvoirs. En la tenant dans ses bras alors qu’elle était encore un nourrisson, Elvina a perçu l’avenir d’Ezmia et a souhaité lui épargner une vie de noirceur, mais il semblerait que sa bénédiction n'a fait que l'y conduire. Aujourd’hui, l’Impératrice s’en veut énormément.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 1 Aoû - 23:16

Le Roi Olaf
feat. Orlando Bloom

Je suis Roi du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Olaf Surnom d'usage: Le Roi des Elfes et des Fées Conte: aucun Âge: inconnu Statut: Mariée à Elvina l’Impératrice des Elfes et des Fées Genre: elfe Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

poussière elfique: il s'agit d'une poussière de couleur verte appartenant à l'espèce elfique et permettant à ceux qui la possèdent d'exhausser n'importe quel souhait allant de la bénédiction à la malédiction, du charme le plus bienveillant au sortilège le plus machiavélique.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © TUMBLR
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Olaf est le Roi des Elfes et des Fées d’aussi loin qu’on se souvienne. Bien avant l’ère des Dragons, il était déjà là. Il a épousé Elvina également avant cette ère. Ce mariage relevait du mariage arrangé, sans que les deux promis n'aient le moindre sentiment à l'égard de l'autre, mais au fil des années, ils se sont attachés et ont commencé à s’aimer. Quand sa jeune épouse a exprimé le désir d’avoir pour titre Impératrice plutôt que celui de Reine, Olaf le lui a accordé.

Olaf est le créateur du Conseil des Fées. Il s’est entouré de ses plus fidèles associés dont son épouse. Ils prennent ensemble toutes les décisions les plus importantes du Septième Royaume. Cependant, Olaf étant le Roi, c’est toujours lui qui a le dernier mot. Il est en mesure soit d’apposer son veto sur une proposition, soit de l’approuver. Olaf est considéré comme un souverain juste et pacifiste, faisant passer le bien-être des autres avant le sien et privilégiant la paix. Son peuple passe en priorité.

À un des anniversaires d’Elvina, Olaf lui a offert un écureuil d’une espèce rare. L’Impératrice a fait de cet animal un être à la vie particulièrement longue grâce à un fruit que l’on ne trouve qu’au Septième Royaume. Olaf est prêt à tout pour le bonheur de son épouse.

Le Roi des Elfes et des Fées évite de se mêler des histoires des autres royaumes sauf quand le Conseil des Neuf se rassemble, ainsi qu’aux cérémonies de couronnement des uns et des autres. Des souverains et des souveraines, Olaf en a vu passé plusieurs. Et parfois, ceux-ci ne lui ont pas toujours fait bonne impression. Étant un homme pacifiste, il ne cherche pas vraiment à entrer en conflit avec les autres. Il sert bien souvent de médiateur quand le ton à tendance à monter. Blanche-Neige elle-même lui a un jour dit : « Heureusement que vous êtes là car sans vous, les conseils ne seraient qu’une démonstration de brutes ».

Lorsque la belle-mère de Blanche-Neige est venue trouver refuge dans les marais de son royaume, Olaf a fait en sorte que les étrangers soient dissuadés de s’approcher de sa demeure. Ne souhaitant pas voir le Septième Royaume devenir un endroit où le sang coule, il a usé de la poussière elfique afin que les visiteurs soient éconduits dans d’autres chemins plus en sécurité. C'est notamment grâce à sa magie que le Septième Royaume n'est visible qu'à l'aurore et au crépuscule. Pas un seul instant le Roi ne s'est rendu compte que la Sorcière du Marais avait fait venir à elle une apprentie pour prendre la relève. Se sentant coupable de cela, il n’a pas hésité à venir en aide au Prince Wendell lorsque celui-ci a souhaité chasser sa belle-mère du trône du Quatrième Royaume.


Relationships:


Elvina l’Impératrice des Elfes et des Fées ⚜ Il s’agit de son épouse. Ils se sont mariés sans sentiment, mais au fil des années, ils ont appris à se connaître et à s’aimer. Aujourd’hui, Elvina est tout pour lui. Ils gouvernent ensemble main dans la main et en parfaite osmose. Cependant, il ignore que sa femme porte en elle un terrible secret et que celle-ci n’ose pas lui avouer qu’elle est en partie responsable de ce qui est arrivé au Sixième Royaume.


Marraine la Bonne Fée ⚜ Il s’agit de son bras droit au Conseil des Fées. Marraine la Bonne Fée lui est fidèle et répond présente à chacun de ses appels. En tant que présidente du conseil, elle s’implique activement dans la vie politique du Septième Royaume. Elle est également très proche de son épouse, Elvina l’Impératrice. C’est pour cela qu’Olaf a une totale confiance en elle et la considère comme son égal. De plus, tous deux militent activement pour la paix au sein des Neuf Royaumes.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mar 2 Aoû - 15:37

La Princesse Aurore
feat. Elle Fanning

Je suis Princesse du
Sixième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Aurore Rose Surnom d'usage: La Princesse Aurore / La Belle au Bois Dormant Conte: La Belle au Bois Dormant Âge: 16 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial.


Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ FAE
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME
THE LAND OF STORIES WIKI
WIKIPEDIA, INC. "Aurore (Disney)"

flash personnage bloqué flash


Storyline:


La Princesse Aurore est la fille du Roi Stéphane et de la Reine Oriane du Sixième Royaume. Ces derniers étaient si heureux d’avoir un enfant qu’ils fêtèrent en grandes pompes la naissance de leur fille. Lors de sa présentation étaient présentes trois fées dont Marraine la Bonne Fée. La réception se passait merveilleusement bien jusqu’à ce qu’arrive Maléfique. Assoiffée de vengeance, celle-ci maudit la petite princesse Aurore au pied de son berceau en la condamnant à mourir le jour de son seizième année en se piquant le doigt sur le fuseau d’un rouet. Cependant, Marraine la Bonne Fée qui n’avait pas encore offert son présent à la princesse réussit à détourner cette affreuse malédiction. Elle ne pouvait conjurer le sort, mais elle put l’adoucir quelque peu : à son seizième anniversaire, Aurore se piquera le doigt, mais elle n’en mourrait pas, elle tomberait dans un profond sommeil pour une durée de cent ans où seul le baiser d’un prince pourra l’en tirer.

