Bienvenue sur un forum du tonnerre !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés !


 
Les PVS du forum

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Dim 7 Aoû - 13:10

Le Roi Triton
feat. Kevin McKidd

Je suis Habitant du
Cinquième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Triton Surnom d'usage: Le Roi des Mers Conte: La Petite Sirène Âge: la quarantaine en apparence Statut: Veuf d'Athéna, Reine des Mers.  Genre: sirin / triton  Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Maîtrise des océans: la source des pouvoirs du Roi Triton se trouve dans le trident transmis par son père ; il lui permet de créer des tempêtes magistrales en remuant ciel et mers ou encore des tornades aquatiques sans précédent.‏



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI
WIKIPEDIA, INC. “Roi Triton”

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Triton est le frère aîné d’Ursula. Tous deux sont les enfants du Roi des Sept Mers. Ils étaient comme les deux doigts de la main. À la mort de leur père, Triton et Ursula reçurent comme héritage une part égale de la mer ainsi que les deux attributs magiques du défunt : le trident pour Triton et le coquillage magique pour Ursula. Bien que devant chacun respecter certaines règles pour diriger ensemble les mers, Ursula, par sa cupidité et l’emploi de la magie noire, rêvait de diriger l’ensemble des mers. Sa mauvaise attitude et ses abus de pouvoir lui valurent d’être bannie d’Atlantica, le Royaume des Sirènes. Triton lui retira son apparence de sirène pour la faire devenir une Cecaelia – une femme pieuvre – et récupéra la part de sa sœur, devenant ainsi le souverain des Sept Mers à lui seul.

Il épousa une sirène nommée Athéna. Elle était réputée pour être la plus belle de toutes les sirènes et seul Triton avait réussi à capturer son cœur. Avec elle, Triton eut sept filles : Aquata, Andrina, Arista, Attina, Adella, Alana et Ariel. Ils étaient tous ensemble comblés de bonheur. Le Roi Triton ne pouvait pas espérer meilleure vie, mais malheureusement, sa Reine qu'il aimait tant mourut tuée par des pirates alors qu’elle protégeait ses filles. Triton eut le cœur brisé et il interdit la musique à Atlantica pour une durée de dix ans. Cette décision fut particulièrement douloureuse pour Ariel qui adorait la musique. Celle-ci tenta à de nombreuses reprises de se rebeller et à chaque fois Triton et elle se disputaient. S’il se montrait aussi surprotecteur envers sa fille, c’était parce qu’elle lui faisait penser à Athéna ; elle était le portrait craché de sa mère. C’est aussi avec elle qu’il était le plus flexible à cause de cette ressemblance frappante, ce que ses autres filles lui feront remarquer à de nombreuses occasions. Finalement, Triton reprit goût à la musique, surmontant le deuil de son épouse et autorisa à nouveau la musique à être présente dans son royaume.

Cependant, il n’était guère au bout de ses surprises, car Ariel se faisait de plus en plus intrépide et surtout, elle décevait son père. Au lieu d’assister au concert prévu depuis des lustres, la demoiselle avait préféré se rendre dans une épave pour récupérer des objets du monde humain. Un beau jour, il décida de la suivre et il découvrit une grotte secrète qui renfermait absolument tous les objets qu’elle avait récoltés au cours de ses multiples explorations. Mais surtout, il apprit qu’Ariel avait été au contact avec des humains et en avait sauvé un. En colère, il détruisit l’ensemble des objets présents dans cette grotte, interdisant à Ariel d’entrer à nouveau en contact avec le monde des humains. Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que cet énième conflit entre eux ne provoque la disparition de sa fille. Triton commençait à regretter son geste. Cependant, il était très loin de se douter qu’Ariel avait passé un contrat avec Ursula pour aller vivre chez les humains. En colère, il aida sa fille à affronter Ursula, répudiant à nouveau cette dernière encore plus loin que là où elle avait vécu en solitaire. Quant à Ariel, Triton entra en froid avec elle pour lui avoir désobéit et surtout avoir rejoint le monde des humains sans son consentement.

Le Roi Triton retourna à Atlantica, coupant tout contact avec Ariel, alimentant sa colère envers la benjamine. Il a interdit à ses autres filles le contact avec les humains, ainsi qu’à toutes les autres sirènes du Royaume d'Atlantica sous peine de bannissement.


Relationships:


Ursula la Sorcière des Mers ⚜ Il s’agit de sa sœur. Quand ils étaient jeunes, Triton et elle étaient comme les deux doigts de la main mais suite au bannissement de sa sœur, il a vécu comme si elle n’existait plus tandis qu’Ursula alimentait sa haine à son égard ainsi que sa vengeance.


Ariel ⚜ Depuis qu’Ariel a rejoint le monde des humains, le Roi Triton ne veut absolument plus rien savoir d’elle. Pourtant, au fond de lui-même, il souffre du départ de sa fille. Il a toujours eu une affection particulière pour elle -- sûrement due à sa ressemblance avec sa défunte épouse.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 10 Aoû - 15:42

Le Chasseur
feat. Chris Hemsworth

Je suis Habitant du
Quatrième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Au choix Surnom d'usage: Le Chasseur Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: Au choix Statut: Veuf Genre: humain  Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

ouïe ultra développée: depuis que le chasseur s'est mis à la chasse en parallèle avec son travail de forgeron, il a développé une audition très fine. Il peut entendre à un kilomètre à la ronde lorsqu'il se concentre.
arbalète magique: la Méchante Reine a su discerner en lui quelque chose de spécial et l’a ainsi jugé digne de posséder cette arbalète qui a le pouvoir de ne jamais manquer sa cible. Le Chasseur l’a gagnée au prix de la vie de son fils, le premier être qu’il a tué.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © UNKNOWN
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME WIKI
10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Né dans la Forêt Désenchantée, le Chasseur est originaire du Quatrième Royaume. Fils de bûcheron, il a appris le métier très jeune. Cependant, ce n’était pas la seule chose qu’il savait faire. En effet, celui-ci semblait avoir des prédispositions pour la chasse. Issu d'un milieu pauvre, cette aptitude innée pour la chasse s’avérait très utile pour nourrir sa famille qui pouvait se régaler de ses prises sans avoir besoin d'acheter de la nourriture au village. Il arrivait à capturer des animaux très difficiles à piéger. Au fil des années, l’ouïe du chasseur se développa jusqu’à devenir extrêmement fine à tel point qu’il pouvait entendre à près d’un kilomètre à la ronde. On en vint à parler de don.

Plus tard, quand il entra dans l'âge adulte, il choisit de devenir garde-chasse et proposa ses services au château royal. Il fut engagé sur le champ par les parents du prince Wendell et était chargé de veiller sur la Forêt Désenchantée. Le Chasseur avait la réputation d'être un homme rustre et peu social, mais quand sa chasse était bonne, il apportait la viande aux plus démunis afin qu’ils aient un bon repas. A l'époque, le chasseur habitait une vieille cabane en bois. Les conditions dans lesquelles il vivait étaient rudimentaires mais le satisfaisaient. Il avait la nature tout autour de lui et la chasse, et c'était tout ce qu'il désirait dans sa vie -- en tout cas, jusqu'à la connaissance de sa femme, la fille du boulanger du village de Kissing Town. Au bout d'un certain temps à s'apprivoiser l'un et l'autre, le Chasseur comprit qu'elle serait la femme de sa vie et la demanda finalement en mariage. Elle accepta, puis un an après leur union, celle-ci mit au monde un petit garçon qui devint la prunelle des yeux du Chasseur. Son fils lui rappelait lui quand il avait le même âge, car il était aussi intrépide.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Christine, la Méchante Reine, ne vint à entendre parler de ce chasseur hors pair aux multiples succès qui travaillait pour le compte de la dynastie de Blanche qu'elle souhaitait voir anéantie à jamais. C'était un réel gâchis selon elle de ne pas l'employer pour ce qu'il savait faire mieux que quiconque : tuer de sang-froid. La Méchante Reine lui rendit visite et lui promit qu'il gagnerait au change s'il acceptait d'être à son service plutôt qu'à celui de ses ennemis qui ne le récompensaient pas à sa juste valeur. Pour rendre son offre encore plus alléchante, la Méchante Reine lui confia une arbalète magique : quand le Chasseur tirerait, la flèche atteindrait sa cible quoi qu’il arrive et peu importe la distance -- elle ne s'arrêterait pas tant que son carreau n'aurait pas pénétré le cœur d'un être vivant. Pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle l'envoya essayer cette arme qu'elle estimait digne d'être aux mains d'un chasseur comme lui. Se sentant honoré et puissant, le chasseur alla donc tester l'arbalète en forêt. Quand il entendit une brindille se briser, il tira d'un coup sec. Cependant ce dernier ignorait que la reine l'avait piégé : elle avait fait en sorte que l'arbalète s'oriente vers le premier bruit que le Chasseur percevrait. En souhaitant aller chercher sa proie, il tomba sur son fils dont le cœur avait été transpercé par la flèche qu'il avait tiré. Fou de chagrin, il prit son fils dans les bras et regagna sa demeure. Là-bas, il découvrit sa femme inerte sur le sol, empoissonnée par la reine, un petit sourire satisfait accroché aux lèvres.

Le Chasseur venait de tout perdre en moins d’une heure de temps. Alors qu'il était accablé par le désespoir, la Méchante Reine souligna que l'arbalète n'avait pas manqué sa cible et que c'était bien la volonté du Chasseur de tuer son propre fils. Gagné par la rage, le Chasseur tenta de tuer la Méchante Reine en s'élançant sur elle, mais celle-ci l’en empêcha par un sortilège. Maintenant, il était sous sa domination et allait lui obéir. Elle en fit son fidèle serviteur, son tueur à gage officiel, assujetti à sa seule volonté. Elle était le maître, il était son esclave. Dès qu'elle faisait appel à lui, il accourait et exécutait absolument le moindre de ses désirs. La Méchante Reine lui trouva également une nouvelle demeure : il vivrait reclus dans le tronc d'un arbre magique dans la Forêt Désenchantée et n'hésiterait pas à tuer tout sur son passage muni de l'arbalète magique qui lui avait été offerte et qui désormais représentait toute sa vie...

Le Chasseur a cependant des regains de conscience par moments, ce qui oblige la Méchante Reine à renouveler son ensorcellement afin qu'il reste éternellement sous son emprise...


Relationships:


La Méchante Reine ⚜ Le Chasseur est au service de cette femme dont il exécute les moindres désirs. Il lui obéit au doigt et à l’œil et lui est fidèle. Sous l’emprise de son enchantement, le Chasseur n’a que pour seul objectif de la satisfaire. Cependant, elle est également responsable de son malheur, de toutes ses pertes. Néanmoins, étant entièrement soumis à sa volonté, il entretient un lien très fort avec elle, voire parfois ambigu.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 31 Aoû - 11:51

Eric
feat. Chris Pine

Je suis Roi du
Cinquième Royaume

Nom: De Belair Prénom(s): Eric Surnom d'usage: Le Roi Eric Conte: La Petite Sirène Âge: 40 ans Statut: Marié à Ariel -- père de Melody Genre: humain  Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial.


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © MAQUIZZ
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Eric de Belair a longtemps été considéré comme le prince héritier du Cinquième Royaume. En digne futur souverain, il s’intéressa aux activités portuaires de celui-ci et à force de côtoyer les navires, très jeune, il ressentit l’appel de la mer. Le prince devint ainsi un marin accompli, passant le plus clair de son temps sur le pont d’un bateau plutôt que sur la terre ferme. S’y connaissant sans doute plus que son père sur le sujet, Eric se vit confier les décisions à prendre sur les devoirs divers à bord des bateaux de sa propre flotte. Il était qualifié dans le maniement du gouvernail. A ses dix-huit ans, son père lui offrit son propre navire, devenant ainsi capitaine. Il reçut également une proposition de mariage de la part d’un prince du Deuxième Royaume qui souhaitait voir sa fille devenir reine. Non pas qu’Eric trouvait celle-ci repoussante mais celui-ci désirait se marier avec la femme dont il tomberait amoureux un jour. Son père lui accorda ce caprice.

Suite à la réception de son navire, Eric passait le plus clair de son temps libre en mer, à la pêche, en exploration, ou prenant tout simplement la mer pour célébrer ses anniversaires. A chaque fois, le prince était suivi de son chien Max et de son serviteur et confident personnel, Gimsby. Celui-ci avait une fâcheuse tendance à désapprouver son obstination et son manque d’intérêt pour les nombreuses propositions matrimoniales. Seulement voilà, Eric était persuadé que son véritable amour existe quelque part et qu’il ne l’a tout simplement pas encore trouvé. Alors qu’il célébrait son vingtième anniversaire, son navire prit feu. Alors qu’il venait à peine de sauver Max des flots, Eric fut emporté par les vagues. Il sombra dans l’inconscience avant de s’éveiller au bord de la plage, une magnifique jeune femme à ses côtés chantait. Quand elle se rendit compte qu’il était en train de se réveiller, elle prit la fuite avant qu’il ne puisse la remercier. Pour Eric, ce fut le coup de foudre. Il était persuadé qu’elle était la femme de sa vie. Après s’être remis de sa noyade, il éprouvait une profonde gratitude à l’égard de sa sauveuse et il mit tout en œuvre pour la retrouver afin de l’épouser. Ses recherches ne le menèrent malheureusement nulle part si bien qu’il commença à perdre espoirs. Mais rien n’était réellement perdu car alors qu’il se promenait sur la plage, il trouva une magnifique jeune femme assez semblable à celle qui l’avait sauvé, mais contrairement à celle-ci, la demoiselle était muette. De bon cœur, il la ramena au château et la confia à sa fidèle servante afin de lui offrir une tenue plus décente. Eric la prit sous son aile et passa d’agréables moments à ses côtés.

Alors qu’ils faisaient une promenade en barque, Eric se lança dans un jeu de devinette qui consistait à trouver le prénom de la jeune femme. Finalement au bout de quelques essais, il découvrit qu’elle se prénommait Ariel. Etrangement, il se sentait attiré par elle – même s’il n’était pas sûr à cent pour cent qu’elle soit celle qu’il recherchait – et alors qu’il allait pour l’embrasser, ils chavirèrent et se retrouvèrent à l’eau. Le soir même, alors qu’il jouait à la flute l’air que chantait sa sauveuse, il se fit envouter par une jeune femme brune possédant la même voix que celle qu’il recherchait, ce qui le persuada qu’elle était sa sauveuse. Elle se prénommait Vanessa. Très rapidement, ils mirent en place leur mariage qui aurait lieu le lendemain. La cérémonie fut interrompue par des animaux et dans la cohue, Ariel réussit à briser le collier où Ursula avait enfermé sa voix, brisant ainsi l’envoutement que la Sorcière des Mers exerçait sur Eric. Alors que le soleil était en train de se coucher et qu’Ursula était persuadée d’avoir gagné, Ariel réussit in extremis à embrasser le prince, devenant ainsi humaine de manière permanente. Une longue et difficile bataille s’en suivit et celle-ci fut gagnée grâce à l’aide du Roi Triton, venu sauver sa fille. Seulement voilà, lorsqu’il constata qu’elle était devenue humaine contre sa volonté, il choisit de répudier sa fille et regagna le fond des mers.

Ariel devenue humaine, plus rien n’empêchait Eric de l’épouser. Aussi leur mariage eut lieu quelques semaines plus tard. Cependant, le prince remarqua bien la mélancolie dans le regard de la nouvelle princesse et il la rassura quant au fait que son père ne pourrait lui en vouloir indéfiniment. Mais il était très loin de se douter que son beau-père était une véritable tête de bois. Aussi, les années passèrent. Eric succéda à son père lorsqu’il se fit trop vieux. Celui-ci quitta le château pour un cottage afin de mener une petite vie tranquille. Ariel et Eric devinrent les parents d’une magnifique petite fille qu’ils prénommèrent Melody. Tout comme son père avant lui, la fillette était attirée par l’océan. Par crainte qu’Ursula tente une vengeance contre eux, Ariel et Eric rendirent impossible l’accès à l’océan depuis leur château, ce qui était souvent sujet de dispute entre eux.


Relationships:


Ariel ⚜ Il s’agit de son épouse. Il l’aime d’un amour inconditionnel et est prêt à tout pour elle. Il a même accepté de fermer l’accès à l’océan pour elle afin de protéger leur fille. Par moment, Eric ne peut s’empêcher de se demander si un jour, elle voudrait retrouver le monde des sirènes. Celle-ci lui a déjà confié qu’être une sirène lui manquait par moment, mais qu’elle était heureuse au-delà de l’indéfinissable à ses côtés. En tout cas, une chose est sure : si un jour Ariel désire redevenir sirène, Eric la suivrait.


Melody ⚜ Sa fille, sa raison d’exister en ce monde. Il se retrouve en elle tout comme il retrouve également Ariel. Contrairement qu’avec sa mère, Melody se confie énormément à lui car il ne s’emporte pas lorsqu’elle parle de l’océan. Il la comprend et sait pourquoi elle est attirée par lui. Elle a des origines sirènes et elle est la fille d’un marin. Néanmoins, il a promis à Ariel de garder le secret et des fois, il est obligé de se mordre la langue pour ne pas parler.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 31 Aoû - 11:58

Ariel
feat. Meryem Uzerli

Je suis Reine du
Cinquième Royaume

Nom: De Belair Prénom(s): Ariel Surnom d'usage: La Petite Sirène Conte: La Petite Sirène Âge: 36 ans Statut: Marié à Eric -- mère de Melody Genre: humaine (ex-sirène)  Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

langage aquatique: Ariel est capable de parler avec les animaux marins, malgré le fait qu’elle soit devenue humaine. C’est un secret qu’elle garde pour elle. Le seul à être au courant c’est Eric.
voix magique: la voix d’Ariel possède des propriétés magiques. Suivant comment elle l’utilise, Ariel peut créer une tempête des mers. Elle est également capable de sortir quiconque d’un profond sommeil, ce fut le cas avec Eric lorsqu’il manqua de mourir noyer. Bien qu’Ariel ne l’ai jamais réellement utilisé, sa voix peut être utilisée de façon plus maléfique, c’est ce qu’Ursula a fait en envoutant Eric afin qu’il devienne sa marionnette.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © YASMINE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI
WIKIPEDIA, INC. “La Petite Sirène”

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Ariel était très jeune lorsque sa mère mourut. Avant cela, elle menait une vie très heureuse avec ses parents et ses sœurs. Mais après le triste drame, tout changea. Le roi Triton se renferma sur lui-même et interdit la musique. La musique était ce qu’Athéna préférait le plus au monde après sa famille et elle avait transmis cette passion à sa benjamine. Ariel et ses sœurs grandirent en vivant sous les règles strictes du roi Triton. Agée de presque quinze ans, la septième fille du roi découvrit un club souterrain secret où on y jouait de la musique. Sébastien, le fidèle crabe conseiller de son père, n’était nul autre que celui qui avait créé ce club. Quand il se rendit compte qu’Ariel les avait découverts, il la supplia de ne rien dire au roi mais elle n’avait aucune raison de le faire car elle trouvait l’idée excellente. La jeune sirène eut toute les peines du monde à faire accepter de nouveau la musique à son père, elle dut trouver la boîte à musique qui avait un jour appartenu à sa mère pour qu’il permette à nouveau la musique dans son royaume.

Alors qu’elle était âgée de seize ans, Ariel devint une demoiselle entêtée, déterminée et très indépendante. Elle s’était découvert une véritable passion pour le monde humain. Accompagnée de son ami Polochon, elle visitait les épaves des navires afin de récolter tout ce qu’elle trouvait et qu’elle rangeait dans une grotte secrète. Quand elle partait en explorations, Ariel oubliait absolument tout et elle oublia un jour le récital que son père avait organisé et qui était censé la présenter au Prince Weverly du Royaume de Pacifica. Furieux contre elle, il la consigna au palais mais Ariel désobéit. En pleine nuit, elle s’enfuit et remonta à la surface. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit d’aller au contact des humains mais c’était plus fort qu’elle. Elle découvrit un navire et assista au spectacle avec délice. Elle y fit même la connaissance de Max et quand ses yeux se posèrent sur Eric, elle en tomba aussitôt amoureuse. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu car le navire prit feu. Paniquée, Ariel songea à s’enfuir mais quand elle remarqua que son prince était en train de se noyer, elle nagea à son secours. Elle l’emmena jusqu’à la plage où elle l’y déposa. C’était la première fois de sa vie que la petite sirène voyait un humain d’aussi près. Soudainement, elle se mit à chanter son amour pour lui, mais quand elle remarqua qu’il était en train de se réveiller, elle s’enfuit aussitôt. Néanmoins, elle n’alla pas loin car elle ne pouvait détacher son regard de lui.

Après cela, Ariel passa plusieurs jours à rêvasser, s’imaginant déjà revoir son beau prince. Son père se posait énormément de questions et ses sœurs étaient persuadées qu’elle était amoureuse. Un jour, Ariel fut contrainte de suivre Polochon qui la tira de force vers sa grotte secrète. Il avait une surprise pour elle et elle était à des lieux d’imaginer ce qui l’attendait. En effet, Polochon avait trouvé la statue qui avait été édifié pour Eric et la lui avait ramenée. Ariel était enchantée de ce cadeau et elle se mit aussitôt à s’imaginer sa rencontre officielle avec le prince. Sauf que caché dans l’ombre se trouvait le Roi Triton qui avait suivi sa benjamine pour découvrir ce qu’elle cachait. Il entra dans une colère noire et détruisit absolument tout ce qui se trouvait dans la grotte et interdit à Ariel d’approcher à nouveau le monde des humains. Folle de chagrin, Ariel passa des heures à pleurer dans sa cachette, le visage d’Eric dans les mains. Puis, apparurent deux musaraignes nommées Flotsam et Jetsam qui lui proposèrent une solution à son problème. Ils la conduisirent chez Ursula, la sorcière des mers. Là-bas, Ariel se vit proposer la plus merveilleuse des offres : une paire de jambes pour aller retrouver son prince. En échange de cela, la petite sirène devait offrir sa voix. Elle accepta et se retrouva muette mais humaine pendant trois jours.

Avec l’aide de Polochon et de Sébastien, Ariel retrouva la surface. Sur la plage, elle retrouva Eric qui crut reconnaître en elle la jeune femme qui l’avait sauvé mais étant donné le manque de parole de la demoiselle, difficile pour lui de la reconnaître. Cependant, il l’emmena chez lui et là-bas, Ariel fut lavée puis habillée. Le prince la prit sous son aile et se fit un devoir de lui faire découvrir son royaume. Alors qu’ils effectuaient une balade en barque, Eric se fit un devoir de trouver le prénom de la demoiselle et après diverses tentatives, il trouva qu’elle s’appelait Ariel. Celle-ci réussit presque à obtenir le baiser nécessaire pour qu’elle puisse retrouver ses jambes mais c’était sans compter l’intervention de Flotsam et Jetsam qui firent chavirer la barque et ils se retrouvèrent à l’eau. Le lendemain  matin, Ariel découvrit qu’Eric était en train d’organiser son mariage avec une certaine Vanessa. En pleure, la demoiselle quitta le château et trouva refuge en bord de mer auprès de ses amis Polochon et Sébastien. Le jour du mariage, alors que celui-ci avait lieu en fin de journée, Euréka, la mouette, vint prévenir que Vanessa n’était nulle autre que la sorcière des mers. Bien décidée à faire cesser ce mariage, Ariel et les animaux marins interrompirent le mariage et dans la cohue, elle réussit à briser le collier où Ursula avait enfermé sa voix, récupérant ainsi celle-ci, et brisant l’envoutement que la sorcière exerçait sur Eric. Alors que le soleil était en train de se coucher et qu’Ursula était persuadée d’avoir gagné, Ariel réussit à embrasser le prince, devenant ainsi humaine de façon permanente. Une longue et difficile bataille s’ensuivit et celle-ci fut gagnée grâce à l’intervention du roi Triton, venu sauver sa fille. Seulement voilà, lorsqu’il constata qu’elle était devenue humaine contre sa volonté, il choisit de la répudier et regagna le fond des mers.

Devenue humaine, plus rien n’empêchait Eric et Ariel de se marier. Aussi, leur mariage eut lieu quelques semaines plus tard. Cependant, Ariel était affectée par le rejet de son père. Elle aurait aimé que celui-ci soit présent ainsi que ses sœurs et le peuple marin. Eric tenta de la rassurer en lui promettant que son père ne pourrait lui en vouloir indéfiniment, mais il était très loin de se douter que le roi Triton était une véritable tête de bois. Les années passèrent et Ariel mit au monde une petite fille qu’ils prénommèrent Melody. La petite sirène était fière d’avoir mis au monde la première fille de la terre et de la mer mais elle ne pouvait s’empêcher de craindre une quelconque revanche de la part d’Ursula, elle fit construire une haute muraille séparant le château de la mer. Mais l’amour de Melody pour la mer était beaucoup trop fort. Le sujet semait souvent la discorde entre la mère et la fille. Ariel ne se rendait pas compte qu’elle était devenue protectrice à l’excès de la même manière qu’elle a été traitée par son père lorsqu’elle était encore jeune. Cependant, elle ne peut nier se languir de la mer.


Relationships:


Eric ⚜ Il s’agit de l’amour de sa vie. Ariel et Eric se sont aimés dès le premier regard. Elle est prête à tout pour lui. Ils sont complices pour beaucoup de choses mais comme tout couple, ils ont aussi leur déboire, particulièrement au sujet de leur fille.


Melody ⚜ Entre la mère et la fille, c’est souvent conflictuel. Ariel aime sa fille plus que tout et souhaite la protéger d’une possible attaque d’Ursula. Cependant, elle ne se rend pas compte d’être trop protectrice. Ariel ignore que sa fille a trouvé une ouverture sur la mer et en profite pour aller s’y promener. Elle refuse que sa fille s’en approche. Elle lui cache également son secret : sa véritable nature car cela ne ferait qu’encourager Melody à aller nager.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 31 Aoû - 12:01

Princesse Melody
feat. Selena Gomez

Je suis Princesse du
Cinquième Royaume

Nom: De Belair Prénom(s): Melody Surnom d'usage: Princesse Melody Autres surnoms: Mel Mel, Melo (entourage) Conte: La Petite Sirène Âge: 18 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: humaine  Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

langage aquatique: tout comme sa mère, Melody est capable de communiquer avec les animaux aquatiques. Cependant, elle garde le secret pour elle et ne souhaite pas que sa mère soit au courant parce que sinon, elle en ferait tout un drame. Cependant, ce pouvoir est aussi à l’origine de nombreuses moqueries de la part des autres qui pensent qu’elle parle toute seule.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © DIS.R
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Melody est la fille d’Ariel et d’Eric, elle est ainsi la princesse du Cinquième Royaume. Elle est également la première fille de la terre et de la mer, mais elle l’ignore car sa mère a décidé de garder le secret à cause d’Ursula et d’une possible vengeance. Bien que le château soit coupé de l’océan, Melody a toujours rêvé de s’y évader. Elle a su nager avant de savoir marcher. Cependant, en grandissant, cette passion pour la nage se fit de plus en plus grande à tel point qu’elle souhaita se rendre sur la plage avec ses parents. Mais Ariel refusait toujours fermement de s’y rendre, ne donnant ainsi pas satisfaction à son unique fille. Comme tout enfant brimé, Melody en vint à faire les choses en cachette. Elle était souvent suivie de Sébastien, qui était chargé de la surveiller. Mais elle ignorait que le crabe la suivait sur les ordres de sa mère. Pour Melody, elle était la seule à pouvoir communiquer avec lui, et à ses yeux, c’était le signe qu’elle était faite pour la mer.

A force de chercher, la jeune princesse découvrit un passage vers la mer dans la forteresse qui entourait le château. Ainsi, chaque jour, Melody allait nager, récupérant des coquillages et autre trésor qu’elle pouvait trouver, allant de plus en plus loin de par sa nature curieuse. Ce point-là était un parallèle avec sa mère qui à l’âge de seize ans récoltait des objets du monde humain. Ben évidemment, ses parents n’étaient pas au courant, sinon, ils auraient déjà fait en sorte de renforcer le barrage. A de nombreuses reprises, elle tenta de faire comprendre à sa mère cet amour qu’elle avait pour la mer, mais Ariel ne voulait rien entendre, si bien qu’entre elles, la tension monta. Elle devint insolente tout en restant bien élevée et respectueuse avec les autres.

Melody avait du mal à s’intégrer parmi les autres. Aux yeux de tous, elle était étrange, et on la traitait de garçon manqué car elle préférait être vêtue de pantalons plutôt que de robes. Elle souffrait énormément de cela et elle préférait rester dans son coin au lieu d’être en compagnie de ses parents lors de réception.


Relationships:


Eric ⚜ Il se retrouve en elle tout comme il retrouve également Ariel. Contrairement qu’avec sa mère, Melody se confie énormément à lui car il ne s’emporte pas lorsqu’elle parle de l’océan. Il la comprend et sait pourquoi elle est attirée par lui. Elle a des origines sirènes et elle est la fille d’un marin. Néanmoins, il a promis à Ariel de garder le secret et des fois, il est obligé de se mordre la langue pour ne pas parler.


Ariel ⚜ Entre la mère et la fille, c’est souvent conflictuel. Ariel aime sa fille plus que tout et souhaite la protéger d’une possible attaque d’Ursula. Cependant, elle ne se rend pas compte d’être trop protectrice. Ariel ignore que sa fille a trouvé une ouverture sur la mer et en profite pour aller s’y promener. Elle refuse que sa fille s’en approche. Elle lui cache également son secret : sa véritable nature car cela ne ferait qu’encourager Melody à aller nager.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 31 Aoû - 12:09

Belle Ravenswood
feat. Emma Watson

Je suis Habitante du
Dixième Royaume

Nom: Ravenswood Prénom(s): Belle Surnom(s): aucun Âge: 21 ans Nationalité: Américaine Date & Lieu de naissance: née le (date) à (ville), Texas, USA Profession: bibliothécaire Milieu Social: modeste Statut: Célibataire sans enfant Lieu de résidence: Chinatown, Downtown Manhattan Camp: le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © D.S.R.
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "La Belle et la Bête"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Belle est la fille de Maurice, un inventeur en tout genre. Cependant, ses inventions étaient parfois si rudimentaires et dangereuses que c’était à se demander s’il était saint d’esprit. Et pourtant, Maurice était tout ce qu’il y avait de plus normal dans ce monde. Il avait juste tellement d’espoir en ses créations et en parlait avec tellement de passion que du coup, il donnait cette impression. Dans tous les cas, il avait réussi à séduire une magnifique jeune femme, à l’épouser et à avoir une fille qu’ils prénommèrent Belle.