Malgré le changement de malédiction, le Roi Stéphane ordonna de bruler tous les rouets du Sixième Royaume de toute urgence afin que cela n’arrive pas. Il confia également sa fille à Marraine la Bonne Fée et les deux autres fées. Elles la conduisirent dans une petite maison de campagne perdue au milieu de la forêt et elles l’élevèrent pendant seize années. Elles lui donnèrent également le doux nom de Rose, lui occultant le fait qu’elle s’appelait Aurore afin que Maléfique ne la retrouve pas. Les fées mirent également leur magie de côté afin de rester discrètes. Rose ignorait absolument tout de qui elle était et vivait heureuse. Cependant, il lui arrivait de s’ennuyer. Elle avait un don particulier avec les animaux : elle arrivait à approcher les plus dangereux d’entre eux et s’en faire des amis.

Lorsqu’elle atteint enfin l’âge de seize ans, les trois fées lui avouèrent toute la vérité à son sujet. Contre son gré, Aurore se rendit au château de ses parents, accompagnée des fées. Attristée, elle resta seule dans sa chambre où une étrange sphère lumineuse la fascina et l’attira vers l’une des tours. Elle y découvrit un rouet et se piqua à la pointe de la quenouille, sombrant instantanément dans un profond sommeil sous les yeux des trois fées qui tentèrent de l’en empêcher. Elles la conduisirent dans sa chambre où elles la placèrent sur son lit. Elles plongèrent ensuite l’intégralité du Sixième Royaume dans un profond sommeil qui prendrait fin lorsqu’Aurore recevrait un baiser d'amour véritable...


Relationships:


Marraine la Bonne Fée ⚜️ Pendant seize ans, Marraine la Bonne Fée et deux autres fées bienveillantes l'ont élevée loin des rouets. En effet, c’est son père, le Roi Stéphane, qui leur a confié sa fille afin qu’elles veillent sur elle. Cependant, toutes trois ne purent malheureusement empêcher que la malédiction de Maléfique ait lieu. A défaut de pouvoir conjurer ce mauvais sort, Marraine la Bonne Fée l'a changé pour qu'Aurore soit plongée dans un profond sommeil de cent ans et qu’elle ne meurt pas. C'est pour cette raison que Maléfique a emprisonné le Sixième Royaume sous un mur de ronces afin que personne ne puisse entrer et rompre le charme.


Philippe ⚜️ Philippe et Aurore ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vus. Cependant, depuis un an, Philippe commença à rêver de la jeune demoiselle endormie mais jamais il ne put la réveiller jusqu’à ce que New York se retrouve transplanté dans le monde des Neuf Royaumes. La nuit où cela arriva, le jeune homme réussit à la réveiller en l’embrassant. Là, il découvrit qui elle était et qu’il devait la retrouver pour rompre la malédiction qui avait plongé son royaume dans un profond sommeil.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 3 Aoû - 11:40

La Princesse Ella
feat. Lily James

Je suis Princesse du
Premier Royaume

Nom: Tremaine Prénom(s): Eleanor Ella Elisa-Jane Surnom d'usage: La Princesse Ella Conte: Cendrillon Âge: 26 ans Statut: Célibataire sans enfant -- promise au Prince Wendell Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Communication avec les animaux: tout comme sa grand-mère et sa mère avant elle, Ella est capable de lire dans les pensées des animaux et de communiquer avec eux, plus particulièrement avec les souris et les oiseaux.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © SUNNY
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Ella est l’unique petite-fille de la Reine Cendrillon. Cette dernière étant toujours en vie malgré ses deux cent ans passés, Ella possède toujours le titre de Princesse. Elle est également la seule famille vivante connue que Cendrillon possède. Ainsi, depuis sa naissance, Ella subit une pression de tous les instants afin d’être à la hauteur de sa grand-mère et d’y succéder dignement. Elle a d’ailleurs pour réputation d’être la plus parfaite et la plus exemplaire de toutes les princesses de ce monde, un véritable modèle de vertu à suivre pour toute une génération. En effet, la vie d’Ella est réglée par un protocole très strict n’autorisant pas le moindre faux pas. Suite à cela, Ella a développé un côté rebelle complètement à côté de la tradition, car pour dire la vérité, subir toutes les conventions et les usages instaurés depuis la création même du royaume l’ennuient profondément. D’ailleurs, elle a déjà mis dans un coin de sa tête que le jour où elle deviendrait reine du royaume, elle changerait complètement ces principes datés.

Quand elle devint une jeune adulte, Cendrillon exigea de sa petite-fille qu’elle porte ses si célèbres souliers de verre pour chacun de ses bals. En vue de faire plaisir à sa grand-mère, Ella consentit à exécuter cette énième « fantaisie » de sa part sans broncher, mais lors de son premier bal, elle regretta bien vite d’avoir accepté, car les souliers lui faisaient extrêmement mal aux pieds. Elle souffrit tout un bal mais lorsque d’autres conventions similaires se présentèrent, elle rusa et changea de chaussures faisant croire qu’elle portait les vrais souliers de verre. Mais ce petit stratagème n’échappa pas à Cendrillon. Ella se prit un sérieux sermon comme quoi elle ne trouverait jamais son prince charmant si elle ne portait pas ces chaussures, ce à quoi Ella répondit qu’elle se fichait complètement de trouver un prince charmant, car il ne s’agissait pas de sa priorité. En effet, Ella n’a en réalité aucun désir de se marier dans l’immédiat.

Cependant, la toute première Reine du tout Premier des Neuf Royaumes ne l’entendait pas de cette oreille et n’allait pas en rester là. Elle décida de prendre les choses en main et de proposa sa petite-fille en mariage au Prince Wendell, futur souverain du Quatrième Royaume. Très enthousiaste, ce dernier accepta. En apprenant cela, Ella s’est mise en colère. Pour la première fois de sa vie, elle s’en est prise à sa grand-mère qui, offusquée, lui répliqua qu’elle lui offrait le Quatrième Royaume sur un plateau d'argent en plus du Premier. Lasse d’être la petite princesse parfaite, Ella s'est enfuit du château pour espérer y trouver une vie meilleure... Peut-être ailleurs, loin d'ici..?


Relationships:


La Reine Cendrillon ⚜ Bien qu’elle ne paraisse pas particulièrement âgée malgré ses deux-cents ans, Cendrillon est la grand-mère d’Ella. Ella fut recueillie au château lorsqu'elle était bébé par Cendrillon suite au décès de ses parents dans un incendie. Les deux femmes s'aiment plus que tout au monde ayant développé un rapport très fusionnel, l'une étant la seule famille de l'autre. Mais leurs points de vue divergents notamment sur la question du mariage ont eu raison de leur séparation, creusant un peu plus entre elles le fossé intergénérationnel. Subissant trop de pression autant physique que morale, Ella s'est enfuit du château après avoir découvert que sa grand-mère l'avait promise au Prince Wendell.


Le Prince Wendell ⚜ Riche prince célibataire, Wendell Neige est le parti idéal pour la belle Princesse Ella -- en tout cas selon sa grand-mère qui a tout manigancé avec ce dernier pour qu'elle devienne sa future épouse. Wendell n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire, n'ayant entendu que du bien de la gracieuse personne qu'est Ella. Cendrillon et Wendell sont d'ailleurs plus qu'enthousiastes à l'idée de cette union qui créerait une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume. Seulement voilà, ils ne se sont jamais rencontrés et avec sa transformation en chien par son affreuse belle-mère, la Méchante Reine, Wendell n'est pas au courant de la fuite d'Ella vers le Dixième Royaume. Peut-être ces deux-là se croiseront-ils en chemin dans les lumières de Big Apple...


Marraine la Bonne Fée ⚜ Ella et Marraine la Bonne Fée sont en lien étroits depuis fort longtemps. En effet, cela remonte déjà du temps où Cendrillon devait se rendre au bal pour rencontrer le prince Henry Charming. Cet évènement n'aurait pas eu lieu sans l'intervention de Marraine la Bonne Fée. Ella lui doit la vie, car c'est elle qui l'a sauvée des flammes de l'incendie ayant ravagé la maison de ses parents. Elle a également permit à Ella de vivre son rêve en la transformant en New Yorkaise... Peut-être que cette action, comme elle l'avait fait jadis pour Cendrillon, aura les mêmes conséquences heureuses sur Ella ; c'est ce qu'elle espère du moins...


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 3 Aoû - 19:44

La Grande Gretel
feat. Gemma Arterton

Je suis Reine du
Deuxième Royaume

Nom: Von Schlieben Prénom(s): Gretchen Gretel Surnom d'usage: La Grande Gretel Conte: Hansel et Gretel Âge: 30 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial.


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © VANAHEIM
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
WIKIPEDIA, INC. “Hansel et Gretel”
WIKIPEDIA, INC. “Hansel et Gretel : Witch Hunters

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Gretel et son frère Hansel sont les enfants d’un pauvre bûcheron. Craignant la famine, l’épouse du bûcheron – la belle-mère des enfants – le convainquit de les perdre dans la forêt. Sauf qu’Hansel et Gretel ont entendu son plan et ils recueillirent des petits cailloux blancs toute la journée afin de pouvoir marquer le chemin jusqu’à chez eux. Le soir venu, le père alla perdre ses enfants dans la forêt, mais suite aux stratagèmes de ces derniers, ils revinrent au petit matin. Cependant, la belle-mère insista pour qu’il les emmène à nouveau dans la forêt. N’ayant plus de petits cailloux blancs, ils utilisèrent des morceaux de pain pour retrouver leur chemin, mais malheureusement, celui-ci fut manger par les oiseaux au fur et à mesure.

Errant dans la forêt, Hansel et Gretel trouvèrent une maison en pain d’épice avec des fenêtres en sucre. Ils avaient si faim qu’ils commencèrent à manger. Soudainement, la porte s’ouvrit et une vieille femme en sortit. Elle les invita à entrer et leur prépara un festin. Cependant, la vieille femme était une sorcière qui avait créé sa maison afin d’attirer les enfants pour les manger. Elle enferma Hansel dans une cage et fit de Gretel sa servante. Cette dernière devait cuisiner pour engraisser son frère et chaque jour, la sorcière vérifiait qu’il était suffisamment gras pour être mangé. La sorcière étant à moitié aveugle, demandait à Hansel de lui donner son doigt, mais celui-ci lui tendait à chaque fois un os. À force d’attendre qu’Hansel prenne du poids, la sorcière finit par perdre patience au bout de plusieurs jours et décida de le manger. Alors qu’elle était en train de préparer le petit garçon pour le faire cuir, la sorcière demanda à Gretel de vérifier le four, mais la fillette rusa en affirmant être trop petite pour cela. La sorcière alla donc vérifier par elle-même et se pencha vers le four. Gretel la poussa et referma la porte du four derrière elle, la faisant ainsi brûler.

Avant de quitter les lieux, les deux enfants prirent tous les joyaux et l’or qu’ils purent trouver dans la maison de la sorcière, devenant ainsi extrêmement riches. Ayant hâte de montrer tous leurs trésors à leur père, Hansel et Gretel rentrèrent chez eux le cœur rempli de joie, mais ce bonheur ne fut que de courte durée. En effet, ils découvrirent avec effroi le corps de leur père sans vie allongé sur le sol baignant dans une mare de sang. Leur marâtre de belle-mère avait quitté les lieux. Les enfants étaient tous deux certains que c'était elle qui l'avait tué... Se retrouvant orphelins, le frère et la sœur pleurèrent la mort de leur père presque tous les jours pendant de nombreuses années... Toutefois, c'était désormais la fin de leurs soucis financiers puisqu'ils avaient enfin de quoi vivre dignement avec l'argent de la sorcière qu'ils avaient vaincue...