Originaire du Texas, Belle et ses parents vivaient dans une ferme assez isolée au milieu des animaux. Sa mère était d’origine anglaise et tous les jours à seize heures, il était de coutume de prendre le thé. Ce petit rituel fit naître la passion du thé chez Belle qui ne résistait pas à la tentation de gouter à des thés tous plus différents les uns que les autres. Quand ses amis allaient en voyages, ils lui ramenaient des thés des différents endroits où ils étaient allés et elle se faisait toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. Très jeune également, Belle développa sa passion des livres. Etant une enfant ayant beaucoup d’imagination, celle-ci jouait souvent dans le gigantesque jardin de ses parents en s’inventant des scénarios tous aussi élaboré les uns que les autres. Afin de satisfaire son imagination, sa mère lui offrit son premier roman : Jack et le haricot magique. Belle le dévora en une journée si bien qu’il lui en fallut plus. Alors on lui offrit un abonnement à la bibliothèque. Tous les deux ou trois jours, Belle s’y rendait afin d’emprunter un nouveau livre. Très rapidement, elle se fit connaître des employés qui par moment l’autorisait à emprunter un livre ou deux en plus d’autorisé.

Belle menait une belle vie jusqu’à ce que tragiquement sa mère soit emportée par la maladie. La jeune demoiselle fut extrêmement touchée par le décès de sa mère dont elle était très proche bien qu’elle adorait son père. Maurice perdit un peu de son génie, ce qui affecta leur train de vie. A l’âge de dix huit ans, Maurice et Belle quittèrent le Texas pour venir s’installer à New York. Ils s’installèrent dans un petit appartement de Chinatown. Maurice affirmait qu’ici, il pourrait reprendre ses inventions et les vendre encore mieux qu’avant. Belle cessa ses études et contribua également au ménage. Elle se trouva un emploi à la bibliothèque, l’endroit où elle se sentait comme chez elle. Elle put ainsi profiter des livres qui se trouvaient là ainsi que des nouveautés qui arrivaient par centaines. Elle dévorait absolument tout ce qui passait sous ses yeux. Tout comme au Texas, Maurice devint l’inventeur fou de Chinatown. Cependant, il ouvrit une petite boutique avec son atelier et il réussissait à vendre certaines de ses inventions. Il arrivait même qu’il ait des commandes.

Installée dans ce quartier de Manhattan, Belle était un peu au paradis bien que les conséquences de ce déménagement était quand même assez tragique puisque ni l’un ni l’autre ne supportait plus l’absence de la mère de famille. En effet, Chinatown était le somme du commerce en thé. Elle trouva des thés qu’on lui avait apportés d’ailleurs et elle était plus qu’heureuse d’en retrouver la saveur.  Un jour alors qu’elle était entrain de se promener sur l’île, elle fit la rencontre d’un jeune homme prénommé Gaston. Celui-ci se montra particulièrement collant avec elle mais Belle était beaucoup trop polie pour lui demander lui fiche la paix. Ainsi, il tenta de flirter avec elle et il prit par la positive le fait qu’elle ne repoussait pas. Au contraire, il eut même l’espoir qu’elle répondre par la positive. Contre son gré, Belle dût passer la journée avec lui et après cette journée, elle le croisa à diverses reprises. Celui-ci désirait ardemment qu’elle soit sa petite amie mais il donnait surtout l’impression d’être une espèce de coureur de jupons si bien que Belle était réticente à le fréquenter. Et pourtant, au fil du temps, elle accepta de sortir avec lui.

Gaston se montra particulièrement attentionné à son égard. Il ne cessait de la couvrir de fleurs, de chocolat, de cadeaux etc. Sauf que Belle le trouvait lourd par moment, voir même étouffant. La journée, il lui arrivait même de débarquer dans la bibliothèque où elle travaillait et l’empêchait de travailler parce qu’il désirait passer du temps avec elle et trouvait que les livres sans image manquaient d’intérêt. Pourtant, lui aussi travaillait, c’était indéniable mais il semblerait que ses horaires étaient plus laxistes que les siens. Maurice était heureux que sa fille se soit trouvé un petit ami. D’ailleurs, lui-même aimait beaucoup le jeune homme. Il le trouvait poli et prêt à rendre service. Mais il était aussi à mille lieux d’imaginer que Gaston faisait ça uniquement pour être bien vu.

Il semblerait que la vie de Belle était destinée à continue dans cette voix là jusqu’à ce qu’un beau jour, alors qu’elle souhaitait se rendre à Brooklyn pour le marché hebdomadaire, celle-ci se retrouva plongé dans un autre royaume. Au départ, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait mais rapidement elle comprit qu’ils n’étaient plus dans leur monde mais dans un autre. Elle fit par de sa découverte à son père, mais celui-ci eut du mal à la croire étant donné qu’il ne sortait pas du quartier. Lorsqu’il s’aperçut qu’il avait reçu une invitation pour une exposition, il prit la route mais Belle était profondément inquiète pour son père qui allait se retrouver plonger dans un monde qu’il ne connaissait pas. Alors que Maurice avait pris une sérieuse avance, la jeune femme prit la décision de retrouver son père et pénétra ainsi dans le monde des Neuf Royaumes.

En souhaitant venir en aide à son père, Belle se perdit et se retrouva dans le Premier Royaume. Alors que la nuit allait tomber, celle-ci prit refuge dans un hôtel particulier. Mais elle était à des lieux d’imaginer ce qui vivait là. Une bête fit d’elle sa prisonnière, la contraignant à le servir pour son bon plaisir.


Relationships:


Adam, la Bête ⚜ Belle est devenue sa servante lorsqu’il a découvert sa présence dans sa demeure au Premier Royaume. Au fond d’elle-même, elle sait pertinemment que la bête n’est pas aussi méchante qu’elle n’y paraît et qu’elle garde enfoui au fond d’elle une part de gentillesse qu’il lui faut apprendre à laisser sortir. Belle ne se laisse pas impressionner par le maître. Elle lui tient tête et réussi à lui rabattre le caquet de temps à autre.


Gaston ⚜ Il s'agit de son petit ami. Cela dit, Belle ne ressent rien de particulier à son égard. Gaston est un beau jeune homme, dévouée pour elle, certes, mais pour dire toute la vérité, Belle le trouve particulièrement agaçant la plupart du temps. En effet, elle a souvent l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes tous les deux. Entre autre, elle trouve que Gaston manque de culture tandis que lui la juge trop cérébrale.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 31 Aoû - 12:15

Wolf
feat. Shiloh Fernandez

Je suis Habitant du
Deuxième Royaume

Nom: Wolfson Prénom(s): Warren “Wolf” Surnom d'usage: Le Grand Méchant Loup Conte: Le Petit Chaperon Rouge Âge: 29 ans Statut: Célibataire sans enfant -- amoureux Genre: demi-loup  Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux:

sens développés: comme propre à son espèce, Wolf possède des sens hyper développés : ouïe, vue, toucher, gout et l’odorat. C’est ce qui fait de lui un excellent pisteur et un excellent chasseur.
métamorphose: lors des pleines lunes, Wolf se transforme en loup, comme tous ceux de son espèce. Pendant ces pleines lunes, il n’a plus vraiment le contrôle de lui-même et il lui arrive de faire des choses dont il n’en a pas le souvenir.
charisme: les loups sont faits pour séduire leur proie afin de les attrapés. Wolf a également hérité de ce trait de caractère si bien qu’il attire très facilement ses victimes. De part le fait qu’il soit un homme, son charme opère principalement sur le sexe opposé, mais il est tout à fait capable d’attirer un individu mâle s’il le désire.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © UNKNOWN
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME WIKI
10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Après avoir failli être dévorée par un loup, le Petit Chaperon Rouge mit en place plusieurs décrets afin de protéger les êtres humains de ces bêtes. Cependant, elle était à mille lieux de penser qu’un jour elle tomberait amoureuse de l’un d’entre eux. Elle fit sa rencontre dans la  forêt qui bordait le château et le courant passa étonnement bien entre eux. Ils se virent à diverses reprises et vécurent de bons moments. Cependant, c’était un amour impossible car on attendait d’elle qu’elle épouse un jeune prince du royaume voisin. Néanmoins, de leur amour naquit un enfant : un fils. La naissance de ce bébé aurait dû être le plus beau jour de sa vie, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Elle dut se séparer de son enfant, le confiant à son amant qui jura de bien s’en occuper. Cependant, elle ne fit pas une croix définitive sur son fils car régulièrement, elle alla le voir, toujours en cachette, bien qu’elle avait épousé le prince qui lui était promis.

Les années passèrent et le fils du Petit Chaperon Rouge eut également un fils : Warren. Il est né dans le Deuxième Royaume et a passé toute sa jeunesse dans la forêt du Chaperon Rouge. Il eut une enfance assez difficile étant donné que de par sa nature, il était obligé de passer la moitié de son temps chez les humains, puis l’autre moitié chez les loups. Très jeune, Warren apprit à dissimuler sa nature de loup lorsqu’il avait affaire à des humains. Il savait pertinemment que les gens ne l’accepteraient pas s’ils apprenaient sa véritable nature. Cependant, par moment, c’était extrêmement difficile de cacher qui on était réellement. Heureusement pour lui, il s’en est toujours bien sorti. Avec ses parents, ils vivaient dans un des petits villages non loin du château et ils vivaient en parfaite harmonie jusqu’à ce que la nature lupine de ses parents soit découverte. Là, ce fut un véritable massacre. Les habitants du village vinrent trouver la famille Wolfson pour les faire brûler. Warren eut tout juste le temps de s’enfuir quand ses parents furent attrapés puis brûler sur un bucher. De loin, le jeune garçon assista au massacre, le cri de ses parents résonnant encore à ses oreilles.

Pendant un temps, il trouva refuge chez sa grand-mère le Petit Chaperon Rouge, qui le cacha et contribua à le soigner de son traumatisme. Cependant, il s’agissait d’une vieille femme et s’occuper de lui, lui prenait beaucoup d’énergie. Warren le comprit et s’en alla, ne souhaitant pas être un fardeau pour elle plus longtemps. Il changea également de nom, se faisant appeler Wolf. Sa rancœur envers ceux qui avaient tué ses parents était telle qu’il n’avait plus envie de se cacher. Il était un loup, et il comptait bien l’assumer entièrement. Pendant un temps, Wolf vécut en reclus dans la forêt puis quand vint le temps, il commença à agir comme un loup. Il désirait ardemment se venger ; tuer ceux qui avaient mis ses parents sur le bûcher. Il attendit la pleine lune avant de s’introduire dans le village au beau milieu de la nuit. Il dévora tous ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents avant de s’enfuir dans un autre royaume.

Wolf mena une vie de solitaire pendant quelques temps avant de revenir dans le Deuxième Royaume pour l’enterrement de sa grand-mère. Il assista à la cérémonie de loin, ne souhaitant pas se faire voir des autres  car en mourant, le Petit Chaperon Rouge Ier du nom avait emmené avec elle le secret sur son premier enfant. Il resta pendant un temps dans ce Royaume. Il fit la rencontre de sa cousine Red, celle qui deviendrait le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom. Cela se fit par hasard alors qu’il se promenait, il distingua au loin deux jeunes demoiselles et vit l’une d’entre elles pousser l’autre dans le Puits d’Epines. Ignorant qui était qui, Wolf accourut au secours de celle qui s’était fait pousser. Par chance, la demoiselle était accrochée et appelait à l’aide. L’autre s’était enfuit en voyant le jeune homme arriver. Wolf sortit la demoiselle du trou et ce fut quand il lui prêta attention qu’il reconnu Red pour l’avoir vu lors de l’enterrement de leur grand-mère. Cependant, il ne dit rien, se contentant de lui demander si elle allait bien. Quand il eut confirmation que c’était le cas, il s’en alla, la laissant ainsi se débrouiller.

La vie de loup n’avait absolument rien d’enviable car Wolf ne pouvait avoir de chez lui. Il naviguait de royaume en royaume, braconnant les troupeaux de moutons au beau milieu de la nuit pour se nourrir. Bientôt, un surnom commença à circuler à propos de lui : le Grand Méchant Loup. Il est vrai qu’il y avait bien longtemps qu’un loup n’avait pas autant échappé aux soldats, aux chasseurs et autres. Ainsi, il hérita de ce célèbre surnom, mais il n’en fit pas état. Des annonces de recherches étaient postés un peu partout, mais personne n’avait pu obtenir de portrait de lui, ainsi, il pouvait circuler parmi les hommes sans que personne ne sache qu’il était le fameux Grand Méchant Loup. En plus de ça, Wolf était doué pour passer pour le parfait humain et n’était pas assez idiot pour rester aux milieux des hommes quand la pleine lune approchait.

Un jour, Wolf se fit arrêter pour braconnage de moutons. Il s’était fait bêtement prendre car il avait malheureusement baissé sa garde. C’était la seule fois où il l’avait fait et ça lui avait valu d’être emprisonné dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Craignant de terminer comme ses parents : brûlé vif sur un bucher, il adopta une conduite exemplaire pendant son emprisonnement afin de faire amende honorable. Lorsqu’il se fit juger, sa bonne conduite fut retenue, ainsi il obtint une peine de cinq ans. Pendant sa peine, il entendit dire que la méchante reine du Quatrième Royaume avait été enfermée. Lui-même savait qu’un jour ça arriverait. Il n’avait arpenté qu’une seule fois le Quatrième Royaume et l’avait trouvé assez à son goût étant donné que le mal était de vigueur mais il n’y était pas resté pour autant car il s’était fait à la vie de vagabond. Le quotidien était là quand après quatre ans de peine, il y eut du grabuge à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. En effet, la méchante reine avait réussi à faire en sorte de s’échapper de sa cellule grâce à l’aide des trolls. Wolf réussit à capter son attention en lui avouant qu’il était un loup et qu’il serait sans aucun doute plus utile que les trois enfants idiots de Relish, le roi des trolls. Elle le libéra et le lança à la poursuite du prince Wendell qui s’était enfuit sous l’apparence d’un chien. Faisant jouer ses attributs canins, Wolf se lança donc à la poursuite du chien, sans se douter un seul instant qu’il le conduirait tout droit au Dixième Royaume.


Relationships:


Virginia Lewis ⚜ En rencontrant Virginia, Wolf était très loin de s’imaginer vivre un véritable coup de foudre. Leur relation sera ambiguë car Wolf étant au service de la reine, il était parti pour retrouver le chien mais quand il tomba sur la demoiselle, toute son attention fut captivée par elle. Cependant, Wolf est très souvent tiraillé entre ses désirs et ses instincts de loup, il ne sait pas trop s’il veut la manger ou bien se faire aimer d’elle. Même si Virginia le trouve étrange, elle n’hésitera pas à lui faire confiance à maintes reprises et à éprouver une attirance pour lui.


Anthony "Tony" Lewis ⚜ Depuis qu’il a fait sa connaissance à Manhattan après le passage des trolls à son appartement et qu’il lui a offert un haricot magique, Wolf apprécie beaucoup Tony. Il le respecte même énormément -- bien sûr, ce n’est non pas sans arrière-pensée puisqu’il s’agit du père de Virginia. Il met alors tout en œuvre pour que Tony l’apprécie. Tout comme pour Virginia, Wolf lui viendra en aide à de nombreuses reprises, créant ainsi un lien de profonde amitié.