Cependant, cet épisode de leur vie à tous deux les a marqués à tout jamais. Quand Hansel et Gretel entrèrent dans l’adolescence, ils se lancèrent dans la chasse aux sorcières et se munirent progressivement d’un arsenal d’armes. Ils commencèrent à sillonner les Neuf Royaumes à la recherche de sorcières à exterminer très rapidement. Ils gagnèrent une certaine réputation. Ils recevaient des lettres qui appelaient au secours et à chaque fois, ils se rendaient sur place. À force de chasser des sorcières, les richesses d’Hansel et Gretel s’accrurent au point de les rendre extrêmement riches. À diverses reprises, ils empêchèrent des femmes accusées de sorcellerie d’être brûlées vives, car elles ne présentaient pas les stigmates liés à l’usage de la sorcellerie.

Au Deuxième Royaume, on souhaita que les deux frères et sœurs deviennent souverains d’une partie du Royaume ; en l’occurrence celle qui concerne la partie où se trouvait la maison en pain d’épice. La Reine Le Petit Chaperon Rouge IIème du nom accepta, mais elle émit la condition qu’il n’y en ait qu’un seul sur les deux qui gouverne. Le frère et la sœur acceptèrent et la Reine leur donna une mission. Aux tréfonds du Deuxième Royaume, une sorcière nommée Muriel fait des ravages. Celui qui arriverait à l’éliminer serait couronné Roi ou Reine du Sud du Deuxième Royaume.

Hansel et Gretel se rendirent au village concerné, à Hoodsburg, tout près de la Forêt du Petit Chaperon Rouge. Ils se renseignèrent auprès des habitants qui leur confièrent que de nombreux enfants avaient été enlevés. Le frère et la sœur promirent à la population de ce petit village qu’ils mettraient tout en œuvre pour régler la situation, mais le shérif voyait leur présence d'un très mauvais œil. Les deux chasseurs commencèrent leurs investigations dans une chaumière habitée par une grande sorcière qu’ils vainquirent après un bref combat. Mais elle n’était pas celle qu’ils recherchaient. Ils découvrirent chez elle que la lune de sang approchait et que celle-ci était un événement symbolique pour les sorcières ; ce qui justifiait le sacrifice des enfants. En parallèle, le shérif du village avait engagé des pisteurs, mais ces derniers se firent tuer par la sorcière Muriel.

Au cours de leurs investigations, Hansel et Gretel réussirent à capturer une sorcière cornue. Ils l’interrogèrent sur le motif des enlèvements d’enfants. Ils comprirent que les sorcières avaient besoin de douze enfants, chacun né dans un mois différent de l’année. Avant qu’ils n’aient le temps de secourir la fillette manquante à l'exécution de ce rite, Muriel et une autre sorcière, la Sorcière Rousse, attaquèrent le village. La première attaqua Gretel tandis que la seconde capturait la fillette qu’elle confia à un troll. Gretel se fit assommer tandis que Muriel libérait la sorcière cornue. Quant à Hansel, celui-ci fut attaqué par la Sorcière Rousse qui l'entraina dans la Forêt du Petit Chaperon Rouge où elle l’abandonna après l’avoir sévèrement assommé.

Au petit matin, Gretel partit à la recherche de son frère et à sa plus grande surprise le retrouva dans la fameuse maison de pain d’épice qui avait tant traumatisé leur enfance à chacun. Hansel était ligoté et Gretel ne tarda pas à le détacher, mais Muriel apparut. C’était elle qui avait attaché Hansel en vue d’attirer sa sœur dans un piège, mais également de leur faire à tous deux de grandes révélations : c'était bien elle qui avait été leur marâtre de belle-mère quand ils étaient de jeunes enfants et qui avait jadis ordonné à leur père d'aller les perdre dans la forêt... Tout cela dans le but de les amener sur un plateau à son amie sorcière qui habitait cette délicieuse maison et qui peinait à trouver de la chair fraîche d’enfant pour se régaler... Mais comme Hansel et Gretel avaient réussi à la tuer et s’en sortir, Muriel s’était vengé en assassinant leur père. Cela en fut trop pour Gretel qui démarra les hostilités. Un long combat fit rage dans ce lieu abandonné. Alors qu’Hansel était sur le point de se faire tuer par Muriel, Gretel porta le coup de grâce à celle-ci afin de sauver son frère. La victoire de Gretel sur Muriel assurait la paix pour le village, mais aussi sa place sur le trône que le Petit Chaperon Rouge IIème du nom lui offrait.

La Reine Petit Chaperon Rouge II tint sa promesse et céda le sud de son royaume à Gretel que l’on surnomma la Grande Gretel pour son courage grandiose. Le frère et la sœur se mirent à l’ouvrage en retapant un château abandonné. Ils le transformèrent en une sorte de pièce montée de plusieurs niveaux. Cependant, le comportement d’Hansel commença progressivement à changer jusqu’à ce que brusquement, il accuse sa sœur de sorcellerie. Gretel ne comprenait absolument rien à ce qu’affirmait son frère, mais cela devint de pire en pire. La jeune Reine fit appel à une fée pour l’aider et trouver une explication ; celle-ci lui révéla que son frère avait été ensorcelé par Muriel. Pour le soigner, il fallait un remède difficile à obtenir. Déterminée, Gretel mit tout en place pour la recherche de ce remède, mais le comportement d’Hansel se fit tellement plus violent qu’elle n’eut pas d’autre choix que de le faire enfermer loin d’elle dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Elle offrit une généreuse quantité d’or pour qu’il y soit traité comme un roi.