La Méchante Reine ⚜ Wolf travaille pour le compte de la Méchante Reine. Elle l'a libéré de sa cellule dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. En échange, elle lui a donné pour mission de retrouver le chien avant les trolls et de le lui ramener. Elle lui accorde sa totale confiance, car c'est bien connu : les loups ne sauraient se montrer infidèles envers leurs maîtres... C’est bien là tout le dilemme qui tiraille Wolf à présent que ses ennemis deviennent progressivement ses compagnons d’aventures...


Le Prince Wendell ⚜ Tout comme Tony, Wendell ne sait pas trop quoi penser de cet individu qui semble souffrir d'un sérieux dédoublement de personnalité. Il ignore que la Méchante Reine l'a aussi envoyé à ses trousses. Tout ce qu'il voit en lui, c'est un loup amoureux de Virginia et qui ne sait pas du tout comment l'exprimer.


Red, le Petit Chaperon Rouge III ⚜ Wolf et Red sont deux cousins au deuxième degré. Le petit chaperon rouge Ière du nom a eu une liaison avec un loup avant de devenir souveraine d’une partie du Deuxième Royaume et de cette liaison est né un fils. Celui-ci a vécu avec les loups et les humains de manière alternative tandis que le chaperon – sa mère – donnait naissance à sa fille, héritière du royaume. Wolf et Red ne s’entendent pas vraiment, Red vouant une haine aux loups, elle se refuse à accepter qu’un membre de sa famille appartienne à cette espèce. Pourtant, malgré cette haine envers ceux de son espèce, Wolf n’a pas hésité à sauver la vie de sa cousine lorsque Boucle d’Or l’a poussé dans Le Puits d'Épines.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Ven 16 Déc - 21:39

Gaston
feat. LUKE EVANS

Je suis Habitant du
Dixième Royaume

Nom: Au choix Prénom(s): Gaston Surnom(s): Au choix Âge: Minimum 30 ans Nationalité: Américain Date & Lieu de naissance: né le 28 juillet à New York, Etats-Unis Profession: Chasseur à ses heures perdues Milieu Social: Modeste Statut: Célibataire Lieu de résidence: Midtown Manhattan Camp: Le mal


Crédits:
Avatar © ELLAENYS
Gifs © COPYRIGHT ICI
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Gaston est issu de la caste modeste. Cependant, ses parents sont relativement connus parmi le gratin de la haute société, alors il lui arrive de participer à des soirées galas et autres soirées organisées par les riches de la société new-yorkaise. Depuis son plus jeune âge, Gaston accompagne son père à la chasse. Dès qu’il en eut l’âge, il participa à la chasse et commença à collectionner ses trophées.
Scolairement, il n’est pas une lumière. Au contraire, pour lui, l’école est inutile. Pourquoi s’embêter à apprendre des choses futiles ? Du coup, il cessa d’aller à l’école une fois le lycée terminé. Il obtint un diplôme de justesse, mais ce fut suffisant pour lui. Pourquoi chercher plus ?

Gaston est fort et très beau. Il exploite ces deux traits pleinement. Il est très populaire auprès des femmes qui sont inconscientes de sa vraie nature et cela nourrit son énorme égo. C’est un narcissiste qui se croît supérieure à tout le monde autour de lui. Il est inculte, rustre et sexiste. Pour lui, les femmes sont autant des proies que les animaux qu’il prend en chasse. La seule pour qui il montre un intérêt certain est une jeune femme nommée Belle. Il l’a rencontré alors qu’elle marchait dans la rue, le nez plongé dans un bouquin, esquivant les passants avec brio. Il l’a abordé soudainement, sans prendre le temps de lui demander s’il la dérangeait ou pas. À partir de cet instant, il souffrit d’Amour obsessionnel pour elle.

Parce que Belle était gentille – même si elle le trouvait particulièrement agaçant – elle répondait à quasiment toutes ses questions pour être débarrassée de lui plus vite. Ainsi il apprit qu’elle travaillait à la bibliothèque. Métier complètement futile selon lui, mais il s’en contentait pour le moment car Belle n’était pas comme toutes les femmes. Bien au contraire, elle ne tombait pas dans ses bras comme toutes les autres. Elle ne le repoussait pas non plus – tout du moins aux yeux de Gaston – elle n’était simplement pas réceptive à ses tentatives de flirte. Belle était un défi et il mit absolument tout en place pour la conquérir : il débarquait dans sa vie à n’importe quel moment, la couvrant de cadeaux (fleurs, chocolats et tout le tralala que les filles aimaient bien). Parfois même, il débarquait à la bibliothèque sans prévenir afin de la couvrir encore d’attention. À aucun moment il ne se rendait réellement compte qu’il l’embêtait plus qu’autre chose. Mais ses efforts portèrent leur fruit parce qu’elle finit par accepter de sortir avec lui.

Malgré le fait qu’il ait obtenu Belle, il voulait beaucoup plus d’elle. Il prévoyait de la demander en mariage, mais à chaque fois qu’il évoquait plus ou moins le sujet, elle lui disait « non » car selon elle, c’était beaucoup trop tôt. Mais Gaston ne se laissait pas décourager. Il lui prépara même une magnifique soirée de fiançailles mais elle lui posa un lapin en ne venant pas. Le fait qu’il organise cette soirée sans en parler à Belle avant, montre à quel point il est arrogant. Il désirait également avoir des enfants avec elle : des garçons. À aucun moment il n’envisageait d’avoir des filles avec elle.

Quand le quartier de Manhattan se retrouve projeté dans le monde des Neuf Royaumes, Gaston s’est soudainement retrouvé nez à nez avec les trois Trolls : Baraqué, Babillarde et Babiole. Ignorant ce qu’étaient ces créatures, Gaston prit la décision de les prendre en chasse à travers les divers royaumes. Ainsi, il se retrouva projeté dans ce nouveau monde, chassant n’importe quelle créature qui se trouvait à sa portée. En franchissant les frontières du 1er Royaume, il entendit parler d’une Bête monstrueuse. Y voyant là un moyen de compléter sa magnifique collection de chasse, il décida de mettre au point un plan pour la capturer et la tuer, convaincu de pouvoir le faire seul, sans l’aide de personne. Cependant, s’il y avait bien une chose qu’il ignorait, c’était que Belle était devenue la prisonnière de cette créature.


Relationships:


Belle Ravenswood ⚜ Il s'agit de sa petite amie. Cela dit, Belle ne ressent rien de particulier à son égard. Gaston est un beau jeune homme, dévouée pour elle, certes, mais pour dire toute la vérité, Belle le trouve particulièrement agaçant la plupart du temps. En effet, elle a souvent l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes tous les deux. Entre autre, elle trouve que Gaston manque de culture tandis que lui la juge trop cérébrale. Mais ça, Gaston ne le voit pas du tout.


Adam, la Bête ⚜ Pour l'instant, Gaston n'a pas encore mis la main dessus, mais il chasse la Bête afin que sa tête soit un magnifique trophée de plus dans sa collection. Peut-être même qu'elle sera le trophée de sa vie. Dans tous les cas, il a bien l'attention de la tuer. Son obsession pour la trouver deviendra encore plus grande lorsqu'il apprendra que la Bête détient Belle.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 11 Jan - 11:21

Acorn l'Avorton
feat. Peter Dinklage

Je suis Habitant du
Neuvième Royaume

Nom: Au choix / Peut ne pas en avoir Prénom(s): Acorn Surnom d'usage: l'Avorton Âge: 40 ans minimum Statut: Célibataire sans enfant Genre: Nain Camp: Neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © GENTLEHEART
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Contrairement à tous les Nains qui peuplent les Neuf Royaumes, Acorn n’est pas issu de la race des Nains à proprement parler. Bien au contraire, ses parents étaient deux humains sans aucun gène nain connu au sein de leur arbre généalogique. Ils appartenaient à une famille aisée, brocanteurs à Kissing Town et travaillaient durement afin de gagner leur vie et créer leur renommé. Le couple attendait impatiemment la venue au monde de leur enfant, seulement voilà, il n’était pas prévu que leur fils naisse prématurément.

Bien qu’en bonne santé, Acorn était un bébé petit, chétif et malformé. L’apothicaire leur annonça que leur enfant n’attendrait jamais une taille « normale » mais plutôt une taille de l’ordre des « nains ». Quand la mère vit son enfant pour la première fois, elle ne cessa de s’écrier : « C’est un avorton ! Un petit avorton ; ce n’est rien qu’un avorton ! ». Cette appellation ne le quitta plus. Acorn ayant peu de valeur à leurs yeux, ils décidèrent de ne pas le reconnaître comme leur enfant et l’abandonnèrent à son triste sort dans la Forêt Désenchantée.

Acorn aurait pu être dévoré par les loups ou une quelconque créature rodant à l’intérieur de la forêt, mais il fut fort heureusement recueilli par un couple de nains qui l’emmenèrent au Neuvième Royaume pour l’élever et le nourrir comme leur propre fils. Acorn grandit donc au beau milieu des nains et possédant une taille similaire à tous les habitants du Neuvième Royaume, il se sentait comme l'un des leurs.  Cependant, un jour, il découvrit la triste vérité à son sujet et la haine s’empara de lui, le faisant entrer dans une colère noire. Acorn devint alors très violent avec tout le monde à tel point que ses parents adoptifs n’arrivaient plus à contrôler ses excès de colère. Ils avaient même peur de lui. Quand il rentrait à la maison, il revenait toujours avec du sang sur les mains et de nouvelles cicatrices dues à ses nombreuses bagarres.

Alimentant une profonde rancœur envers ses parents biologiques, Acorn prit la décision de les retrouver au Quatrième Royaume. Il mit en place un plan pendant des jours jusqu’à se retrouver face à eux. Il n’hésite pas une seule seconde à les battre sans aucune pitié à leur égard. Les cries de sa mère biologique alertèrent les autorités qui arrêtèrent Acorn. Le nain fut jugé puis condamné dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige pour trente ans. Seulement voilà, Acorn l'Avorton n’est pas du genre à rester tranquille et à attendre. Depuis le premier jour de son incarcération, il prépare son évasion avec son codétenu Hansel Von Schlieben, le frère de la célèbre Grande Gretel.


Relationships:


Hansel Von Schlieben ⚜ Il s’agit de son codétenu. Acorn était là en premier quand Hansel a été condamné. Aussi, les premiers temps de colocation ont été durs. Souvent, les deux se battaient, obligeant les gardes à intervenir et ils subissaient des punitions et des corvées sans aucun doute inhumaines pour eux. Cependant, au fil des mois, ils ont fini par s’entendre et par mettre en place une possible évasion. Seulement voilà, Acorn se sert de la crainte qu’il inspire encore légèrement à Hansel pour lui faire creuser le tunnel qui les mènera à la sortie. C’est souvent Hansel qui est obligé de creuser pendant qu’Acorn surveille que personne ne vient.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mar 24 Jan - 19:07

Pocahontas
feat. Q'Orianka Kilcher

Je suis Habitante du
Quatrième Royaume

Nom: Au choix Prénom(s): Matoaka Surnom d'usage: Pocahontas qui signifie "petite dévergondée" Conte: Pocahontas Âge: 21 ans Statut: Fiancée à Kocoum Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Matoaka, surnommée Pocahontas par sa mère dès son plus jeune âge, est la fille du chef Powhatan de la tribu du même nom. Elle est née dans la réserve indienne de Rivertown qui borde le sud du Quatrième Royaume. Pocahontas a su se distinguer de tous par son intrépidité. La jeune fille ne rentrait pas dans le « moule » des jeunes indiennes de la réserve. Bien au contraire, elle préférait se balader dans la forêt et s’amuser avec les animaux. Son père ne lui disait rien car il retrouvait en elle ce côté « indépendant » qui lui avait plu chez son épouse. L’indépendance de Pocahontas augmenta lorsqu’elle perdit sa mère qui mourut des suites d’une forte fièvre.

Suite au décès de sa mère, Pocahontas s’enfonçait de plus en plus loin dans la forêt. On affirma qu’elle aurait reçu en héritage la force et la liberté d’esprit de sa mère. Bien souvent, elle allait demander conseil à Grand-Mère Feuillage, un vieil arbre saule pleureur. Auparavant, Grand-Mère Feuillage conseillait la mère de Pocahontas, à présent, elle devient la conseillère de son héritière. Aux yeux de la jeune indienne, Grand-Mère Feuillage devint une seconde mère. En grandissant, Pocahontas devint une jeune femme noble, libre d’esprit et élevée spirituellement. Au sein de sa tribu, elle incarne la sagesse et offre sa gentillesse à toutes les personnes autour d’elle et n’hésite pas à les guider. Elle aime sa terre, l’aventure et la nature.

Souvent, elle est accompagnée de deux animaux : Meeko, un raton laveur, et Flit, un colibri. Ensemble, ils explorent la forêt, vont rendre visite à Grand-Mère Feuillage et se retirent dans une communion spirituelle. Nakoma, la meilleure amie de Pocahontas, est souvent obligée d’aller la chercher pour la ramener au village afin qu’elle ne loupe pas les événements importants – tel que parfois, le retour de guerre de son père et de ses guerriers. À l’un des retours de celui-ci, Powhatan décida de fiancer Pocahontas à Kocoum, un des guerriers les plus valeureux de la tribu qui avait su se distinguer lors de la dernière bataille. Powhatan voyait en lui le futur chef. Cependant, Pocahontas n’était pas du tout pour ce mariage. Elle trouvait cet homme beaucoup trop sévère et sérieux pour elle.


Relationships:


John Smith ⚜ John Smith est le premier homme blanc que Pocahontas a vu de toute sa vie. Elle sait qu’il en existe d’autres dans les Neuf Royaumes mais elle a su dès qu’elle l’a vu qu’il venait d’ailleurs. Elle apprécie énormément cet homme qui a une ouverture d’esprit beaucoup plus grande que ce qu’il ne laisse paraître. Elle aimerait beaucoup en connaître plus sur lui mais elle ne sait pas par où commencer.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 6 Fév - 17:12

John Ratcliffe
feat. Tim Curry

Je suis Gouverneur du
Dixième Royaume

Nom: Ratcliffe Prénom(s): John Surnom(s): aucun Âge: 40 ans minimum Nationalité: Américaine Date & Lieu de naissance: né le (date) à (ville) Profession: Gouverneur de l'état de New YorkMilieu Social: Riche Statut: Au choix Lieu de résidence: l'Upper East Side, Uptown Manhattan Camp: Le mal


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar ©
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


John Ratcliffe est issu de la haute société new yorkaise. Ses parents étaient de très riches entrepreneurs et il aurait dû être l’héritier de tout ça, mais John avait beaucoup plus d’ambition que ça. Il fit des études de lois. Son ambition était tel qu’il désirait principalement c’était d’être au-dessus de tout le monde. Être roi était bien évidemment impossible étant donné que cette ère était révolue depuis longtemps mais être à la tête de l’état, cela lui plaisait énormément. Pourquoi pas être un jour président des Etats-Unis ? Ce serait le summum de sa réussite, mais John était très loin d’être idiot pour viser aussi haut même s’il gardait cette possibilité dans un coin de sa tête.

Il fit donc de très grandes études et surtout, il se mit absolument tout le meilleur gratin de la société dans la poche pour s’assurer sa réussite. Des amis, John n’en avait bien évidemment aucun. Pour lui, ce n’était qu’une perte de temps : il se suffisait à lui-même. Ses parents ne le reconnaissaient absolument pas mais il s’en moquait comme de sa première paire de chaussettes. Après tout, ce n’était pas de sa faute s’il avait énormément d’ambition et que ses parents s’étaient contentés du premier pallier qu’ils avaient réussi à atteindre. John était particulièrement attiré et motivé par l’argent. Déjà jeune il possédait un compte en banque bien rempli, mais au fil des années sa richesse ne faisait que s’accroitre pour son plus grand bonheur.