C’est donc seul que Gretel continue aujourd’hui sa chasse aux sorcières afin de trouver le remède pour son frère.


Relationships:


Hansel Von Schlieben ⚜ Au cas où cela vous aurait échappé, Hansel et Gretel sont frère et sœur -- soudés comme les deux doigts de la main ; celés par les liens du sang ; unis par la même et tragique histoire... Ils partagent tout, leurs joies comme leurs peines ; ils sont tout l'un pour l'autre. Là où va Hansel, Gretel ira. Leurs noms sont automatiquement assimilés. Ce rapport si fusionnel et complice a déjà fait parlé bon nombre de mauvaises langues insinuant à tort qu'ils formaient un couple d'amoureux. Avec le temps, les deux inséparables ont fini par ne plus démentir la rumeur et ne plus y prêter attention ; ils s'aiment -- peu importe comment les gens le perçoivent. Pour l'instant, tout ce qui importe à Gretel, c'est de trouver un moyen pour qu'il retrouve enfin la raison...


Red, le Petit Chaperon Rouge III ⚜ C'est grâce à la mère de Red, Le Petit Chaperon Rouge II, que Gretel est aujourd'hui Reine de la moitié sud du Deuxième Royaume tandis que Red gouverne la moitié nord. Depuis lors, Gretel et Red sont meilleures alliées sur le plan politique, mais aussi meilleures amies sur le plan personnel. Elles prennent les plus grandes décisions ensemble pour l'avenir du royaume tout entier et se soutiennent mutuellement dans leurs projets respectifs -- celui de trouver le remède qui pourra guérir son frère pour Gretel et pour Red, celui d'attirer les faveurs du beau jardinier travaillant au château de Gretel, Rook Robins, dont elle est amoureuse...


Rook Robins ⚜ Rook Robins est le jardinier officiel du château de La Grande Gretel. Cette dernière l'a engagé suite à la découverte de son don particulier pour faire pousser la végétation : le chant. En effet, la voix de Rook est magique et vaut de l'or. Gretel lui proposa alors une place de choix au sein du personnel de jardin contre une rémunération à la hauteur de sa compétence. Rook accepta et entra à son service. Mais sa voix n'eut pas qu'effet sur les plantes. Gretel remarqua que son amie Red était charmée par son nouvel employé ; elle fit donc en sorte qu'ils se rencontrent, mais il semblerait que l'alchimie n'ait pas opéré...


Le Magicien d'Oz ⚜ Le Magicien d’Oz a dû faire appel à plusieurs reprises à Hansel et Gretel afin qu’ils chassent les sorcières non autorisées à se trouver aux Pays d’Oz. Il possède énormément de respect envers ce frère et cette sœur qui se sont alliés pour mettre fin au joug des sorcières. Et il a été fortement peiné d’apprendre qu’Hansel a dû être enfermé dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 3 Aoû - 19:59

Hansel Von Schlieben
feat. Jeremy Renner

Je suis Habitant du
Deuxième Royaume

Nom: Von Schlieben Prénom(s): Hans Hansel Surnom d'usage: aucun Conte: Hansel et Gretel Âge: 34 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial.


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © UNKNOWN
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. “Hansel et Gretel”
WIKIPEDIA, INC. “Hansel et Gretel : Witch Hunters

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Gretel et son frère Hansel sont les enfants d’un pauvre bûcheron. Craignant la famine, l’épouse du bûcheron – la belle-mère des enfants – le convainquit de les perdre dans la forêt. Sauf qu’Hansel et Gretel ont entendu son plan et ils recueillirent des petits cailloux blancs toute la journée afin de pouvoir marquer le chemin jusqu’à chez eux. Le soir venu, le père alla perdre ses enfants dans la forêt, mais suite aux stratagèmes de ces derniers, ils revinrent au petit matin. Cependant, la belle-mère insista pour qu’il les emmène à nouveau dans la forêt. N’ayant plus de petits cailloux blancs, ils utilisèrent des morceaux de pain pour retrouver leur chemin, mais malheureusement, celui-ci fut manger par les oiseaux au fur et à mesure.

Errant dans la forêt, Hansel et Gretel trouvèrent une maison en pain d’épice avec des fenêtres en sucre. Ils avaient si faim qu’ils commencèrent à manger. Soudainement, la porte s’ouvrit et une vieille femme en sortit. Elle les invita à entrer et leur prépara un festin. Cependant, la vieille femme était une sorcière qui avait créé sa maison afin d’attirer les enfants pour les manger. Elle enferma Hansel dans une cage et fit de Gretel sa servante. Cette dernière devait cuisiner pour engraisser son frère et chaque jour, la sorcière vérifiait qu’il était suffisamment gras pour être mangé. La sorcière étant à moitié aveugle, demandait à Hansel de lui donner son doigt, mais celui-ci lui tendait à chaque fois un os. À force d’attendre qu’Hansel prenne du poids, la sorcière finit par perdre patience au bout de plusieurs jours et décida de le manger. Alors qu’elle était en train de préparer le petit garçon pour le faire cuir, la sorcière demanda à Gretel de vérifier le four, mais la fillette rusa en affirmant être trop petite pour cela. La sorcière alla donc vérifier par elle-même et se pencha vers le four. Gretel la poussa et referma la porte du four derrière elle, la faisant ainsi brûler.

Avant de quitter les lieux, les deux enfants prirent tous les joyaux et l’or qu’ils purent trouver dans la maison de la sorcière, devenant ainsi extrêmement riches. Ayant hâte de montrer tous leurs trésors à leur père, Hansel et Gretel rentrèrent chez eux le cœur rempli de joie, mais ce bonheur ne fut que de courte durée. En effet, ils découvrirent avec effroi le corps de leur père sans vie allongé sur le sol baignant dans une mare de sang. Leur marâtre de belle-mère avait quitté les lieux. Les enfants étaient tous deux certains que c'était elle qui l'avait tué... Se retrouvant orphelins, le frère et la sœur pleurèrent la mort de leur père presque tous les jours pendant de nombreuses années... Toutefois, c'était désormais la fin de leurs soucis financiers puisqu'ils avaient enfin de quoi vivre dignement avec l'argent de la sorcière qu'ils avaient vaincue...

Cependant, cet épisode de leur vie à tous deux les a marqués à tout jamais. Quand ils entrèrent dans l’adolescence, ils se lancèrent dans la chasse aux sorcières et se munirent progressivement d’un arsenal d’armes. Ils commencèrent à sillonner les Neuf Royaumes à la recherche de sorcières à exterminer très rapidement. Ils gagnèrent une certaine réputation. Ils recevaient des lettres qui appelaient au secours et à chaque fois, ils se rendaient sur place. À force de chasser des sorcières, les richesses d’Hansel et Gretel s’accrurent au point de les rendre extrêmement riches. À diverses reprises, ils empêchèrent des femmes accusées de sorcellerie d’être brûlées vives, car elles ne présentaient pas les stigmates liés à l’usage de la sorcellerie.

Au Deuxième Royaume, on souhaita que les deux frères et sœurs deviennent souverains d’une partie du Royaume ; en l’occurrence celle qui concerne la partie où se trouvait la maison en pain d’épice. La Reine Le Petit Chaperon Rouge IIème du nom accepta, mais elle émit la condition qu’il n’y en ait qu’un seul sur les deux qui gouverne. Le frère et la sœur acceptèrent et la reine leur donna une mission. Aux tréfonds du Deuxième Royaume, une sorcière nommée Muriel fait des ravages. Celui qui arriverait à l’éliminer serait couronné Roi ou Reine du Sud du Deuxième Royaume.

Hansel et Gretel se rendirent au village concerné, à Hoodsburg, tout près de la Forêt du Petit Chaperon Rouge. Ils se renseignèrent auprès des habitants qui leur confièrent que de nombreux enfants avaient été enlevés. Le frère et la sœur promirent à la population de ce petit village qu’ils mettraient tout en œuvre pour régler la situation, mais le shérif voyait leur présence d'un très mauvais œil. Les deux chasseurs commencèrent leurs investigations dans une chaumière habitée par une grande sorcière qu’ils vainquirent après un bref combat. Mais elle n’était pas celle qu’ils recherchaient. Ils découvrirent chez elle que la lune de sang approchait et que celle-ci était un événement symbolique pour les sorcières ; ce qui justifiait le sacrifice des enfants. En parallèle, le shérif du village avait engagé des pisteurs, mais ces derniers se firent tuer par la sorcière Muriel.

Au cours de leurs investigations, Hansel et Gretel réussirent à capturer une sorcière cornue. Ils l’interrogèrent sur le motif des enlèvements d’enfants. Ils comprirent que les sorcières avaient besoin de douze enfants, chacun né dans un mois différent de l’année. Avant qu’ils n’aient le temps de secourir la fillette manquante à l'exécution de ce rite, Muriel et une autre sorcière, la Sorcière Rousse, attaquèrent le village. La première attaqua Gretel tandis que la seconde capturait la fillette qu’elle confia à un troll. Gretel se fit assommer tandis que Muriel libérait la sorcière cornue. Quant à Hansel, celui-ci fut attaqué par la Sorcière Rousse qui l'entraina dans la Forêt du Petit Chaperon Rouge où elle l’abandonna après l’avoir sévèrement assommé.

Pendant son inconscience, Hansel se fit capturer par Muriel qui l’entraîna dans la fameuse maison de pain d'épice qui avait tant marqué l'enfance de sa sœur et lui. Muriel lui jeta un sort qui prendrait effet beaucoup plus tard, si bien que personne ne verrait rien sauf en temps voulu. Au petit matin, Gretel partit à la recherche de son frère et le trouva ligoté dans la maison. Gretel ne tarda pas à le détacher, mais Muriel qui n'était pas partie apparut. C’était elle qui avait attaché Hansel en vue d’attirer sa sœur dans un piège, mais également de leur faire à tous deux de grandes révélations : c'était bien elle qui avait été leur marâtre de belle-mère quand ils étaient de jeunes enfants et qui avait jadis ordonné à leur père d'aller les perdre dans la forêt... Tout cela dans le but de les amener sur un plateau à son amie sorcière qui habitait cette délicieuse maison et qui peinait à trouver de la chair fraîche d’enfant pour se régaler... Mais comme Hansel et Gretel avaient réussi à la tuer et s’en sortir, Muriel s’était vengé en assassinant leur père. Cela en fut trop pour Gretel qui démarra les hostilités. Un long combat fit rage dans ce lieu abandonné. Alors qu’Hansel était sur le point de se faire tuer par Muriel, Gretel porta le coup de grâce à celle-ci afin de sauver son frère. La victoire de Gretel sur Muriel assurait la paix pour le village, mais aussi sa place sur le trône que le Petit Chaperon Rouge IIème du nom lui offrait.

La Reine Petit Chaperon Rouge tint sa promesse et céda le sud de son royaume à Gretel que l’on surnomma la Grande Gretel pour son courage grandiose. Le frère et la sœur se mirent à l’ouvrage en retapant un château abandonné. Ils le transformèrent en une sorte de pièce montée de plusieurs niveaux. Cependant, le comportement d’Hansel commença progressivement à changer jusqu’à ce que brusquement, il accuse sa sœur de sorcellerie. Gretel ne comprenait absolument rien à ce qu’affirmait son frère, mais cela devint de pire en pire. La jeune Reine fit appel à une fée pour l’aider et trouver une explication ; celle-ci lui révéla que son frère avait été ensorcelé par Muriel. Pour le soigner, il fallait un remède difficile à obtenir. Déterminée, Gretel mit tout en place pour la recherche de ce remède, mais le comportement d’Hansel se fit tellement plus violent qu’elle n’eut pas d’autre choix que de le faire enfermer loin d’elle dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Elle offrit une généreuse quantité d’or pour qu’il y soit traité comme un roi.