L’un des traits de personnalité les plus marquant de John c’est qu’il est xénophobe. Il déteste les personnes venues des autres pays qui envahissent – en son sens – les Etats-Unis. D’ailleurs, dans sa politique, il compte bien faire cesser cela. Malgré son ascension sociale qui le mène au sommet, Ratcliffe n’est pas pour autant quelqu’un de très populaire auprès de ses pairs. Ce qu’il ignore c’est que derrière son dos, on le traite d’homme pathétique qui souhaite uniquement grimper sur l’échelle sociale. Mais malgré cela, lorsqu’il donne un ordre, personne n’ose réellement le défier. Finalement, John réussit à atteindre son objectif en 2010 : il se fit élire Gouverneur de l’État de New York pour les quatre prochaines années.

Être Gouverneur impliquait pas mal de responsabilité qu’il jura sur l’honneur d’honorer. En effet, John venait d’acquérir le devoir de faire appliquer les lois de l’État et le pouvoir d’approuver ou de mettre son véto aux lois votées par la législature de l’État de New York, d’accorder son pardon sauf dans les cas de trahison ou d’impeachment. Il déménagea en Albany, la capitale. Son nouveau rôle l’imposait, mais il conserva son logement à Manhattan comme résidence secondaire afin d’avoir un lieu où loger lors de ses déplacements. Soucieux de sa carrière, John s’entoura de ceux qu’il jugeait être les meilleurs. À ses ordres se trouvaient également John Smith, commandant militaire de l’État de New-York. Mais celui qui était à ses ordres sans conteste était son secrétaire : Wiggins – une pauvre âme que Ratcliffe se félicitait d’avoir sauvé.

Malgré son nouveau rôle, sa quotte de popularité n’en fut pas réellement plus élevée. Les gens continuaient de penser la même chose de lui : un homme pathétique. Mais les choses ne changeaient pas pour autant car personne ne contredisait ses ordres. En plus de cela, John était particulièrement doué pour intimider les personnes sous ses ordres en les menaçant sans aucune honte – parfois même jusqu’à les menacer de peine de mort. En effet, dans l’État de New-York, la peine de mort n’est pas abolie mais selon les textes, elle a rarement de chance d’y aboutir. Seulement voilà, l’intimidation de John sur ses hommes était telle que personne n’osait s’y frotter réellement.

Aujourd’hui, John voit sa dernière année de mandat arriver et il le vit très mal. Il devient encore pire qu’auparavant. Lorsque la méchante reine fait apparaître le Dixième Royaume dans le monde des Neuf Royaume, John Ratcliffe voit là l’occasion pour lui de grandir encore dans l’échelle sociale. Il se lance à la tête d’une troupe d’hommes, dont John Smith et Wiggins font partis, à la conquête d’un nouveau territoire. Ils arrivèrent au Quatrième Royaume et plus spécifiquement à Rivertown qui abrite une réserve indienne. En arrivant sur ces terres, John déclara la terre comme étant sienne. Il ordonna à ses hommes de construire un barrage pendant que d’autres creusent pour trouver de l’or. À leur arrivée sur les terres indiennes, Ratcliffe vit John Smith revenir vers eux. Il lui ordonna de préparer les hommes à la bataille pour attaquer les indiens et prendre leur or, mais Smith lui affirma qu’il n’y avait pas d’or sur ces terres et qu’ils n’avaient pas besoin de se battre contre eux car il avait rencontré l’un d’entre eux – Pocahontas – et suggéra plutôt de s’allier avec eux afin qu’ils leur fassent découvrir leurs terres. Cependant Ratcliffe ne l’entendait pas de cette oreille et menaça que si quiconque voyait un indien et ne le tuait pas, serait jugé pour trahison et pendu.


Relationships:


John Smith ⚜ John Smith est au service de Ratcliffe, le Gouverneur de l’État de New York. Commandant militaire, celui-ci est obligé d’obéir à ses ordres. Cependant, à leur arrivé dans le monde des Neuf Royaumes, Smith est de plus en plus réticent à obéir à son supérieur qui est aveuglé par la haine des étrangers. Si Smith s’est engagé dans l’armée et a décidé de faire carrière ce n’est pas pour stigmatiser auprès des personnes différentes. Du côté de Ratcliffe, celui-ci a toujours été jaloux de la popularité de Smith envers ses hommes, il aurait adoré être comme lui. Mais la vie en ayant décidée autrement, Ratcliffe est bien déterminé à ne pas le laisser gagner et à obtenir de lui ce qu’il souhaite.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mar 7 Fév - 14:16

John Smith
feat. CHANNING TATUM

Je suis Habitant du
Dixième Royaume

Nom: Smith Prénom(s): John Surnom(s): aucun Âge: 30 ans environ Nationalité: Américaine / au choix Date & Lieu de naissance: né le (date) à (ville) Profession: Commandant militaire Milieu Social: Modeste Statut: Célibataire Lieu de résidence: Little Italie, Downtown Manhattan Camp: Le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © STARCHILD
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


John est un homme issu de la caste modeste. Depuis tout jeune, il a toujours montré énormément d’intérêt pour le sport et plus particulièrement pour les sports de combat – pour leur art et la discipline que cela nécessite. Bien qu’il ait pratiqué divers sports de combat, son préféré reste la boxe qu’il pratiqua pendant très longtemps. Arrivé à la majorité, John s’engagea dans l’armée, un métier qui lui correspondait parfaitement. Pendant un an, il fit son service militaire à l’étranger, loin de tous et de sa famille. Là-bas, il fit ses preuves et devint un soldat avec une excellente réputation. D’ailleurs, très rapidement, son nom ne devint pas étranger aux oreilles des autres militaires. Sa capacité à penser et à agir impressionna les plus gradés si bien qu’il ne tarda pas à monter en grade malgré son jeune âge.

À l’âge de 27 ans, il devint commandant de l’Etat de New York et fut nommé aux côtés du Gouverneur Ratcliffe qui désirait l’avoir auprès de lui. Ratcliffe étant son supérieur, John n’avait pas d’autre choix que de lui obéir et cela ne lui posa pas énormément de problème jusqu’à ce que les choses changent. En effet, lorsque Manhattan arriva dans le monde des Neuf Royaumes, Smith se retrouva forcé de suivre le Gouverneur à la conquête d’un nouveau territoire.  Ils arrivèrent au Quatrième Royaume et plus spécifiquement à Rivertown qui abrite une réserve indienne. En arrivant sur ses terres, Ratcliffe déclara la terre comme étant la sienne. Il ordonna à ses hommes de construire un barrage pendant que d’autres creusaient pour trouver de l’or. John Smith n’obéit pas à son Gouverneur, il préféra partir explorer ce nouveau monde.

C’est ainsi qu’il rencontra Pocahontas, une jeune indienne, qui le suivait. Il remarqua le reflet de sa silhouette dans la rivière alors qu’il se passait de l’eau sur le visage. Il se cacha derrière un rocher et prépara son arme avant de surgir devant elle, prêt à tirer mais il se ravisa en découvrant qu’il s’agissait d’une sublime jeune femme. Au contact de Pocahontas, John apprit qu’il n’y avait pas d’or sur ces terres. En revenant à son campement, Ratcliffe lui ordonna de préparer les hommes à la bataille pour attaquer les indiens et prendre leur or, mais Smith lui affirma qu’il n’y avait pas d’or sur ces terres et qu’ils n’avaient pas besoin de se battre contre eux car il avait rencontré l’un d’entre eux et suggéra plutôt de s’allier avec eux afin qu’ils leur fassent découvrir leurs terres. Cependant, le Gouverneur ne l’entendait pas de cette oreille et menaça que si quiconque voyait un indien et ne le tuait pas, il serait jugé pour trahison et pendu.


Relationships:


John Ratcliffe ⚜ John Smith est au service de Ratcliffe, le Gouverneur de l’État de New York. Commandant militaire, celui-ci est obligé d’obéir à ses ordres. Cependant, à leur arrivé dans le monde des Neuf Royaumes, Smith est de plus en plus réticent à obéir à son supérieur qui est aveuglé par la haine des étrangers. Si Smith s’est engagé dans l’armée et a décidé de faire carrière ce n’est pas pour stigmatiser auprès des personnes différentes. Du côté de Ratcliffe, celui-ci a toujours été jaloux de la popularité de Smith envers ses hommes, il aurait adoré être comme lui. Mais la vie en ayant décidée autrement, Ratcliffe est bien déterminé à ne pas le laisser gagner et à obtenir de lui ce qu’il souhaite.


Pocahontas ⚜ Pocahontas est la première indienne que John Smith a vu de toute sa vie. Il apprécie beaucoup la jeune femme qui a une ouverture d'esprit extrêmement grande. Il aimerait beaucoup en connaître plus sur lui mais il ne sait pas par où commencer, surtout avec Ratcliffe qui prévoit d'anéantir cette réserve indienne pour faire de cette terre la sienne.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 20 Fév - 16:35

La Sorcière du Nord
feat. Sophie Turner

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Locasta Surnom d'usage: La Sorcière du Nord Conte: Le magicien d'Oz Âge: XX ans d'apparence Statut: Célibataire Genre: Sorcière cardinale Camp: Le bien ou neutre


Pouvoirs Spéciaux:

pouvoirs relatifs aux sorcières blablabla



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © GENTLEHEART
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H, HONEEY L. & NYANYA
Sources © NONE

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


HISTOIRE


Relationships:


Glinda, la Gentille Sorcière du Sud ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Théodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 20 Fév - 16:43

La Gentille Sorcière du Sud
feat. Michelle Williams

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Glinda Surnom d'usage: La Gentille Sorcière du Sud Conte: Le magicien d'Oz Âge: XX ans d'apparence Statut: Célibataire Genre: Sorcière cardinale Camp: Le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Prophétie Glinda a la capacité de connaître l'avenir ainsi que certaines prophéties relatives au Pays d'Oz. Cet avenir et les prophéties apparaissent dans un livre qu'elle possède et qu'elle est la seule à pouvoir lire.

Sortilèges et potions Comme n'importe quelle sorcières, Glinda sait lancer divers sortilèges plus ou moins puissants et elle crée diverses potions.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © UNKNOWN
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "Glinda"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Glinda est la première fille de la Grande Sorcière. Elle fut élevée par elle et appris la magie à ses côtés. Cependant, les desseins de celle-ci étaient si grands que lorsque Glinda atteignit l’âge adulte, elle lui demanda de partir. Elle lui expliqua que cet endroit était son repère et que personne ne devait savoir où elle se trouvait. Ainsi, Glinda fut la première à jurer de ne jamais dévoiler qui était celle qu’on nommait la Grande Sorcière, ni où elle résidait. En effet, la Grande Sorcière avait pour réputation d’être la plus grande sorcière de toutes, et détenait la magie la plus puissante. N’importe qui souhaiterait s’en prendre à elle. Au fil des années, Glinda vit ses sœurs apparaître au fur et à mesure dans le monde des Neuf Royaumes.

Quand le Pays d’Oz vit le jour, elle prit la décision de régner sur la partie sud du pays, la Province Quadling. Là-bas, elle vit dans un somptueux palais dont les façades sont entièrement incrustées de rubis. Gardé en permanence par une armée de jeunes et jolies femmes soldats, ce lieu est impénétrable pour ceux qui n’en possèdent pas l’autorisation – à moins d’être une sorcière. Quand le Magicien d’Oz prit les commandes de du Pays d'Oz en tuant le roi Pastoria et la reine de la cité d’Emeraude, elle sauva de justesse la Princesse Ozma, unique héritière légitime du trône, et la confia à la sorcière Mombi qui résidait dans la Province Gillikin de l’Est. Suite à ce geste, elle se mit le Magicien d'Oz à dos, mais elle n’hésita pas à passer un pacte avec lui pour sauver l’ensemble des sorcières. Elle lui confia également certaines femmes soldats qu’elle avait à son service pour preuve de sa "fidélité".

Pendant plusieurs années, Glinda s’assura du bien-être de la province sur laquelle elle règne pacifiquement. Elle affronta à diverses reprises ses sœurs : les sorcières de l’Est et de l’Ouest. Elle éprouvait énormément d’affection pour Evanora et Théodora, aussi ne pouvait-elle se résoudre à leur faire du mal. Mais lorsque Théodora mit à sac la ville de Porcelaine qu’elle s’évertuait à protéger étant donné la fragilité de ses habitants, Glinda n’eut pas d’autre choix que de sévir. Elle retira à sa sœur la seule personne pour qui elle éprouvait de l’affection : Nick Chopper, l’homme qui lui avait ravi son cœur. Elle le transforma en homme de fer blanc et lui retira son cœur afin qu’il ne puisse plus ressentir l’amour qu’il avait pour elle, transformant ainsi cet amour partagé en amour à sens unique. Elle fit également le nécessaire pour que Théodora ne puisse pas le retrouver. Ce qu’elle ignorait c’était que la Méchante Sorcière de l’Ouest possédait suffisamment de haine et de rancœur en elle pour brusquement se colorer de vert. Mais afin de ne pas perdre la face, Glinda ne corrigea pas son geste et laissa sa sœur partir à la recherche de son amour perdu.

Lorsqu’elle jugea le moment venu, Glinda souhaita retrouver la princesse Ozma. Elle retrouva celle-ci dans le corps d’un jeune homme nommé Tip. Ozma ignorait tout de son histoire, elle pensait même être un homme. Glinda lui raconta donc sa véritable histoire, celle d'une princesse. Mombi les surprit ensemble et confirma ce discours. Glinda força alors Mombi à rendre à Ozma son apparence d'origine afin qu’elle puisse reprendre sa place de souveraine légitime d’Oz et son trône à la Cité d’Emeraude.


Relationships:


Locasta, la Sorcière du Nord ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est ⚜ En qualité d’aînée des filles de la Grande Sorcière, Glinda aime sa sœur, mais elle ne cautionne pas la cruauté dont fait preuve Evanora sur l’ensemble des Neuf Royaumes. Elle n’a pas hésité à la contrée – avec beaucoup de difficulté étant donné qu’Evanora a un potentiel magique hors norme par rapport aux autres – et à lui passer des chaînes, affaiblissant ainsi les capacités magiques d’Est. Sud l’a également contrainte à régner sur le territoire Est du Pays d’Oz afin de pouvoir contrôler ses faits et gestes.


Théodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest ⚜ En qualité d’aînée des filles de la Grande Sorcière, Glinda aime sa sœur mais la méchanceté dont fait preuve Théodora à pousser Glinda à agir et à la punir. En détruisant le village de Porcelaine dont Sud s’est pris d’affection, Théodora s’est vue retirer l’amour de sa vie. Glinda a transformé l’homme qui faisait battre le cœur de sa sœur en l’homme de fer blanc. Elle alla même jusqu’à retirer le cœur de celui-ci, l’empêchant de continuer à aimer Théodora. Cependant, par ce geste, Glinda ne s’attendait pas à ce que Théodora devienne verte. Elle est bien consciente d’être allée trop loin, mais elle ne reviendra pas sur sa punition, laissant Théodora essayer de rattraper son erreur. Mais Glinda sait bien qu’elle paiera les frais de son geste un jour ou l’autre.