Relationships:


La Grande Gretel ⚜ Au cas où cela vous aurait échappé, Hansel et Gretel sont frère et sœur -- soudés comme les deux doigts de la main ; celés par les liens du sang ; unis par la même et tragique histoire... Ils partagent tout et sont tout l'un pour l'autre. Ce rapport si fusionnel et complice a déjà fait parler bon nombre de mauvaises langues insinuant à tort qu'ils formaient un couple d'amoureux. Avec le temps, les deux inséparables ont fini par ne plus démentir la rumeur et ne plus y prêter attention ; ils s'aiment -- peu importe comment les gens le perçoivent. Malheureusement, suite au sort lancé par la dernière sorcière qu'ils ont combattu ensemble (leur belle-mère) Hansel est sujet à de nombreux délires. Il est entièrement convaincu que sa sœur est tombée dans la sorcellerie. Un remède existe, mais il est difficile à trouver. Son état empirant, Gretel l'a fait enfermer dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige au Quatrième Royaume pour qu'il ne lui arrive rien. Elle lui rend souvent visite, mais leurs entrevues sont très vites gâchées par l’obsession d’Hansel de la réduire en cendres...


Acorn l'Avorton ⚜ Il s’agit de son codétenu. Acorn était là en premier quand Hansel a été condamné. Aussi, les premiers temps de colocation ont été durs. Souvent, les deux se battaient, obligeant les gardes à intervenir et ils subissaient des punitions et des corvées sans aucun doute inhumaines pour eux. Cependant, au fil des mois, ils ont fini par s’entendre et par mettre en place une possible évasion. Seulement voilà, Acorn se sert de la crainte qu’il inspire encore légèrement à Hansel pour lui faire creuser le tunnel qui les mènera à la sortie. C’est souvent Hansel qui est obligé de creuser pendant qu’Acorn surveille que personne ne vient.


Le Magicien d'Oz ⚜ Le Magicien d’Oz a dû faire appel à plusieurs reprises à Hansel et Gretel afin qu’ils chassent les sorcières non autorisées à se trouver aux Pays d’Oz. Il possède énormément de respect envers ce frère et cette sœur qui se sont alliés pour mettre fin au joug des sorcières. Et il a été fortement peiné d’apprendre qu’Hansel a dû être enfermé dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Jeu 4 Aoû - 14:42

Ursula La Sorcière des Mers
feat. Lana Parilla

Je suis Habitante du
Cinquième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Ursula Surnom d'usage: La Sorcière des Mers Conte: La Petite Sirène Âge: inconnu Statut: Célibataire sans enfant Genre: cecaelia -- femme pieuvre  Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

Sorcellerie: en tant que Sorcière des Mers, Ursula possède des pouvoirs propres au domaine aquatique. Elle est capable de transformer une sirène en humaine et inversement. Avec la complicité de la Reine des Neiges, elle peut jeter un sort capable d'amplifier les émotions négatives d'une personne ou d'une créature.
Longévité: la sorcellerie d'Ursula lui permet de traverser les siècles sans paraître particulièrement âgée, au contraire. C'est pour cette raison que son âge reste inconnu.
Changement de taille: Ursula est capable de grandir de façon gigantesque et de rétrécir à taille humaine.
Contrôle des animaux aquatiques: La Sorcière des Mers possède deux murènes, Flotsam et Jetsam, à ses ordres.‏



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE LAND OF STORIES WIKI
WIKIPEDIA, INC. “Ursula (Disney)”

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Ursula est la sœur cadette de Triton. Pendant leur enfance, Ursula et son frère étaient comme les deux doigts de la main. À la mort de leur père, Roi des Sept Mers, Triton et Ursula reçurent comme héritage une part égale de la mer ainsi que les deux attributs magiques du défunt : le trident pour Triton et le coquillage magique pour Ursula. Bien que devant chacun respecter certaines règles pour diriger ensemble les mers, Ursula, par sa cupidité et l’emploi de la magie noire, rêvait de diriger l’ensemble des mers. Sa mauvaise attitude et ses abus de pouvoir lui valurent d’être bannie d’Atlantica, le Royaume des Sirènes. Triton lui retira son apparence de sirène pour la faire devenir une Cecaelia – une femme pieuvre – et récupéra la part de sa sœur, devenant ainsi le souverain des Sept Mers à lui seul.

Vivant en recluse dans la grotte d’un géant, Ursula gagna le nom de Sorcière des Mers alors qu’elle n’avait jamais vraiment commis le moindre crime. Elle proposait aux pauvres âmes en perdition de réaliser ce qu’elles souhaitaient grâce à ses connaissances en matière de magie. Cependant, en échange de ses services, elle exigeait toujours un paiement et ne tolérait absolument aucun retard ou report. Le paiement en question était qu’on lui apporte une perle noire, mais si ses victimes avaient quelque chose de plus intéressant à lui offrir, elle n’hésitait pas à leur réclamer. Contrairement à ce qu’elle voulait bien laisser entendre à ses victimes, Ursula n’avait absolument aucune intention de répandre le bien autour d’elle. En excellente spécialiste de la manipulation, elle usait et abusait de ces naïfs qui commettaient l’erreur de lui faire confiance pour qu’ils servent ses propres intérêts. Ambitieuse et rancunière, elle était également une experte en dissimulation, capable de cacher ses réelles motivations jusqu’au parachèvement de ses mauvais desseins. Implacable, impitoyable, mais aussi très intelligente et astucieuse, Ursula savait adapter ses plans aux situations. Il était difficile de déterminer si la Sorcière des Mers trouvait plus de plaisir à remporter la partie qu’à plonger ses adversaires dans la confusion. Elle possédait à ses côtés deux murènes, nommées Flotsam et Jetsam. Elle les considérait comme ses propres enfants et ils lui obéissaient au doigt et à l’œil. L’entrée de son antre était bordée d’un jardin de polypes se lamentant. Ces polypes sont d’anciens hommes et femmes sirènes qui eurent l’imprudence de demander à Ursula de les aider à réaliser leurs désirs. N’ayant pas respecté leur part du marché, la Sorcière les a tout bonnement transformés en polypes. Ces derniers n’hésitent pas à se saisir des visiteurs qui passent à proximité.

Lorsque le Roi Triton commença à avoir des enfants, Ursula se mit à surveiller chacune de ses filles avec la plus grande attention, mais aucune ne l’intéressait réellement jusqu’à l'arrivée d'Ariel dans la famille. Celle-ci n’avait absolument rien à voir avec ses six autres sœurs qu’Ursula trouvait particulièrement ennuyantes. Ariel était différente : elle était curieuse, intrépide et vouait une véritable fascination pour le monde en surface. Elle se mit à l’espionner depuis sa tanière grâce aux yeux particuliers de ses murènes. Pendant seize ans, elle suivit les faits et gestes d’Ariel jusqu’à ce que celle-ci rencontre un humain -- et pas n'importe lequel -- et en tombe amoureuse. Ursula vit là une très grande opportunité de se venger de Triton en le détrônant et en s’emparant de son trident, symbole et source de son pouvoir sur la mer. Bien décidée à utiliser l’amour de la princesse à son avantage, elle envoya Flotsam et Jetsam l’espionner en leur ordonnant de se montrer au moment opportun afin de l’attirer jusqu’à elle. Ursula ne dut pas attendre très longtemps avant de voir la Petite Sirène franchir l’entrée de sa grotte. La Sorcière proposa à Ariel un contrat sous lequel elle doterait cette dernière d’une apparence humaine et disposerait de trois jours pour recevoir un véritable baiser d’amour de l'humain qu'elle convoitait, le Prince Eric de Belair, souverain actuel du Cinquième Royaume. Si elle échouait, Ariel redeviendrait une sirène et lui appartiendrait pour toujours. Comme prix de la transformation, Ursula exigea sa voix qu’elle enferma dans un coquillage magique qu’elle portait autour du cou. Ariel accepta et signa le contrat magique. Elle y perdit sa voix, mais gagna une paire de jambes.

Contrairement à ce qui était prévu, Ariel s’en sortait bien et faillit recevoir un baiser d’Eric, mais grâce à l’intervention des deux murènes, cela n’eut pas lieu. Ursula décida d’intervenir et se transforma en belle jeune femme qu’elle nomma Vanessa et prit la voix d’Ariel. Sous cette apparence, la Sorcière des Mers devenue une femme séduisante réussit à saboter la relation entre la Sirène et le Prince en ensorcelant ce dernier. Il décida de l’épouser au détriment d’Ariel. Cependant, cette dernière découvrit la véritable identité de sa rivale et empêcha le mariage grâce à ses amis animaux. Dans la zizanie, le coquillage d’Ursula se brisa, rendant sa voix à Ariel ainsi que la raison à Eric. Le soleil se couchant, marquant la fin du troisième jour accordé à Ariel, Ursula était persuadée qu’elle allait gagner et accomplir sa vengeance sur le roi Triton, mais c’était sans compter le coup du sort qui en décida autrement. Malgré ses multiples essais pour tenir Eric et Ariel séparés, ces derniers réussirent à s’embrasser, mettant ainsi fin au contrat et rendant les jambes de la sirène permanente. Le tout était sans compter sur l’apparition du roi Triton qui apprit la traitrise de sa fille. Fou de rage, celui-ci chassa à nouveau Ursula, mais il répudia également la benjamine pour l’avoir trahi et avoir rejoint le monde des humains contre sa volonté.

Chassée à nouveau par son frère et son plan tombé à l’eau, la Sorcière des Mers n’hésita pas à s’associer avec la Reine des Neiges pour mettre au point un plan machiavélique. Elle n’assistait plus aux rendez-vous des sorcières, car le moindre de ses faits et gestes étaient surveillés par le roi Triton. Pourtant, elle ne perdit absolument rien de sa puissance. Elle était toujours capable de transformer une sirène en humain. Elle était également capable de prendre une apparence humaine pour se rendre sur Terre. La sorcellerie lui offrit la longévité et surtout la beauté dont elle est bien déterminée à user.


Relationships:


Le Roi Triton ⚜ Il s’agit de son frère. Cependant, elle le hait plus que tout au monde pour l’avoir chassée et retirée tous ses droits sur la moitié des sept mers. Pourtant, avant de recevoir cet héritage de leur père, Ursula et Triton n’entretenait pas cette relation. Aujourd’hui, elle désire toujours se venger de lui et n’hésitera pas à le refaire malgré l’échec qu’elle a vécu avec Ariel.


Ariel ⚜ Ursula hait la fille benjamine du roi Triton. Par sa faute, Ursula a été à nouveau chassée dans un coin encore plus isolé que la première fois. Elle souhaite également se venger d’elle et ne tardera pas à mettre au point un nouveau plan pour lui faire du mal et lui faire payer sa défaite. La jeune Melody serait d’ailleurs une proie parfaite...


La Reine des Neiges ⚜ Lorsque les deux femmes s’associent, elles sont capables de créer une malédiction sur l’ensemble des Neuf Royaumes afin d’amplifier les idées négatives. Elles ont toutes deux de grandes affinités et s’entendent très bien. D’ailleurs, on peut les qualifier d’amies.


Maléfique ⚜ L'Enchanteresse Maléfique est le résultat de la création d'Ursula la Sorcière des Mers et de la Reine des Neiges. En effet, elles sont toutes les deux responsables de son changement de personnalité. En unissant leurs pouvoirs, elles sont parvenus à décupler ses émotions négatives et lui ont implanté l'idée de maudire la princesse Aurore, fille du Roi Stéphane et de la Reine Oriane, princesse du Sixième Royaume.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les PVS du forum   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les PVS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 10th Test ::  :: Le Conseil des Neuf-