La Princesse Ozma ⚜ Lorsque la Cité d’Émeraude se fit attaquer par le Magicien d'Oz, Glinda n'a pas réussi à sauver le roi Pastoria et la reine, mais elle parvint à sauver la vie d'Ozma, leur seule et unique fille, princesse héritière du trône, et à la mettre en lieu sur. Elle la confia à la sorcière Mombi qui fit d'elle un garçon afin que personne ne soupçonne son existence. Pendant des années, Glinda laissa la princesse poursuivre le cours de sa vie de jeune garçon tout en gardant un œil sur elle afin de veiller à son bien-être et à sa sécurité. Mais lorsque le moment vint, Glinda refit son apparition et révéla la vérité à Ozma qui jusque lors était connue comme étant Tip.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 20 Fév - 22:19

La Méchante Sorcière de l'Ouest
feat. Mila Kunis

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Théodora Surnom d'usage: La Méchante Sorcière du l'Ouest Conte: Le Magicien d'Oz Âge: XX ans d'apparence Statut: Célibataire Genre: Sorcière cardinale Camp: Le mal


Pouvoirs Spéciaux:

Contrôle des animaux Théodora possède une armée de loups, d'essaim d'abeilles et de corbeaux. Elle les contrôle à sa guise et ces derniers lui sont fidèles.
Chapeau magique Grâce à ce chapeau, elle contrôle les singes volants. Elle peut faire prendre à son chapeau n'importe quelle apparence qu'elle coordonne avec sa tenue.
Sortilèges et potions Comme n'importe quelle sorcières, Théodora sait lancer divers sortilèges plus ou moins puissants et elle crée diverses potions.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © UNKNOWN
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "La méchante sorcière de l'Ouest"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Théodora est l’une des nombreuses filles de la Grande Sorcière. Tout comme ses sœurs, elle fut élevée à ses côtés jusqu’à ce qu’elle atteignit l’âge de quitter le domicile familial avec la promesse sacrée de ne jamais divulguée qui est sa mère, ni où elle réside. En effet, la Grande Sorcière a pour réputation d’être la plus grande sorcière de toutes, celle qui détiendrait la magie la plus puissante mais nul ne savait qui elle était, ni où elle résidait. Tout ce qu’on savait d’elle, c’était qu’elle donnait naissance à des filles dont nul ne connaissait le ou les pères et qu’elle les élevait jusqu’à ce qu’elles aient possession totale sur leurs capacités magiques.

L’âge venue de quitter le repère de la Grande Sorcière, Théodora s’y opposa. Elle souhaita rester auprès de sa mère avec qui elle avait développé un lien très fort – peut-être plus fort que n’importe laquelle de ses sœurs auparavant. Cependant, la Grande Sorcière refusa que sa fille reste à ses côtés et elle la chassa, lui faisant oublier l’endroit du repère grâce à un sortilège. Ainsi, Théodora se retrouva envoyée au milieu de nulle part. En colère contre sa mère, elle développa un très fort sentiment de rancœur envers celle-ci et elle partit à la recherche de ses sœurs afin qu’elles lui dévoilent le lieu où elles avaient vu le jour. Cependant, ses sœurs mises au courant, aucune ne lui donna l’information qu’elle souhaita.

La colère et la rancœur devinrent les sentiments les plus puissants et elle les alimenta pendant de nombreuses années. Prise d’un sentiment de destruction, Théodora s’attaqua au territoire de l’Ouest du Pays d’Oz où elle prit le contrôle, régnant ainsi sur les Winkies. Cependant, en se déclarant maîtresse de ces lieux, elle n’eut pas d’autre choix que de s’associer aux trois autres sorcières d’Oz : celle de l’Est, du Nord et du Sud – les trois seules autres sorcières autorisées à vivre dans cette contrée par le Magicien d’Oz. Néanmoins cela ne l’empêchait pas de contrôler d’une main de fer la Province Winkie grâce aux animaux qu’elle a entièrement soumis à sa volonté.

La cruauté de Théodora n’était pas uniquement connue sur son territoire, mais aussi sur l’ensemble du Pays d’Oz. Chacun craignant la Méchante Sorcière de l’Ouest, si bien que lorsqu’on parlait d’elle, ce n’était pas en la nommant, mais en la désignant. Quasiment tout le monde connaissait sa phobie de l’eau, sa seule faiblesse, mais malheureusement personne n’était assez courageux pour oser l’affronter. Quand elle exerçait sa tyrannie, tout le monde courbait l’échine et acceptait son châtiment. Cependant, bien que Théodora n’acceptait aucune autorité venant de ses sœurs sorcières, celles-ci n’hésitaient pas à lui faire front lorsqu’elle allait trop loin.

Néanmoins, il y eut un homme qui réussit à percer la carapace de la Méchante Sorcière de l’Ouest : il répondait au nom de Nick Chopper. Elle tomba amoureuse de lui. Mais un jour, pour lui faire payer sa cruauté à l’égard de la ville de Porcelaine qu’elle s’était amusée à détruire, Glinda transforma Nick Chopper, le seul et unique amour de sa sœur, en un « homme de fer blanc », lui retirant ainsi son cœur. Détruite et profondément en colère, la couleur de la peau de Théodora changea et prit la couleur verte. Glinda cacha l’Homme de Fer Blanc de sa sœur et la Méchante Sorcière de l’Ouest se fit un honneur de parcourir l’ensemble des Neuf Royaumes pour retrouver son bien aimé. Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il ne se trouvait pas si loin…


Relationships:


Locasta, la Sorcière du Nord ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est ⚜ Sa seule alliée dans son combat contre Glinda. Evanora et Théodora ont toutes les deux énormément perdues à cause de leur sœur aînée. Bien que la Méchante Sorcière de l'Est ait perdue ses capacités magiques, Théodora trouve auprès d’elle des plans machiavéliques qu’elle n’hésite pas à mettre en place, quitte à être seule responsable. Hormis dans leur méchanceté, elles sont extrêmement proches. Contrairement à leur lien de sang avec la quasi-totalité des autres sorcières des Neuf Royaumes, elles se considèrent réellement comme des sœurs.


Glinda, la Gentille Sorcière du Sud ⚜ Aujourd’hui, Glinda apparaît pour Théodora comme étant son ennemi numéro un. En lui retirant l’amour de sa vie, Nick Chopper, la Méchante Sorcière de l'Ouest a développé énormément de haine pour son aînée. Elle n’hésitera pas à la détruire une fois qu’elle aura trouver le moyen d'annuler le sort qui pèse sur l'homme qu'elle aime.


Nick Chopper, l'Homme de Fer Blanc ⚜ Il s’agit du seul et unique amour de sa vie. Nick est le seul homme au monde capable de faire ressortir cette bonté que Théodora cache au fond d’elle. Cependant, suite à l’attaque qu’elle a mené sur la ville de Porcelaine que sa sœur Glinda protège, cette dernière a décidé de la punir en lui retirant l’être que Théodora aimait plus que tout. Elle le transforma en homme de fer blanc. En plus de ça, elle lui retira son cœur, faisant ainsi oublier à ce dernier son amour pour Théodora. Glinda l’a fait disparaître des yeux de sa sœur pour l’empêcher de le retrouver, mais la Méchante Sorcière de l'Ouest est à des kilomètres de penser que son précieux Nick Chopper est beaucoup plus proche qu’elle ne le pense.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 27 Fév - 16:06

La Méchante Sorcière de l'Est
feat. Ana Ularu

Je suis Habitante du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Evanora Surnom d'usage: La Méchante Sorcière du l'Est Conte: Le magicien d'Oz Âge: XX ans d'apparence Statut: Célibataire Genre: Sorcière cardinale Camp: Le mal


Pouvoirs Spéciaux:

Sortilèges et potions Comme n'importe quelle sorcières, Théodora sait lancer divers sortilèges plus ou moins puissants et elle crée diverses potions.
Lecture dans les feuilles de thé et le marc de café Il s'agit de son domaine de prédilection. Elle pratique cet art mieux que personne. C'est d'ailleurs le seul art qu'elle possède dans son intégralité malgré les chaînes de Glinda. Les chaînes ne font que réduire son champs de vision qui était beaucoup plus vaste avant d'être entravée.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "Le magicien d'Oz"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Evanora est l’une des nombreuses filles de la Grande Sorcière. Tout comme ses sœurs, elle fut élevée à ses côtés jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de quitter le domicile familial avec la promesse sacrée de ne jamais divulguée qui est sa mère, ni où elle réside. En effet, la Grande Sorcière a pour réputation d’être la plus grande sorcière de toutes, celle qui détenait la magie la plus puissante. Mais nul ne savait qui elle était, ni où elle résidait. Tout ce qu’on savait d’elle, c’était qu’elle donnait naissance à des filles dont nul ne connaissait le ou les pères et qu’elle les élevait jusqu’à ce qu’elles aient possession totale de leurs capacités magiques.

De toutes les filles que la Grande Sorcière a mises au monde, Evanora est sans aucun doute celle qui a montrée le plus de capacité magique. En effet, contrairement à ses sœurs, elle n’a pas eu besoin d’acquérir de la puissance car elle en possédait dès le départ. La Grande Sorcière voyait en elle son héritière : la future Grande Sorcière ; mais le cœur d’Evanora était sombre. Enfant colérique et cupide, elle défiait souvent sa mère et affrontait régulièrement ses sœurs afin de leur montrer qu’à côté d’elle, elles ne valaient rien. Aussi, elle n’était que très rarement mêlée aux autres car elle ne perdait jamais une seule occasion pour les martyriser. Même à distance, elle arrivait à faire vivre des cauchemars aux plus jeunes. La Grande Sorcière eut énormément de mal à prendre la décision de la laisser partir une fois l’âge adulte atteint, mais elle s’était faite une promesse et Evanora quitta le repère.

Une fois libre dans le monde, Evanora ne perdit pas un seul instant pour faire de puissants ravages dans les villages alentour. Tout le monde ne craignait pas encore les sorcières et elle se fit un malin plaisir à les terroriser. Elle dévasta de nombreux villages sur son passage et le plaisir que cela lui procurait était tout simplement indescriptible. Son rire machiavélique commença à résonner dans les esprits des plus apeurés et s’élever de part et d’autre du monde des Neuf Royaumes. Cependant, elle fut arrêtée par Glinda, la Gentille Sorcière du Sud. Après un combat particulièrement couteux pour la Sorcière du Sud, celle-ci réussit à stopper sa petite sœur et à lui mettre des chaînes l’empêchant ainsi d’utiliser tout son potentiel magique. Afin de pouvoir avoir un œil sur elle, Glinda la fit devenir la Sorcière de l’Est.

Prisonnière de la Gentille Sorcière du Sud, Evanora n’eut pas d’autres choix que de se plier à sa sœur aînée. Elle devint maîtresse d’un bordel. Les femmes qu’elle faisait travailler pour elle, étaient des femmes qu’elle avait sauvé de la misère ou d’un mari colérique, etc. Ces femmes étaient redevables à Evanora qui promit de les libérer une fois qu’elles auraient payé leur dette envers elle. Étant privée de magie, Evanora continua de pratiquer la magie à travers les feuilles de thé et le marc de café. À force d’y tremper le bout de ses doigts, elle finit par les avoir coloré en noir, devenant ainsi un signe distinctif.

Dans le dos de Glinda, Evanora s’associa à Théodora pour certains méfaits. Les deux sorcières devinrent très proches et malgré les chaînes que possédaient la Méchante Sorcière de l’Est, cela ne l’empêcha pas de faire à nouveau parler d’elle comme aux premiers jours.


Relationships:


Locasta, la Sorcière du Nord ⚜ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Théodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest ⚜ Sa seule alliée dans son combat contre Glinda. Evanora et Théodora ont toutes les deux énormément perdues à cause de leur sœur aînée. Bien que la Méchante Sorcière de l'Est ait perdue ses capacités magiques suite aux chaînes posées par Glinda, Théodora vient souvent la voir pour des plans machiavéliques qu’elle n’hésite pas à mettre en place. Parfois, Théodora est tenue pour seule responsable étant donné le manque de pouvoir d’Evanora pour la mise en place de ces plans. Hormis leur méchanceté, elles sont extrêmement proches. Contrairement à leur lien de sang avec la quasi-totalité des autres sorcières des Neuf Royaumes, elles se considèrent réellement comme des sœurs.


Glinda, la Gentille Sorcière du Sud ⚜ À cause de Glinda, Evanora s’est retrouvée avec des chaînes aux poignets qui diminuent considérablement ses capacités magiques. Toujours à cause de Glinda, Evanora s’est retrouvé à la régence de la Province Est du Pays d’Oz, Gillikin, afin que Glinda puisse garder un œil sur elle. Cependant, dans l’ombre, Evanora échafaude des plans avec Théodora pour mettre fin au joug de la Gentille Sorcière du Sud.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 27 Fév - 16:43

Le Magicien d'Oz
feat. Ian McKellen

Je suis Habitant du
Septième Royaume

Nom: Diggs / Au choix Prénom(s): Oscar / Au choix Surnom d'usage: Le Magicien d'Oz Conte: Le Magicien d'Oz Âge: 138 ans / au choix en apparence Statut: Célibataire Genre: humain Camp: le mal ou le bien


Pouvoirs Spéciaux: A l'origine, Oscar Diggs, dit le Magicien d'Oz, ne possédait aucune magie puisqu'il venait de notre monde. Bien que talentueux, il n'était qu'un simple illusionniste et prestidigitateur avec beaucoup d'astuces. Aujourd'hui, les tours du magicien sont bien moins artificiels depuis qu'il a dérobé de la véritable magie aux elfes et aux fées, et qu'il s'est emparé du Pays d'Oz...

poussière elfique: le magicien a réussi à se procurer cette poussière de couleur verte appartenant à l'espèce elfique ; ceux qui la possèdent sont capables d'exhausser n'importe quel souhait allant de la bénédiction à la malédiction, du charme le plus bienveillant au sortilège le plus machiavélique. Pour savoir se servir de ses pouvoirs et parfaire son éducation à la magie elfique, le Magicien d'Oz a également volé quelques parchemins et manuscrits.
longévité: normalement réservé aux plus puissants des Neuf Royaumes, le Magicien d'Oz a tout de même réussi à mettre la main sur ce pouvoir consistant à figer le vieillissement d'une personne dans le temps si bien que l'on ne parvient plus à connaître son âge exact.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © ARTÉ
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "Le magicien d'Oz"
WIKIPEDIA, INC. "Le Monde Fantastique d'Oz"
WIKIPEDIA, INC. "Emerald City"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Au début du XXème siècle, en 1905, Oscar Diggs était un prestidigitateur cynique et immoral qui travaillait dans un petit cirque du Kansas en tant que magicien. Il était également connu comme Oz, qui était son nom de scène. Maître des illusions et coureur de jupons invétéré, il offrait à ses conquêtes une petite boîte à musique qui était censée avoir appartenu à sa grand-mère. Chose totalement fausse étant donné qu’il possédait des dizaines de boîtes à musique identiques. Un jour, pendant une de ses représentations, il fut troublé par la demande d’une petite fille handicapée qui souhaitait pouvoir marcher à nouveau. Mais en plus de cela, une de ces anciennes amantes vint lui annoncer son prochain mariage avec un autre homme. Son seul souhait était qu’il devienne un homme bon, mais Oscar ne voulait pas devenir quelqu’un de bon, il désirait devenir un grand homme. Seulement voilà, la conversation fut interrompue par un des colosses qui travaillait au cirque et qui avait appris que sa femme avait reçu des avances d’Oscar. Pour lui échapper, ce dernier s’enfuit et se précipita avec sa valise contenant ses accessoires de magiciens, à bord d’une montgolfière, prête au départ. Cependant, il fut pris dans le tourbillon d’un cyclone. Terrifié, il supplia le ciel de l’épargner et jura de changer de conduite s’il en réchappait.

Oscar fut alors transporté dans le monde des Neuf Royaumes. Son ballon tombé dans un lac, celui-ci ne lui servait plus à rien. Projeté dans un tout autre monde, Oscar se retrouva totalement perdu. Les personnes qu’il croisait, ainsi que les nombreuses créatures, lui semblait sorti tout droit d’un autre monde. Le magicien manqua à diverses reprises de se faire tuer étant donné que pendant son errance, il s’aventura malencontreusement sur des territoires interdits. Mais un beau jour, il atterri dans le Septième Royaume, à Fairyland, le Pays des Elfes et des Fées. Là-bas, il fut accueilli avec bienveillance par le Roi Olaf et Elvina l'Impératrice. Il fut traité comme un prince mais ce n’était guère suffisant pour Oscar. Malgré sa promesse de changer au moment où la tornade manqua de l’emporter, il ne pouvait pas repousser qui il était réellement. Alors qu’il explora le Palais, il découvrit le Hall des Rêves. Il devint envieux de tout ce que les elfes et les fées possédaient, si bien qu’il décida de s’emparer du Pays voisin qui était sous la régence du roi Pastoria.

Grâce à la magie des elfes et des fées qu’il avait réussi à voler, Oscar s’empara de la cité d’Emeraude et fit tuer le roi et son épouse. La Princesse Ozma fut sauvée in extremis par Glinda, la Gentille Sorcière du Sud. Ce qu’il ignorait en s’emparant de ce pays, c’était que celle-ci possédait de nombreuses sorcières et la première chose qu’il ordonna à ses sujets, c’était de donner la chasse aux sorcières et notamment à Glinda qui avait mis en sécurité la princesse héritière. Le pays prit le nom de Pays d’Oz. Cette contrée fut réduite à feu et à sang : on rechercha des sorcières partout dans le Pays si bien que celles qui ne furent pas tuer, s’enfuirent vers les autres royaumes. Afin de ramener la paix, Glinda se présenta devant lui et n’hésita pas à passer un pacte avec lui pour sauver l’ensemble des sorcières : autoriser à quatre d’entre elles, choisies par ses soins, de régner sur les quatre provinces du Pays d’Oz. À cela s’ajouta une promesse de lui fournir certaines de ses femmes soldats qu’elle avait à son service, prouvant ainsi sa fidélité envers lui. Le magicien accepta le marché. Depuis ce jour, Oscar règne sur le Pays d’Oz d’une main de fer.


Relationships:


Les sorcières cardinales ⚜ Elles sont les seules sorcières autorisées à rester dans le Pays d’Oz. Chacune le déteste à sa façon et elles ne peuvent oublier le mal qu’il a fait aux autres sorcières. Elles espèrent un jour le voir mourir et disparaître pour de bon, mais elles sont faibles face à lui, car elles le craignent et n’osent pas s’en prendre à lui.


Hansel & Gretel Von Schlieben ⚜ Le Magicien d’Oz a dû faire appel à plusieurs reprises à Hansel et Gretel Von Schlieben afin qu’ils chassent les sorcières non autorisées à se trouver aux Pays d’Oz. Il possède énormément de respect envers ce frère et cette sœur qui se sont alliés pour mettre fin au joug des sorcières. Et il a été fortement peiné d’apprendre qu’Hansel a dû être enfermé dans la Prison du Mémorial de Blanche Neige.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 27 Fév - 16:50

Dorothy Gale
feat. Adria Arjona

Je suis Habitante du
Dixième Royaume

Nom: Gale Prénom(s): Dorothée (FR) ou Dorothy (USA) Surnom(s): aucun Âge: entre 25 et 30 ans Nationalité: Américaine  Date & Lieu de naissance: née le 10 juin (année) à (ville) au Kansas Profession: Au choix Milieu Social: Modeste Statut: Célibataire Lieu de résidence: Un hôtel dans Manhattan Camp: Le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © ORESTE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "Emerald City"
HEROES WIKIA
WICKED WIKIA
OZ WIKIA
WIKIPEDIA, INC. "Dorothy Gale"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


HISTOIRE


Relationships:


John Ratcliffe ⚜ John Smith est au service de Ratcliffe, le Gouverneur de l’État de New York. Commandant militaire, celui-ci est obligé d’obéir à ses ordres. Cependant, à leur arrivé dans le monde des Neuf Royaumes, Smith est de plus en plus réticent à obéir à son supérieur qui est aveuglé par la haine des étrangers. Si Smith s’est engagé dans l’armée et a décidé de faire carrière ce n’est pas pour stigmatiser auprès des personnes différentes. Du côté de Ratcliffe, celui-ci a toujours été jaloux de la popularité de Smith envers ses hommes, il aurait adoré être comme lui. Mais la vie en ayant décidée autrement, Ratcliffe est bien déterminé à ne pas le laisser gagner et à obtenir de lui ce qu’il souhaite.


Pocahontas ⚜ Pocahontas est la première indienne que John Smith a vu de toute sa vie. Il apprécie beaucoup la jeune femme qui a une ouverture d'esprit extrêmement grande. Il aimerait beaucoup en connaître plus sur lui mais il ne sait pas par où commencer, surtout avec Ratcliffe qui prévoit d'anéantir cette réserve indienne pour faire de cette terre la sienne.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Lun 27 Fév - 16:57

Ozma, la Princesse d'Oz
feat. KRISTEN STEWART

Je suis Princesse du
Septième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Ozma / Tippetarius Surnom d'usage: La Princesse d'Oz Autres surnoms: Tip Conte: Le Magicien d'Oz Âge: Environ 25 ans Statut: Célibataire Genre: Humaine Camp: Le bien


Pouvoirs Spéciaux:

notions de sorcellerie: Ozma est loin d'être experte dans le domaine de la sorcellerie, mais en possède toutefois quelques notions qu'elle a apprise avec la sorcière Mombi durant la période où elle était un garçon ; elle est capable de s'approprier des formules magiques ou prononcer des incantations par exemple.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © INSULINE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © WIKIPEDIA, INC. "Princesse Ozma"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Avant de tomber sous le joug du magicien, le Pays d’Oz était gouverné par le roi Pastoria depuis la Cité d’Emeraude. Le roi était aimé de ses sujets et une ère de paix régnait. Personne n’était délaissé, chaque habitant d'Oz avait son importance aux yeux du roi et était reçu à la Cité d’Emeraude lorsqu’ils avaient des doléances à exprimer. Le roi Pastoria et son épouse eurent une fille au cours de leur règne qu’ils nommèrent Ozma, en l’honneur du territoire sur lequel ils gouvernaient. Dès la naissance, on pouvait dire que c’était un magnifique bébé et le bonheur du roi et de la reine ne pouvait être plus complet jusqu’au jour où le pays fut pris d’assaut par Oscar Diggs, le Magicien d'Oz, qui prit le pouvoir. Nul ne sut ce qu’il est advenu du roi et de la reine mais en ce qui concernait Ozma, elle fût sauvée in extremis par Glinda la Gentille Sorcière du Sud qui la confia à une sorcière résidant dans la Province Gillikin de l'Est nommée Mombi.

La sorcière Mombi accueillit Ozma comme s’il s’agissait de son propre enfant, mais elle souhaitait avoir un garçon, alors elle transforma la princesse en garçon et lui donna le nom de Tippetarius, plus communément appelé Tip. Elle fut élevée comme un garçon et n’eut plus aucun souvenir d’avoir été un jour une fille puisqu’elle était un bébé lorsque la sorcière l’adopta. De plus, il n'y avait aucun risque qu'on la reconnaisse sous cette apparence. La sorcière lui jeta également un sort de vieillissement ralenti. Pendant son enfance, Tip a reçu l’apprentissage de la magie, mais il lui était interdit de la pratiquer sans la présence de Mombi. Tip obéit à cette règle pendant près de quinze ans jusqu’à ce qu’il ne décide de s’exercer tout seul. ll créa un pantin constitué de branches d'arbres articulés avec des chevilles de bois. Pour la tête, il vola une citrouille qu'il vida et y créa un visage. Profitant de l'absence de Mombi, il vêtit le pantin d'un pantalon violet, d'une chemise rouge et d'un gilet rose à pois blancs ainsi qu'une paire de bottes. Puis une fois le pantin terminé, Tip récita une vieille formule qu'il avait volé. Il ne s'attendait pas à ce que cela fonctionne, mais il fut particulièrement surpris lorsque le pantin prit vie. En réalité, il avait lié une âme errante à son pantin. Cette âme était celle d'un dénommé Jack O'Lantern qui avait fait un pacte contre une bouteille de vin. Tip offrit ainsi une nouvelle vie à Jack qu'il renomma Jack Pumpkinhead. Lorsque Mombi découvrit ce que son fils avait fait, elle le réprimanda sévèrement, mais elle ne détruisit pas son œuvre qui était la preuve d'une grande ingéniosité.

Les années s’écoulèrent et Tip atteignit l’âge adulte. Lui et Jack étaient, en quelque sorte, devenu les meilleurs amis du monde et passaient tout leur temps ensemble jusqu’au jour où le chemin de Tip croisa la route de Glinda, la Gentille Sorcière du Sud. Il fut ébloui par la présence de la sorcière mais encore plus intrigué lorsqu’elle lui raconta l’histoire d’Ozma, la princesse du Pays d’Oz qui avait été transformée en garçon pour être élevée par une sorcière. D’abord intrigué par ce récit, la vérité ne tarda pas à éclater pour Tip quand Mombi les surprit ensemble. Glinda força la sorcière à rendre son ancienne forme à Ozma afin qu’elle puisse reprendre sa place comme souveraine d’Oz. Bien qu'elle soit de nouveau une fille, Ozma compte bien profiter de l'éducation masculine qu'elle a reçu pour chasser le Magicien d'Oz de la Cité d'Emeraude.


Relationships:


Glinda, la Gentille Sorcière du Sud ⚜ Lorsque la cité d’Émeraude se fit attaquer par le magicien d'Oz, Glinda n'a pas réussi à sauver le roi et la reine, mais elle a réussi à sauver Ozma, leur seule et unique fille, princesse héritière du trône et à la mettre en lieu sur. Elle la confia a la sorcière Mombi qui fit d'elle un garçon afin que personne ne soupçonne son existence. Pendant des années, Glinda ne s'occupa plus de la princesse mais elle garda néanmoins un oeil sur elle afin de s'assurer de son bien-être. Mais lorsque le moment vint, Glinda refit son apparition et révéla la vérité à Ozma qui jusque lors était connue comme étant Tip, un jeune orphelin élevé par la sorcière Mombi.


Jack Pumpkinhead ⚜ Ozma est celle qui a redonné un corps à Jack. Après qu’elle ait réussi à lui offrir une deuxième vie, Jack et Ozma – sous l’apparence d’un garçon nommé Tip – sont devenus quasi-inséparables. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ozma se lance à présent dans la reconquête de son pays, et elle ne sera pas seule lorsqu'elle devra défier le Magicien d'Oz : elle peut compter sur Jack pour l'aider dans cette fastidieuse bataille


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 5 Avr - 12:09

Jack Pumpkinhead
feat. Colin Morgan

Je suis Habitant du
Septième Royaume

Nom: Pumpkinhead Prénom(s): Jack Surnom d'usage: anciennement Jack O'Lantern Conte: Le Magicien d'Oz Âge: Environ 30 ans Statut: Célibataire Genre: Non-humain Camp: Le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © INSULINE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © OZ WIKIA

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Jack est né dans le Cinquième Royaume. Fils d’un forgeron principalement spécialisé dans la maréchalerie, son destin était tout tracé en devenant forgeron à son tour, ce qui était d’usage quand on faisait parti de la paysannerie. Cependant, son rêve n’était pas vraiment de reprendre l'activité de son père, mais faute de ne pas savoir faire autre chose, il n'eut pas le choix.

Jack était une personne méchante, égocentrique et très avare. L’argent qu’il gagnait, il le gardait égoïstement pour lui afin de le dépenser en futilités. La misère dans laquelle vivait ses proches l’importait peu et plus on lui reprochait son comportement, plus il se renfrognait. Pire encore, il finissait bien souvent à la taverne, dilapidant son argent en boissons fortement alcoolisées si bien qu’il devint l’ivrogne du village. Il avait pour habitude d'errer la nuit muni d’une lanterne qu’il créait lui-même à partir d’une citrouille si bien qu’on en vint à le surnommer Jack O’Lantern.

Un soir, il était tellement ivre qu’il se fit éjecter de la taverne et titubant dans les rues, il eut le malheur de clamer haut et fort qu’il pourrait vendre son âme pour une dernière bouteille. Mais c’était sans compter la présence d’un être malveillant qui sauta sur l’occasion en apparaissant brusquement face à Jack et en lui affirmant que ses prières avaient été entendues. Il proposa un deal à l’ivrogne mais c’était sans compter que Jack était aussi extrêmement malin et réussit à négocier son contrat en exigeant la protection de son âme. Le malveillant accepta les conditions de Jack et lui offrit sa dernière bouteille. Lorsque Jack eut terminé de la boire, son âme se détacha de son corps. Celui-ci fut retrouvé le lendemain dans une ruelle. Personne ne regretta Jack O’Lantern.

Lorsque Jack reprit vie, ce fut grâce à un jeune homme prénommé Tippetarius, dit Tip. Son âme avait été rattaché à un pantin constitué de branches d’arbres articulés avec des chevilles de bois et d’une citrouille pour la tête, vêtu d’un pantalon violet, d’une chemise rouge, d’un gilet rose à pois blancs et d’une paire de bottes. Tip avait utilisé une vieille formule de la sorcière Mombi afin de lier une âme au corps articulé qu’il avait crée de ses mains. Tout d’abord surpris par la magie, il se souvint qu’il avait passé un accord protégeant son âme. Celle-ci s’était vu la possibilité d’être rattaché à un corps factice. Il se présenta comme étant Jack O’Lantern, mais Tip le rebaptisa Jack Pumpkinhead.

Jack et Tip devinrent les meilleurs amis du monde et les années défilèrent jusqu’à ce que Tip atteigne l’âge adulte. Ils étaient inséparables et ne faisaient quasiment jamais rien l’un sans l’autre. Les choses ne changèrent pas lorsque Glinda, la Gentille Sorcière du Sud, vint révéler à Tip sa véritable identité. Tip découvrit alors qu'il était en réalité une fille et pas n'importe laquelle : Ozma, la Princesse d’Oz. Jack assista à la transformation de son ami en magnifique jeune femme.

Ayant accepté la vérité sur son identité, Ozma a désormais pris la décision de récupérer son trône à la Cité d’Emeraude. Jack s'est engagé activement à ses côtés et la soutiendra quoi qu'il arrive.


Relationships:


La Princesse Ozma ⚜ Ozma est celle qui a redonné corps à Jack. Après qu’elle ait réussi à lui offrir une deuxième vie, Jack et Ozma – sous l’apparence d’un garçon nommé Tip – sont devenus quasi-inséparables. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ozma se lance à présent dans la reconquête de son pays, et elle ne sera pas seule lorsqu'elle devra défier le Magicien d'Oz : elle peut compter sur Jack pour l'aider dans cette fastidieuse bataille.


the 10th kingdom © ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 5 Avr - 14:35

Philippe
feat. Brenton Thwaites

Je suis Habitant du
Dixième Royaume

Nom: Au choix Prénom(s): Philippe Surnom(s): Au choix Âge: Entre 20 et 25 ans Nationalité: Américaine Date & Lieu de naissance: né le (date) à New York Profession: Héritier d'une firme nationale Milieu Social: Riche Statut: Célibataire Lieu de résidence: l'Upper West Side Camp: Le bien


Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © ORESTE
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © DISNEY WIKIA

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Philippe est le seul et unique héritier d’une grande firme national implantée à New York. Son père n’a jamais été réellement présent dans sa vie, bien au contraire de sa mère qui l’éduqua de A à Z. Il alla dans les meilleures écoles où il étudia toujours dans l’optique de prendre la succession de son père. Depuis son plus jeune âge, Philippe avait un énorme poids sur les épaules : celui de rendre son père fier de lui. Il accompagnait celui-ci dans toutes les soirées, repas, gala etc. se présentant comme le digne héritier de son père.

En grandissant, sa conduite continua d’être exemplaire mais Philippe aurait adoré pouvoir être libre de faire autre chose plutôt que ce qu’on attendait de lui. Lorsqu’il termina le lycée, on attendit de lui qu’il se spécialise dans la branche qui le mènerait un jour à la succession de son père mais au lieu de quoi, il se spécialisa en Histoire et plus particulièrement en archéologie. Ce choix créa un véritable scandale au sein de sa famille. Personne ne s’attendait à une telle situation de la part de leur petit héritier chéri. Mais Philippe voulait au moins voir autre chose avant d’être enfermé dans un bureau et contraint de diriger un empire.

Il commença donc ses études d’archéologie, parcourant le monde ici et là dans le cadre de ses études. À chaque fois qu’il revenait chez lui, il faisait face au silence de son père qui faisait en sorte de ne pas s’intéresser aux études de son unique enfant. Pour lui, Philippe finirait bien par entendre à nouveau raison et cesserait son petit caprice. Sauf que Philippe avait réellement envie de faire autre chose.

Plus récemment, cela fait maintenant plus d’un an que le jeune homme rêve sans cesse d'une mystérieuse princesse endormie, une magnifique jeune fille blonde. A chaque fois, les tentatives de Philippe pour la réveiller échouent. Ce même et étrange rêve se déroule et se termine toujours de la même façon. Au début, il se voit monter les marches menant à la chambre de la belle demoiselle. Il s’avance lentement près de son lit, s'y assoit au bord, caresse son visage d'ange avant de se pencher pour l'embrasser et la réveiller. Mais là, il se retrouve assailli de voix indistinctes, de murmures terrifiants et de flashs imprécis très rapides avant de se réveiller complètement déboussolé, frappé par de violents maux de tête le ramenant brutalement à la réalité.

Au lieu d'exposer le récit de son rêve à ses proches, Philippe fit le choix de garder tout cela pour lui et d'en parler sur le net. Une thérapeute intriguée par son cas analysa chaque détail de son rêve pour tenter de lui trouver une signification. D'après elle, il semblerait que Philippe transfère inconsciemment son image de la femme parfaite et idéale sur le personnage de la Belle au Bois Dormant. Le fait qu'il ne parvienne pas à la réveiller par un baiser montre qu'il n'arrive pas à entrer en contact avec elle. Cette thérapeute pense alors que Philippe manque de liens sociaux. Ce rêve de la Belle au Bois Dormant le maintiendrait en dehors de la vraie vie et la solution pour qu'il arrive à disparaître un jour consisterait à ce qu'il sorte de son exile intérieur. Enfin, quelque chose du genre...

Philippe prit et laissa beaucoup de choses dans ce discours de psychologue et continua de mener sa vie comme il l'entendait jusqu’au jour où le Dixième Royaume fut rattaché aux Neuf autres. Là, il refit exactement le même rêve, mais il réussit cette fois à embrasser la princesse et à la réveiller. La demoiselle lui révéla s’appeler Aurore et elle lui annonça que s’il avait réussi à la réveiller en rêve, cela voulait dire qu’il était proche d’elle dans la réalité, qu'un lien spécial les unissait tous les deux et qu’il fallait qu’il la trouve pour pouvoir rompe la malédiction qui pèse sur elle et sur son royaume tout entier.

Philippe prit les propos de la belle Aurore très aux sérieux et malgré les dangers que présentait le monde des Neuf Royaumes, il se lança à sa recherche afin de la sauver. C’était aussi l’occasion pour lui de vivre un peu comme Indiana Jones – son idole – l’espace de quelques instants.


Relationships:


Aurore, la Belle au Bois Dormant ⚜ Philippe et Aurore ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vus. Cependant, depuis un an, Philippe commença à rêver de la jeune demoiselle endormie mais jamais il ne put la réveiller jusqu’à ce que New York se retrouve transplanté dans le monde des Neuf Royaumes. La nuit où cela arriva, le jeune homme réussit à la réveiller en l’embrassant. Là, il découvrit qui elle était et qu’il devait la retrouver pour rompre la malédiction qui avait plongé son royaume dans un profond sommeil.


the 10th kingdom © ambre-harmony


and I wish on all the rainbows that I see
I'm wishing on a star to follow where you are. I'm wishing on a dream to follow what it means. And I wish on all the rainbows that I see. I wish on all the people who really dream. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ⚜ Source Magique


Saturday Night Fever
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 140


MessageSujet: Re: Les PVS du forum   Mer 5 Juil - 15:24

La Reine Cendrillon
feat. Megan Follows

Je suis Reine du
Premier Royaume

Nom: Tremaine Prénom(s): Eleanor Ella (Cinderella) Elisa-Jane Prénom d’usage: Cendrillon (FR) ou Cinderella (USA) -- au choix Surnom d'usage: La Reine Cendrillon Conte: Cendrillon Âge: près de 200 ans ; la cinquantaine en apparence Statut: Veuve du roi Henry Charming -- 1 fille (décédée) Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Communication avec les animaux: Cendrillon ne sait pas d’où lui vient ce don, mais elle est capable de lire dans les pensées des animaux et de communiquer avec eux, plus particulièrement avec les souris et les oiseaux. Cette habileté semble être héréditaire car la reine l’a transmise à sa fille et à sa petite-fille.
Chirurgie magique: Cendrillon a régulièrement recours à cette méthode magique qui ralentit considérablement le vieillissement de sa peau et les effets du temps. A près de 200 ans, on confère à Cendrillon une certaine longévité bien qu’elle ne possède pas de pouvoirs magiques particuliers.



Crédits:
Prédéfini © THE 10TH KINGDOM
Avatar © A-H
Gifs © TUMBLR
Rédaction © A-H & NYANYA
Sources © LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Cendrillon, c’est l’histoire d’une jeune femme, fille d'un riche gentilhomme du nom de Lord Tremaine, devenue servante dans sa propre maison de son infâme belle-mère Lady Tremaine et de ses deux demi-sœurs Javotte et Anastasie, mais qui un beau jour, à force de croire en ses rêves, rencontrera son prince charmant et deviendra reine. Une histoire que tout le monde connaît qui se termine par cette fameuse conclusion : « Et ils vécurent heureux pour toujours ». Sauf que l’histoire de Cendrillon ne s’arrête pas là. Après avoir revendiqué sa pantoufle de verre et épousé le Prince Henry Charming, Cendrillon, de son vrai nom Eleanor Ella Elisa-Jane Tremaine, fut l’une des quatre premières femmes à changer le cours de l’histoire. Ayant souffert du traitement qu’il lui avait été infligé par le passé, la Reine Cendrillon était donc à même de représenter son peuple et de comprendre tout ce qui pouvait le toucher de près ou de loin. Elle fut donc la souveraine la plus remarquable et la plus bienveillante que les Neuf Royaumes n’eurent jamais connus. Cendrillon fonda les quatre premiers royaumes avec Le Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige et Raiponce. Ensemble, elles pacifièrent toutes leurs frontières communes et apportèrent prospérité et bonheur sur leurs terres. On appela cet âge d’or l’ère Cendrillonnaire, la période la plus glorieuse de l’histoire des Neuf Royaumes.

Malheureusement, une période sombre s’abattit sur le Premier Royaume. Alors qu’on annonçait l’heureuse nouvelle que la Reine Cendrillon était enceinte, on apprit également que le roi Henry Charming souffrait d’une maladie incurable et qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Les drapeaux furent mis en berne et le Premier Royaume entra en deuil. Cendrillon se retrouva désespérément seule et pleura son roi tous les jours jusqu’à ce que sa grossesse arrive à terme. Pendant tout ce temps, au château, tout le monde pensait qu’elle allait littéralement mourir de chagrin. Ses apparitions publiques se faisaient très rares ; les habitants du royaume étaient inquiets de savoir leur reine dans un si triste état. Mais vint ensuite le moment tant attendu. La Reine Cendrillon donna naissance à une magnifique fille qui fut nommée exactement comme elle : Eleanor Ella Elisa-Jane. En mémoire de son défunt père, Cendrillon souhaita que le nom de famille Tremaine soit perpétué sur les générations avenirs afin qu’aucun membre de la famille royale n’oublie jamais d’où il venait.

Cendrillon connut des jours meilleurs aux côtés de sa fille qui grandit bien vite et devint une belle jeune femme dont la soif d’indépendance et de liberté était immense. Alors lorsque la Reine-mère, se voyant avancer dans l’âge, décida d’organiser un bal en l’honneur de sa fille pour qu’elle puisse trouver un prince avec qui se marier, cette dernière refusa catégoriquement et préféra partir du château sans se retourner. A ce moment-là, Cendrillon ignorait qu’elle s’enfuyait avec un homme qui n’était pas de sang royal, mais dont elle était réellement amoureuse. La reine déploya les grands moyens pour tenter de retrouver la trace de sa fille, mais en vain. Elle l’avait perdue pour de bon et n’avait aucun moyen de se racheter auprès d’elle. Toutefois, elle espérait que sa fille reviendrait au château un jour et accepterait de lui pardonner ses erreurs passées. Mais le destin allait en décider autrement.

Un matin, Cendrillon reçut la visite de Marraine la Bonne Fée venue lui annoncer la triste nouvelle que sa fille et son gendre étaient tous les deux décédés suite à un accident. Marraine la Bonne Fée tenait dans ses bras un nourrisson qui n’était autre que la petite-fille de Cendrillon, Ella, seule survivante de l’accident. Ce fut un choc pour Cendrillon qui ne s’attendait même plus à ce qu’on lui apporte des nouvelles de sa fille un jour. Elle comprit alors que sa fille n’avait pas quitté le château le soir du bal à cause d’elle, mais qu’elle avait rencontré un homme et que de cette union était né un bébé. Cet enfant, c’était tout ce qu’il restait de la famille de Cendrillon. Elle n’hésita donc pas une seconde à recueillir sa seule et unique petite-fille et en prit le plus grand soin. Ayant peur de la perdre à tout instant, la petite Ella fut surprotégée par sa grand-mère et malgré son âge avancé, la reine refusait d’employer une nourrice pour pouvoir profiter de chaque instant passé avec elle. Cendrillon développa alors une relation fusionnelle avec Ella. Ainsi, malgré le fait qu’elle avait perdu ses parents dans un dramatique accident, la jeune princesse grandit épanouie, choyée et heureuse aux côtés de sa grand-mère aimante et devint peu à peu une superbe jeune femme.

En revanche, toujours soucieuse de sa succession, la Reine Cendrillon plaça tous ses espoirs en sa petite-fille et lui demandait chaque fois d’être toujours plus parfaite. Depuis sa plus tendre enfance, Ella subit en effet une pression de tous les instants afin d’être à la hauteur de sa grand-mère et de ses exigences. Sa vie est régulée par un protocole très strict ne tolérant pas le moindre faux pas. Suite à cela, Ella développa un côté rebelle complètement à côté de la tradition, car pour dire la vérité, subir toutes les conventions et les usages instaurés depuis la création même du Premier Royaume l’ennuyaient profondément. Mais elle les appliquait et les respectait tout de même dans le but faire plaisir à sa grand-mère. Par exemple, Ella consentit à exécuter la dernière « fantaisie » de Cendrillon qui exigeait d’elle qu’elle porte ses si célèbres souliers de verre pour chacun de ses bals. Cependant, elle regretta bien vite d’avoir accepté, car les souliers lui faisaient extrêmement mal aux pieds. Lorsque d’autres conventions similaires se présentèrent, elle rusa et changea de chaussures, mais ce petit stratagème n’échappa pas à la Reine. Ella se prit un sérieux sermon comme quoi elle ne trouverait jamais son prince charmant si elle ne portait pas ces chaussures, ce à quoi l’intéressée répondit qu’elle se fichait complètement de trouver un prince charmant, car il ne s’agissait pas de sa priorité.

En effet, Ella n’a en réalité aucun désir de se marier dans l’immédiat, mais c’est bien cela tout le problème pour Cendrillon qui prit les choses en main et proposa sa petite-fille en mariage au Prince Wendell, futur souverain du Quatrième Royaume. Très enthousiaste, ce dernier accepta. En apprenant cela, Ella s’est mise en colère. Pour la première fois de sa vie, elle s’en est prise à sa grand-mère qui, offusquée, lui répliqua qu’elle lui offrait le Quatrième Royaume sur un plateau d'argent en plus du Premier. Cela en fut trop pour Ella qui, comme sa mère avant elle, fugua le soir où le Dixième Royaume naquit sur les terres des Neuf Royaumes...


Relationships:


La Princesse Ella ⚜ Ella est la seule et unique petite-fille de Cendrillon, ce qui fait donc d’elle une princesse. Ella fut recueillie au château lorsqu'elle était bébé par Cendrillon suite au décès de ses parents dans un incendie. Les deux femmes s'aiment plus que tout au monde ayant développé un rapport très fusionnel, l'une étant la seule famille de l'autre. Mais leurs points de vue divergents notamment sur la question du mariage ont eu raison de leur séparation, creusant un peu plus entre elles le fossé intergénérationnel. Subissant trop de pression autant physique que morale, Ella s'est enfuit du château après avoir découvert que sa grand-mère l'avait promise au Prince Wendell...


Marraine la Bonne Fée ⚜ Cendrillon doit tout à sa Marraine la Bonne Fée, même la vie de sa petite-fille Ella qu’elle a sauvé. Elle lui a redonné espoir à un moment de sa vie où elle n’en avait plus et ne croyait plus en rien. Sans son intervention, Cendrillon ne se serait pas relevé et aurait renoncé à ses rêves d’aller au bal et rencontrer le grand amour. C’est en effet grâce à la magie de Marraine la Bonne Fée si aujourd’hui elle est devenue une reine mythique. Elle lui a permis de reprendre confiance en elle et Cendrillon sait qu’elle peut toujours compter sur son soutien.


Le Prince Wendell ⚜ Cendrillon trouve toutes les vertus au Prince Wendell Neige : riche, beau, bien élevé, célibataire, intelligent... Il a tout pour plaire. Selon elle, Ella et lui formeraient le couple idéal. C’est pourquoi elle s’est arrangée avec Wendell pour que sa petite-fille lui soit promise. De plus, Cendrillon s’entend très bien avec Wendell sur le plan politique. Ils semblent en effet partager la même vision et sont tous les deux plus qu’enthousiastes à l’idée de créer une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume.


the 10th kingdom © ambre-harmony


and I wish on all the rainbows that I see
I'm wishing on a star to follow where you are. I'm wishing on a dream to follow what it means. And I wish on all the rainbows that I see. I wish on all the people who really dream. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les PVS du forum   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les PVS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 10th Test ::  :: Le Conseil des Neuf-